Fixing J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Il me saoule Gaby
Coulibaly pour moi

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Biberon
- BzhLutece
- IDEM Poussin
:lol:Aïe a écrit :Oui, que se passe-t-il ? :lol:BzhLutece a écrit :Aïe :evil:nickos a écrit : Attendons de voir son indisponibilité, mais ça craint
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est ce que je fais mais c'est pas le cas de tout le monde ... déjà 17 ventes ! :?nickos a écrit :Attendons de voir son indisponibilité, mais ça craintZlatan a écrit :Alors qu'il revenait à peine d'une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite, Gabriel Heinze pourrait manquer à nouveau à l'OM ces prochaines semaines. Le défenseur argentin s'est en effet blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche avec l'Albiceleste en Allemagne mercredi (1-0), cédant sa place à la 47e minute de jeu. Si cette blessure s'avérait sérieuse, ce serait un coup dur pour Didier Deschamps, puisque Marseille devra disputer au moins sept rencontres au mois de mars.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
certains médias sur le net l'annonce absent plusieurs semaines... :? pour l'instant pas d'avis du staff médical olympienptijuju007 a écrit :C'est ce que je fais mais c'est pas le cas de tout le monde ... déjà 17 ventes ! :?nickos a écrit :Attendons de voir son indisponibilité, mais ça craintZlatan a écrit :

plus que 30 ppfs payants, je garde pour l'instant :?frouan24 a écrit :certains médias sur le net l'annonce absent plusieurs semaines... :? pour l'instant pas d'avis du staff médical olympienptijuju007 a écrit :C'est ce que je fais mais c'est pas le cas de tout le monde ... déjà 17 ventes ! :?nickos a écrit : Attendons de voir son indisponibilité, mais ça craint
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu t'es trompé dans ton calcul ... c'est 93ppf payants qu'il reste : 78 achats hors fixing - 50 ventes + 65 (achats-ventes) lors de fixings.évaD a écrit :plus que 30 ppfs payants, je garde pour l'instant :?frouan24 a écrit :certains médias sur le net l'annonce absent plusieurs semaines... :? pour l'instant pas d'avis du staff médical olympienptijuju007 a écrit : C'est ce que je fais mais c'est pas le cas de tout le monde ... déjà 17 ventes ! :?

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je crois que tu as oublié les achats fixing : 65 achats payants de plusévaD a écrit :plus que 30 ppfs payants, je garde pour l'instant :?frouan24 a écrit :certains médias sur le net l'annonce absent plusieurs semaines... :? pour l'instant pas d'avis du staff médical olympienptijuju007 a écrit : C'est ce que je fais mais c'est pas le cas de tout le monde ... déjà 17 ventes ! :?