J'ai bien fait de l'acheter aujourd'hui celui-la. Maudite journée sur la route.le chtjo poete a écrit :Hazard « fortement incertain » 03/02/2010 11:07
3 commentairesNotez:
12345Note: 3.7/5 (9 votes)
Auteur du but victorieux face à Lens (1-0, 22e j. de L1) samedi dernier, Eden Hazard souffre d'un genou. Le milieu offensif belge du LOSC est « fortement incertain », dixit le staff médical lillois, pour le déplacement à Nice, ce samedi (19h00), pour le compte de la 23e journée de L1. Par ailleurs, Arnaud Souquet (pied) et Larsen Touré (pied) étaient également à l'infirmerie ce mardi.
Fixing j23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je me suis fait bai... en beauté!!!
J'étais sur le pont lundi soir pour faire mes transferts et résultat, le fixing est retardé... Etant absent mardi et mercredi pour passer un concours de merde où je me suis planté comme une buse, je n'ai pas pu faire les nombreux transferts que j'avais imaginé!!
J'anticipe ce qu'on va me dire: c'est le jeu!! je sais mais ça fait chi... car ça change tous mes plans :shock:
J'étais sur le pont lundi soir pour faire mes transferts et résultat, le fixing est retardé... Etant absent mardi et mercredi pour passer un concours de merde où je me suis planté comme une buse, je n'ai pas pu faire les nombreux transferts que j'avais imaginé!!
J'anticipe ce qu'on va me dire: c'est le jeu!! je sais mais ça fait chi... car ça change tous mes plans :shock:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Dans le meme genre y a Riou qui n a pas fait une grosse MV... Et j aimerais bien savoir qui a acheté Taiwo avec moi :twisted: Shaguar ne me dis pas que c est toi? Si c est le cas, je suis sur qu il est mort au Nigeria en voulant siphonner un pipeline :oops:Nyrphil a écrit :Ce que j'aime bien moi c'est :
Hazard, fortement incertain, possible non joué = +96 000
Cabaye, retour de suspension = -16 000

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
vic a écrit :Dans le meme genre y a Riou qui n a pas fait une grosse MV... Et j aimerais bien savoir qui a acheté Taiwo avec moi :twisted: Shaguar ne me dis pas que c est toi? Si c est le cas, je suis sur qu il est mort au Nigeria en voulant siphonner un pipeline :oops:Nyrphil a écrit :Ce que j'aime bien moi c'est :
Hazard, fortement incertain, possible non joué = +96 000
Cabaye, retour de suspension = -16 000
:lol: :lol: :lol: l'excuse à 2 balles... moi aussi quand j'étais plus jeune et que j'arrivais à la bourre je disais que le réveil n'avait pas sonné :lol: :lol:OM : Taiwo est enfin rentré ! (03/02/2010)
L'Olympique de Marseille a enfin enregistré le retour de Taye Taiwo (24 ans, 15 matchs en L1 cette saison, 1 but). Le défenseur nigérian, qui n'avait plus donné de nouvelles depuis de nombreux jours, a débarqué ce mercredi après-midi à la Commanderie et s'est entraîné en compagnie d'un préparateur physique, rapporte La Provence. Pour expliquer son mutisme, Taiwo a évoqué un problème de puce sur son téléphone portable... Pas sûr que cela suffise à lui éviter une forte amende. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Valbuena a encore fait un putain de bon match ce soir..
Allez je me mouille, ,je le vois bien titulaire samedi puis encore le samedi après puis le samedi après....
Deschamps va bien finir par comprendre que Marseille joue mieux avec Valbuena que sans... On verra...
Rien à voir mais apparemment Brandao a sorti le match de sa vie, les yeux bandés par un strapping....quel joueur..
Bien à vous
Allez je me mouille, ,je le vois bien titulaire samedi puis encore le samedi après puis le samedi après....
Deschamps va bien finir par comprendre que Marseille joue mieux avec Valbuena que sans... On verra...
Rien à voir mais apparemment Brandao a sorti le match de sa vie, les yeux bandés par un strapping....quel joueur..
Bien à vous
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho