rentabilité transferts

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tof
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 434
Inscription : 11 sept. 2006, 20:35
team idemfoot : tof

Message par tof »

Je trouve au contraire la question intéressante. Même si je pense qu'il n'y a pas de réponse "ferme" à celle-ci (voilà un bon sujet pour Idemtoof !).

Si pour plus de certitudes, tu investis en début de saison sur un ancien du club, avec une saison écoulée bien remplie en terme de div', tu peux avoir le même résultat = Gignac, Hoarau, Fofana par ex.

Par contre Bopb, ton analyse tient compte des seuls dividendes, et non de la plus value qui est également un facteur d'enrichissement (voir jurisprudence Mounier ou d'appauvrissement :lol: )
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

tof a écrit :Je trouve au contraire la question intéressante. Même si je pense qu'il n'y a pas de réponse "ferme" à celle-ci (voilà un bon sujet pour Idemtoof !).

Si pour plus de certitudes, tu investis en début de saison sur un ancien du club, avec une saison écoulée bien remplie en terme de div', tu peux avoir le même résultat = Gignac, Hoarau, Fofana par ex.

Par contre Bopb, ton analyse tient compte des seuls dividendes, et non de la plus value qui est également un facteur d'enrichissement (voir jurisprudence Mounier ou d'appauvrissement :lol: )
Je ne prends pas en compte la plus value car je me place dans la position d'un gamer qui achéte des joueurs "de base" qui n'ont donc pas vocation à être vendu rapidement.

D'autre part on voit bien cette année avec l'instauration du fixing( :evil: ) qui les plus ou moins value ont moins d'importance.
PS : mounier n'a été une plus value que pour ceux qui l'avait acheté la veille du fixing où il a pris plus d'1 million
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »