Pourtant, c'est une J18 brise co...julius a écrit :j'irais bien aussi mmais j'ai pas de brise glace...frouan24 a écrit :bon j'en ai trop vufredpsg a écrit :Le festival banquette continue![]()
Corchia :shock: , Frau, Cabaye et Tabanou![]()
je me casse à la plage, ça va me détendre 8)
Equipes et Live J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Y'a que Toulouse qui fait pas trop tourner et comme par hasard, j'ai laissé mes 2 toulousains sur le banc :shock:
Mais c'est vrai que cette journée est un peu folle et je suis curieux de voir les dividendes finales...
Perso, ça va pas être bon mais pour ceux qui ont mis Gourcuff capitaine
JACKPOT 
Mais c'est vrai que cette journée est un peu folle et je suis curieux de voir les dividendes finales...
Perso, ça va pas être bon mais pour ceux qui ont mis Gourcuff capitaine

Dernière modification par The titi le 20 déc. 2009, 16:46, modifié 1 fois.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ce ne sera pas encore pour cette foisThe titi a écrit :Personnellement, je descendrai ça à 1M de divsrem07 a écrit :sur cette journée, avoir 1,3 millions de div's serait deja pas mal

Finalement rien ne me réussit ces temps ci; ce matin, comme tous les dimanches, je me fais quelques jeux au pmu. Cet après midi je regarde la course et hop tiercé et quinté dans le désordre

Lille :shock: :shock: :shock:
quelle beauté
je prie pour que Cabaye n'entre pas et c'est bien parti!
5 NJ titus dont capitaine, j'aurais au moins gagné un record en cette première partie de saison :lol:
quelle beauté

Dernière modification par évaD le 20 déc. 2009, 17:35, modifié 2 fois.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu va être négatif à cette allure là car 4x-170000 + 2x-170000évaD a écrit :Lille :shock: :shock: :shock:
quelle beauté
5 NJ titus dont capitaine, j'aurais au moins gagné un record en cette première partie de saison :lol:

J'espère que tes 6 derniers joueurs ont cartonné

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
+ la MV au fixing :oops:The titi a écrit :Tu va être négatif à cette allure là car 4x-170000 + 2x-170000évaD a écrit :Lille :shock: :shock: :shock:
quelle beauté
-1020000!!!!!
J'espère que tes 6 derniers joueurs ont cartonné
Tinquiete pas thetiti, tu peux toujours le racheter pour qu'il ne fasse rien^^The titi a écrit :Arrête, ça me rend malade de voir ce qu'il fait depuis que je l'ai vendu...Cam a écrit :3-0 pour lille encore..
et hazard se reveille, un but et deux passe pour lui!
En 2 matchs, il a dû faire plus de divs qu'en 10 avec moi :shock:
Dis moi pas que tu as acheté cabaye a la place?
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Et moi je l'ai vendu pour wendel avant les 2 non joués de ce dernier :oops: :oops: :oops: :oops: :evil:The titi a écrit :Arrête, ça me rend malade de voir ce qu'il fait depuis que je l'ai vendu...Cam a écrit :3-0 pour lille encore..
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Non pas encore mais je te préviendrai...Cam a écrit :Tinquiete pas thetiti, tu peux toujours le racheter pour qu'il ne fasse rien^^The titi a écrit :Arrête, ça me rend malade de voir ce qu'il fait depuis que je l'ai vendu...Cam a écrit :3-0 pour lille encore..
Dis moi pas que tu as acheté cabaye a la place?
Pareil si je vends un autre joueur, je préviens le forum car il claquera les journées d'après!!