FIXING J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

didoustar a écrit :Concernant Edel, je crois qu'un "edel incertain" était le moins mauvais possible pour les détenteures d'Edel. Si yavait 2-3 voir 4 semaines d'absence, là yaurai eu du sauf qui peut mais pour un match "incertain" et pour un gardien qui va rester au moins 1 mois titulaire...je m'inquiete pas trop
t inquiète pas il la fera sa big MV :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

didoustar a écrit :Concernant Edel, je crois qu'un "edel incertain" était le moins mauvais possible pour les détenteures d'Edel. Si yavait 2-3 voir 4 semaines d'absence, là yaurai eu du sauf qui peut mais pour un match "incertain" et pour un gardien qui va rester au moins 1 mois titulaire...je m'inquiete pas trop
t inquiète pas il la fera sa big MV :wink:
willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

Edel devrait être apte pour Lyon

C’est une exclusivité révélée par LeParisien.fr : le portier parisien sera bien remis pour le match qui opposera le PSG à l’Olympique Lyonnais, ce dimanche.

Comme il l’avait lui-même pronostiqué, sa blessure n’était pas aussi grave qu’on aurait pu le craindre. Même si elle l’avait contraint à quitter le terrain à la soixante deuxième minute de jeu du match de Coupe de France Evian-PSG, le joueur était confiant : "Ça ira, ce n’est pas grave. Je suis plutôt optimiste pour Lyon."

A juste titre, donc, car il ne souffre que d'une légère élongation qui l’obligera à rester trois jours en soins avant de passer une échographie de contrôle vendredi. Si tout se déroule comme prévu, sa présence dimanche pour le choc contre Lyon devrait être confirmée à ce moment là.

Même si Willy Grondin s’était montré solide dans les buts parisiens à la sortie d'Edel, nul doute qu’il s’agisse là d’une très bonne nouvelle pour le club, qui aura besoin de toutes ses forces vives pour arracher un résultat à Gerland.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

J ai une autre version:

Edel aux soins
Apoula Edel souffre d'une élongation de l'ischio-jambier de la jambe gauche. Le gardien de but du Paris SG, qui a dû céder sa place à Willy Grondin contre Evian en Coupe de France à l'heure de jeu, restera aux soins toute cette semaine, a précisé le club de la capitale. L'équipe médicale fera un point en fin de semaine pour savoir si Edel peut ou non participer au match contre Lyon, dimanche. - C. M.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Je propose de faire EDEL :arrow: RIOU (AJA) demain soir soir pour éviter la MV de la semaine puis RIOU :arrow: EDEL pour profiter de la PV de la semaine prochaine :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Fixing J21
Malgré l'annulation des dividendes et pronos pour la J21, un fixing aura lieu entre demain mardi 26 janvier à 18h30 et mercredi 27 janvier à 19h30.

Le dégel interviendra mercredi dans la foulée à 20h30.

Info mercato :

Intros :
- Bellaïd (RC Strasbourg, p.) à Boulogne
- Lorca (Colo-Colo, CHI) à Boulogne

Départs :
- El Adoua Lens (FC Nantes, p.)
- Ilan Saint-Etienne (résiliation)

Transferts L1 -> L1
- Aucun.

--
L'Equipe IDEMFOOT
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Touché à la cuisse et contraint de sortir lors de la victoire du PSG contre Evian en Coupe de France (3-1) dimanche, Apoula Edel ne souffrirait que d’une légère élongation.Selon Le Parisien, le gardien parisien pourrait donc tenir sa place à Lyon dimanche prochain.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

didoustar a écrit :Touché à la cuisse et contraint de sortir lors de la victoire du PSG contre Evian en Coupe de France (3-1) dimanche, Apoula Edel ne souffrirait que d’une légère élongation.Selon Le Parisien, le gardien parisien pourrait donc tenir sa place à Lyon dimanche prochain.
ah bon Edel est blessé ?? :lol:

je savais pas. J'espère pour lui qu'il va passer une échographie de contrôle vendredi :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tac06
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par tac06 »

frouan24 a écrit :Fixing J21
Malgré l'annulation des dividendes et pronos pour la J21, un fixing aura lieu entre demain mardi 26 janvier à 18h30 et mercredi 27 janvier à 19h30.

