Fixing j23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
FC Colombie devait vendre Sakho :oops: Esperons que les transferts soient annulés, car celui qui a pu vendre Riou evite une sacrée MV :twisted:bobditlane a écrit :Et il y a eu des transferts avant tout le monde encore une fois :?le chtjo poete a écrit :j'ai raté un épisode ou il n'y a plus de fixing![]()
le degel est en cours :roll: un new bugge![]()
salut A+
D ailleurs autant le reporter a demain ce degel, ainsi tous les derniers mouvements du mercato pourraient etre integrés

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Avant toutes polémiques je tiens à signaler que j'avais effectués 2 transferts à 20h33 en toute bonne foi car j'avais même pas vu que le site était en mode dégel normal. Je voulais le signaler avant mais j'ai eu un problème technique passage au stand pour changements de couche puis ravitaillement pour prise e bibi - je sais vous vous en foutez et vous avais raison - donc pour revenir au sujet 2 transferts effectués :
PJANIC
HAZARD
RIOU
PENNETEAU
Donc Micka si c'était possible d'annuler ça serait coll.
PJANIC

RIOU

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ouais merci à lui :oops:Nyrphil a écrit :Surement un pbm sur le mode automatique du dégel encore...
Vous pouvez dire merci à Zlatan qui m'a averti du pbm par MP, ça a limité les transf. C'est le truc à faire qd ya un dégel comme ça.
Les transf seront surement annulé.
Pour le fixing, faut attendre micka.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ou alors on annule ta journée div :lol: :lol:SPARTACUS a écrit :Avant toutes polémiques je tiens à signaler que j'avais effectués 2 transferts à 20h33 en toute bonne foi car j'avais même pas vu que le site était en mode dégel normal. Je voulais le signaler avant mais j'ai eu un problème technique passage au stand pour changements de couche puis ravitaillement pour prise e bibi - je sais vous vous en foutez et vous avais raison - donc pour revenir au sujet 2 transferts effectués :
PJANICHAZARD
RIOUPENNETEAU
Ce serait dommage après une tele perf
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Etant moi-même au milieu des couches et des bibs, ça serait normal d'annuler les div :lol:Zlatan a écrit :Ou alors on annule ta journée div :lol: :lol:SPARTACUS a écrit :Avant toutes polémiques je tiens à signaler que j'avais effectués 2 transferts à 20h33 en toute bonne foi car j'avais même pas vu que le site était en mode dégel normal. Je voulais le signaler avant mais j'ai eu un problème technique passage au stand pour changements de couche puis ravitaillement pour prise e bibi - je sais vous vous en foutez et vous avais raison - donc pour revenir au sujet 2 transferts effectués :
PJANICHAZARD
RIOUPENNETEAU
Ce serait dommage après une tele perf
Dernière modification par Alatax le 01 févr. 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Idemfoot Canal Historique
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je propose par la même que l'on annule les divs de tous les gamers dont le pseudo se termine par "us" (quelle idée aussi... :roll: )...!!SPARTACUS a écrit :Avant toutes polémiques je tiens à signaler que j'avais effectués 2 transferts à 20h33 en toute bonne foi car j'avais même pas vu que le site était en mode dégel normal. Je voulais le signaler avant mais j'ai eu un problème technique passage au stand pour changements de couche puis ravitaillement pour prise e bibi - je sais vous vous en foutez et vous avais raison - donc pour revenir au sujet 2 transferts effectués :
PJANICHAZARD
RIOUPENNETEAU
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
:lol: :lol:vic a écrit :FC Colombie devait vendre Sakho :oops: Esperons que les transferts soient annulés, car celui qui a pu vendre Riou evite une sacrée MV :twisted:bobditlane a écrit :Et il y a eu des transferts avant tout le monde encore une fois :?le chtjo poete a écrit :j'ai raté un épisode ou il n'y a plus de fixing![]()
salut A+
D ailleurs autant le reporter a demain ce degel, ainsi tous les derniers mouvements du mercato pourraient etre integrés
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
vic a écrit :FC Colombie devait vendre Sakho :oops: Esperons que les transferts soient annulés, car celui qui a pu vendre Riou evite une sacrée MV :twisted:bobditlane a écrit :Et il y a eu des transferts avant tout le monde encore une fois :?le chtjo poete a écrit :j'ai raté un épisode ou il n'y a plus de fixing![]()
salut A+
OUI !
Tous sur Thomert et Bourillon ! :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que d'annuler tout bonnement la journée, comme le voudrait la jurisprudence :? :?jptronic a écrit :Je propose par la même que l'on annule les divs de tous les gamers dont le pseudo se termine par "us" (quelle idée aussi... :roll: )...!!SPARTACUS a écrit :Avant toutes polémiques je tiens à signaler que j'avais effectués 2 transferts à 20h33 en toute bonne foi car j'avais même pas vu que le site était en mode dégel normal. Je voulais le signaler avant mais j'ai eu un problème technique passage au stand pour changements de couche puis ravitaillement pour prise e bibi - je sais vous vous en foutez et vous avais raison - donc pour revenir au sujet 2 transferts effectués :
PJANICHAZARD
RIOUPENNETEAU
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Même avis. Je possède Briand et Gyan (que j'avais gardé). Je dirais bien que le moins titularisable des 4 serait Bangoura mais bon, pas évident à déterminer quand même :?cvetko a écrit :Je voulais faire BRIANDDROP a écrit :Combien vont acheter Gyan ???GYAN, mais ces 2 passes décisives m'ont fait changer d'avis. Ensuite avec MARVEAUX et BANGOURA, il y 4 joueurs pour 3 places. :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Il y a une autre possibilité avec Marveaux en 10 et un trio Bangoura-Gyan-Briand.WhiskyWalker a écrit :Même avis. Je possède Briand et Gyan (que j'avais gardé). Je dirais bien que le moins titularisable des 4 serait Bangoura mais bon, pas évident à déterminer quand même :?cvetko a écrit :Je voulais faire BRIANDDROP a écrit :Combien vont acheter Gyan ???GYAN, mais ces 2 passes décisives m'ont fait changer d'avis. Ensuite avec MARVEAUX et BANGOURA, il y 4 joueurs pour 3 places. :?
Je verrai d'ailleurs bien ce schéma contre Bordeaux, avec une paire Lemoine-M'Vila en récupérateurs !

- bolinette07
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bolinette07