[SERVEUR] Interruptions fréquentes du Idemfoot.com (edit)
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Le pb ne vient pas d'un trop grand nombre de connexions au site...mais de l'hébergeur.
Sinon, soit on fait les pronos sur 9 matchs (si le pb est retabli avant 15H) soit on annule la journée!
Perso pas moyen de me connecter depuis 10h ce matin hormis une fois où j'ai pu avoir la page d'accueil.
Je sens que ça va tomber à l'eau cette histoire pour moi!
Sinon, soit on fait les pronos sur 9 matchs (si le pb est retabli avant 15H) soit on annule la journée!
Perso pas moyen de me connecter depuis 10h ce matin hormis une fois où j'ai pu avoir la page d'accueil.
Je sens que ça va tomber à l'eau cette histoire pour moi!
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
je connais pourtant un gamer rennais qui la semaine dernière trouvait naturel d'avoir fait un transfert dans un court laps de temps ou le site fonctonnaitptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.
à 2 h du mat le site fonctionnait impec
2 minutes pour les pronos et changer les titus à la régulière :lol:
il faut admettre les failles qu'elles soient en sa faveur ou pas
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si je peux te rassurer, mes pronos sont passés.le chtjo poete a écrit :je connais pourtant un gamer rennais qui la semaine dernière trouvait naturel d'avoir fait un transfert dans un court laps de temps ou le site fonctonnaitptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.![]()
à 2 h du mat le site fonctionnait impec![]()
salut A+
Seulement là ... que tout les gamers refassent leurs pronos, c'est impossible avec la merde actuelle.
La seule solution viable est pour ma part d'annuler tous les transferts effectués, fixing compris, et ne rien comptabiliser l'ensemble de l1 J21.
On raye la J21 de la carte ... même si elle aura toujours une influence sur certains choix fait auparavant. Par exemple, j'ai acheté Niang simplement du fait que Le Mans allait à Marseille ce mercredi !
Et pourquoi ne demanderions-nous pas le report de la J21 à la LFP ? :lol: :lol:

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Si on peut annuler les pronos, je ne pense pas qu'il soit possible d'annuler cette journée, dirons nous que ça risque de pimenter et fausser un peu le classement, mais qui peut bien rattraper maximus et ses 7 M d'avance de toute façon?ptijuju007 a écrit :Si je peux te rassurer, mes pronos sont passés.le chtjo poete a écrit :je connais pourtant un gamer rennais qui la semaine dernière trouvait naturel d'avoir fait un transfert dans un court laps de temps ou le site fonctonnaitptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.![]()
à 2 h du mat le site fonctionnait impec![]()
salut A+
Seulement là ... que tout les gamers refassent leurs pronos, c'est impossible avec la merde actuelle.
La seule solution viable est pour ma part d'annuler tous les transferts effectués, fixing compris, et ne rien comptabiliser l'ensemble de l1 J21.![]()
On raye la J21 de la carte ... même si elle aura toujours une influence sur certains choix fait auparavant. Par exemple, j'ai acheté Niang simplement du fait que Le Mans allait à Marseille ce mercredi !![]()
Et pourquoi ne demanderions-nous pas le report de la J21 à la LFP ? :lol: :lol:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Faut pas tout mélanger là...
Les pbms sont archi différents... Ca fait + d'1 semaine que le site a des pbms... Dc on sait que l'on doit s'adapter à cela pour faire notre compo...
Le pbm est le mm pour tous, et c'est pas de la faute d'idem...
Par contre, pour les pronos, c pas pareil !! Ils ont été annulé suite à une erreur de la part d'idem... Il faut dc les REfaire, et ça, c'est pas normal à mon sens... Sa compo et ses pronos, on les fait qu'1 fois, et c'est ok sauf si on souhaite y retoucher nous-même...
Et le timing n'est pas pareil... Ils ont été annulé hier soir... Bref, ya qu'1 seule journée pour les refaire, c'est très juste...
Bref perso, jtrouverais ça compréhansible de les annuler...
Les pbms sont archi différents... Ca fait + d'1 semaine que le site a des pbms... Dc on sait que l'on doit s'adapter à cela pour faire notre compo...
Par contre, pour les pronos, c pas pareil !! Ils ont été annulé suite à une erreur de la part d'idem... Il faut dc les REfaire, et ça, c'est pas normal à mon sens... Sa compo et ses pronos, on les fait qu'1 fois, et c'est ok sauf si on souhaite y retoucher nous-même...
Et le timing n'est pas pareil... Ils ont été annulé hier soir... Bref, ya qu'1 seule journée pour les refaire, c'est très juste...
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
+1 faut penser aux gamers qui sont pas sur le forum et qui vont pas trop comprendre pourquoi leurs pronos ont changé... surtout qu'il vont s'en rendre compte à posteriori... je précise que mes pronos sont fait pour éviter toute interprétation de mes proposNyrphil a écrit :Faut pas tout mélanger là...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+2 cette fois là je suis d'accord car ce n'est pas du tout le même problème (mes pronos sont validés)djhomer a écrit :+1 faut penser aux gamers qui sont pas sur le forum et qui vont pas trop comprendre pourquoi leurs pronos ont changé... surtout qu'il vont s'en rendre compte à posteriori... je précise que mes pronos sont fait pour éviter toute interprétation de mes proposNyrphil a écrit :Faut pas tout mélanger là...
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
+1000, je fais mes pronos très longtemps à l'avance en cas de problème, et on annonce qu'ils ont été perdu :evil: , j'avais déjà 1/1 pour hier, je suis dég, il ne faudrait pas de prono sur cette journée car le site n'est pas accessible pour tout le monde, un semblant d'équité serait le bienvenurocardinho a écrit :+1ptijuju007 a écrit :Déjà, vu que les pronos ont été perdus hier soir ... je pense qu'il serait juste de les annuler vu qu'il est quasiment impossible d'accéder au site ce matin.
- bobbyfrancis
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Bobbyfrancis
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
quelquesoit les décisions prises pour cette journée il faut les annoncer avant le début des matches de ce soir pour éviter les contestations des gamers selon leurs résultats
perso les aléas du site comme les bugues font partie de ce jeu gratuit et les résultats devraient être validés mais j'accepte toute décision
salut A+
perso les aléas du site comme les bugues font partie de ce jeu gratuit et les résultats devraient être validés mais j'accepte toute décision
salut A+
mes poesies sur :
- materazzi2006
- IDEM Cadet
+1000 8) 8)le chtjo poete a écrit :quelquesoit les décisions prises pour cette journée il faut les annoncer avant le début des matches de ce soir pour éviter les contestations des gamers selon leurs résultats
salut A+
- materazzi2006
- IDEM Cadet
incroyable cela fonctionne chez moi :shock:materazzi2006 a écrit :+1000 8) 8)le chtjo poete a écrit :quelquesoit les décisions prises pour cette journée il faut les annoncer avant le début des matches de ce soir pour éviter les contestations des gamers selon leurs résultats
salut A+

- Coach Crevette
- IDEM Poussin
+1le chtjo poete a écrit :quelquesoit les décisions prises pour cette journée il faut les annoncer avant le début des matches de ce soir pour éviter les contestations des gamers selon leurs résultats
salut A+
Ce n'est qu'un jeu pour le plaisir après tout... non ?
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
effectivement ça fonctionne actuellement :lol:
salut A+
salut A+
mes poesies sur :