Le dégel interviendra mercredi dans la foulée à 20h30.

Info mercato :

Intros :
- Bellaïd (RC Strasbourg, p.) à Boulogne
- Lorca (Colo-Colo, CHI) à Boulogne

Départs :
- El Adoua Lens (FC Nantes, p.)
- Ilan Saint-Etienne (résiliation)

Transferts L1 -> L1
- Aucun.

--
L'Equipe IDEMFOOT
:roll: c'est du grand n'importe quoi cette année :roll:

je voulais dire par la qu'il est dommage de pénaliser certains joueurs qui ne "trichent "pas .Sur LE PRINCIPE JE SUIS OK VOUS SAVEZ MOI JE SUIS EN GROS DANS LES 500 PREMIER MAIS JE SERAIS DERNIER JE PRENDRAIS LE MEME PLAISIR A JOUER désolé si mon message a été mal perçu :wink:
Dernière modification par tac06 le 26 janv. 2010, 18:26, modifié 2 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Ah bon...

La panne du serveur est fini, le jeu reprend ses droits... C'est ça du n'importe quoi...? lol
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Il y a des choses plus grave dans la vie que perdre 2 M de dividendes sur une journée d'idemfoot quand même. :roll: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Article du Parisien sur Edel, ce matin :
Les nouvelles sont plutôt encourageantes, pas définitivement rassurantes. Edel, sorti à la 62e minute du match de Coupe de France contre Evian (3-1) dimanche, passera une nouvelle IRM vendredi pour juger de l’évolution de sa blessure à la cuisse gauche. Hier, après des examens approfondis, le diagnostic est tombé : petite élongation aux ischio-jambiers.

Cette blessure, conforme aux premières constatations médicales, va nécessiter trois jours de soins. « J’ai ressenti une douleur à la cuisse en couvrant un ballon qui sortait en six mètres, nous confie Edel. Et j’ai préféré demander à sortir. Mais les examens pratiqués aujourd’hui (hier) me laissent penser que je pourrais jouer dimanche contre l’OL. Je n’ai pas grand-chose, je suis optimiste. » Le principe de précaution va pourtant être respecté par le PSG.

« Il faut voir comment va se faire la cicatrisation »

Une décision quant à la participation du Camerounais, au déplacement dans le Rhône, ne sera prise que vendredi, une fois les résultats des tests passés le jour même connus. « Edel ne ressent pas de douleur, c’est plutôt bon signe, estime le docteur parisien, Eric Rolland. Mais, comme à chaque fois quand il s’agit d’un problème musculaire, il faut voir comment va se faire la cicatrisation. » Vraisemblablement, Edel devrait recourir demain ou jeudi et se tester plus sérieusement vendredi, à l’occasion d’une séance collective. Si Edel devait rester à l’infirmerie avec Coupet, c’est Willy Grondin, comme en fin de rencontre dimanche, qui garderait la cage parisienne à Lyon. Le staff du PSG serait alors obligé de faire appel au très prometteur Alphonse Areola (17 ans), qui a déjà participé à plusieurs entraînements avec le groupe professionnel cette saison , pour s’asseoir sur le banc de touche. Mais l’idéal, pour l’entraîneur parisien, déjà peu épargné par les blessures cette saison, serait bien sûr qu’Edel soit rétabli pour aller défier Lyon dimanche.
Certains vont bien se prendre la tête d'ici à demain soir ! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

bobditlane a écrit :Il y a des choses plus grave dans la vie que perdre 2 M de dividendes sur une journée d'idemfoot quand même. :roll: :roll:
surtout que si les gamers ne percevront pas de dividendes, les joueurs eux en récolteront.
donc la perte n'est pas totale.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Nyrphil a écrit :La panne du serveur est fini, le jeu reprend ses droits
Voila une bonne nouvelle... Ca a pas du être la joie pour nos admins. Merci à eux :D

Et continuez à faire ce que vous pouvez, c'est la maximum que l'on puisse vous demander ;)
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

bobditlane a écrit :Il y a des choses plus grave dans la vie que perdre 2 M de dividendes sur une journée d'idemfoot quand même. :roll: :roll:
Ah ouais??? Et bien, j'aimerais bien savoir quoi...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »