Fixing J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Biberon
-
- IDEM Biberon
-
- IDEM Biberon
-
- IDEM Biberon
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, forcément si tu compare le 2e aux divs par rapport au 1er... lolThe titi a écrit :C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?bruce62 a écrit :C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:BzhLutece a écrit :Que faire de Gourcuff ? Vaut il vraiment le coup ou ne serait il pas plus interessant d'investir ailleurs ...
Franchement pour 14.5M c'est loin d'être le meilleur rapport qualité / prix.
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Je ne sais pas trop quoi faire :shock:
Et sinon, faut-il vendre Chamakh ? Face à Gameiro, il fait des divs ridicules qd mm... lol
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je crois que tu n'as pas compris tout ce que je voulais dire...Nyrphil a écrit :lol, forcément si tu compare le 2e aux divs par rapport au 1er... lolThe titi a écrit :C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?bruce62 a écrit :C'est toi qui vois, mais s'il fait un doublé lors du prochain match et que tu l'as vendu, tu viendras pleurer :lol:
et à ce prix là tu ne le rachèteras plus... donc ok tu peux investir ailleurs mais c'est une décision difficile à prendre :?
Seulement, je pense franchement comme BZH car Gourcuff, il est pas franchement régulier dans ses performances comme un Néné par exemple.
Après ça reste un joueur de grande classe qui peut faire exploser une équipe à lui tout seul (et donc par conséquent avoir des dividendes impressionnantes).
Le 2nd truc qui me pousse à le vendre, c'est que la LDC arrive et que, par conséquent, Blanc va pas mal faire tourner et que ça va être la loterie pour connaître les joueurs offensifs alignés...
Et sinon, faut-il vendre Chamakh ? Face à Gameiro, il fait des divs ridicules qd mm... lol
Regarde le détail des divs de Gourcuff. Ca fait 5 journées qu'il fait rien, c'est pour ça que je dis ça!
-
- IDEM Biberon
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bah 5 journées, c'est rien m'enfin !! Si tu vends 1 joueur juste pour ça, tu revend quasi toute ta team ttes les 5 journées... lolThe titi a écrit :Je crois que tu n'as pas compris tout ce que je voulais dire...Nyrphil a écrit :lol, forcément si tu compare le 2e aux divs par rapport au 1er... lolThe titi a écrit : C'est ce qui s'est passé dans mon cas avec Wendel :?
Regarde le détail des divs de Gourcuff. Ca fait 5 journées qu'il fait rien, c'est pour ça que je dis ça!
Gourcuff est le 2e meilleur milieu aux divs et cela malgré 3 non joués !!
Dire qu'il est pas régulier juste parce que sur les 5 derniers matchs, c'est moins bien, c'est qd mm fort jtrouve... lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il semble devenir un titulaire... de la CFA...siaplayer a écrit :C'est dingue ce qu'il se passe sur les gardiens ...![]()
A propos, des nouvelles de Johann carasso ? :roll:
On parlais y a quelques semaines d'anticiper son retour mais bon toujorus rien
On en parle depuis décembre de son retour qd mm...
De l'autre coté, on a aussi un Jourdren qui s'est imposé...
D'ailleurs, yaurait-il pas un coup à faire sur Jourdren si Carrasso ne revient jamais...?