En espérant que je puisse remporter quelques points!!! même par forfait, ça me dérange pas!!
Modérateur : ModosIDF
Ne crie pas défaite trop rapidement. :oops: Tu parles à un gamer qui n'a fait 2M de dividendes que 3 fois cette saison. :oops: :?julien56 a écrit :je devrai connaitre ma 1ère défaite lors de cette journée avec mon capitaine qui est sur le banc et pas du tout certain de rentrer :?
cadeau pour l'organisateur de la coupe :lol:
Avec 9 victoires dont 7 à l'extérieur, je m'en sors pas trop mal. :oops: 2,3M et journée terminé pour moi.bobditlane a écrit :Ne crie pas défaite trop rapidement. :oops: Tu parles à un gamer qui n'a fait 2M de dividendes que 3 fois cette saison. :oops: :?julien56 a écrit :je devrai connaitre ma 1ère défaite lors de cette journée avec mon capitaine qui est sur le banc et pas du tout certain de rentrer :?
cadeau pour l'organisateur de la coupe :lol:
j'en sais strictement rien plus accés à ma team depuis un bail dans mes souvenirs y a du bordeaux, lyon, auxerre, montpellier , 1 nj et 1 ou 2 buts je pensekjoux a écrit :Congratz !frouan24 a écrit :si les passeurs ne changent pas, ça fera 2.890.000 pour moi !
Ca sent le Niang Capitaine ca :lol:
Benkaci si tu es dans les parages, tu a fais combien ?
Tu veux pas me refaire le même score vu qu'on a annulé la dernière.julien56 a écrit :mon seul suspense va etre de déterminé si j'arrive ou non a 1 million de dividende :oops: