Ben l'égalité est respectée il me semble .... on est tous logés à la même enseigne. les transferts et modifications sont faisables pour tousThe titi a écrit :Totalement d'accord mais bon après, faut juste que l'égalité soit respectée.LeGaucher a écrit :on a eu à peine 1heure de retard sur le dégel, le site bugue un peu, mais si on y met du sien on y arrive sans problème. En plus à part le match de ce soir, il reste encore 24h pour fignoler son effectif ... ça serait vraiment dommage d'annuler après ces efforts
[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est vrai aussi... donc j'espère que la journée va être maintenue!!LeGaucher a écrit :Ben l'égalité est respectée il me semble .... on est tous logés à la même enseigne. les transferts et modifications sont faisables pour tousThe titi a écrit :Totalement d'accord mais bon après, faut juste que l'égalité soit respectée.LeGaucher a écrit :on a eu à peine 1heure de retard sur le dégel, le site bugue un peu, mais si on y met du sien on y arrive sans problème. En plus à part le match de ce soir, il reste encore 24h pour fignoler son effectif ... ça serait vraiment dommage d'annuler après ces efforts
En tout cas, chapeau aux admins pour le boulot qu'ils font et l'implication qu'ils ont dans "l'entretien" du site; parce que en ce moment, ça doit pas être toujours évident

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
-
- IDEM Vieux Crampon
J'ai encore des arguments pour ne pas annuler la J21 et la J22 :
Si on annule ces journées, pas de dividendes. Hors, tout le monde a agi en prévision des matches à venir en terme d'effectif et de stratégie.
De plus, si des joueurs prennent des cartons ou pire, se blessent, aucun dividende ne viendra réguler ces événements
exemple : un joueur qui marque un but ne rapportera rien du tout alors qu'un joueur suspendu ou blessé entraînera un malus pour les gamers. Il n'y aura que de la perte potentielle pour tout le monde en cas d'annulation et aucun gain possible.
Voilà, votez pour moi 8)
Si on annule ces journées, pas de dividendes. Hors, tout le monde a agi en prévision des matches à venir en terme d'effectif et de stratégie.
De plus, si des joueurs prennent des cartons ou pire, se blessent, aucun dividende ne viendra réguler ces événements
exemple : un joueur qui marque un but ne rapportera rien du tout alors qu'un joueur suspendu ou blessé entraînera un malus pour les gamers. Il n'y aura que de la perte potentielle pour tout le monde en cas d'annulation et aucun gain possible.
Voilà, votez pour moi 8)
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je tape 1 alors!!!LeGaucher a écrit :J'ai encore des arguments pour ne pas annuler la J21 et la J22 :
Voilà, votez pour moi 8)
J'ai pas ça quand je fais un transfert, j'ai ça a la place de la page idemfoot... Hier mes transferts ont marché... Mais j'ai pas fait ma compo ni mes pronos...LeGaucher a écrit :F5 à répétition et ça marchera à forcefranky38 a écrit :en ce moment j'ai ça :Suis-je le seul ? Pas moyen de faire ma compo ç'est pas cool...Blocked by mod_slotlimit. More information about this error may be available in the server error log.
Il n'y a que Grenoble !
-
- IDEM Vieux Crampon
Fais F5 et dès que le site aura une fenêtre de lucidité, fais vite ce que tu veux faire, si ca coupe, recommence... ca va marcherfranky38 a écrit :J'ai pas ça quand je fais un transfert, j'ai ça a la place de la page idemfoot... Hier mes transferts ont marché... Mais j'ai pas fait ma compo ni mes pronos...LeGaucher a écrit :F5 à répétition et ça marchera à forcefranky38 a écrit :en ce moment j'ai ça : Suis-je le seul ? Pas moyen de faire ma compo ç'est pas cool...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
+1The titi a écrit :Totalement d'accord mais bon après, faut juste que l'égalité soit respectée.LeGaucher a écrit :on a eu à peine 1heure de retard sur le dégel, le site bugue un peu, mais si on y met du sien on y arrive sans problème. En plus à part le match de ce soir, il reste encore 24h pour fignoler son effectif ... ça serait vraiment dommage d'annuler après ces efforts