Prépa J33

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2009, 11:42
Localisation : LYON

Message par Cam »

fredpsg a écrit :
"On va mettre des gens frais et insouciants, ça veut dire des jeunes. Vous verrez lesquels, mais je ne serais pas plus déçu que j'ai pu l'être des joueurs mercredi" dixit Blanc
Qui va sauter :?: :lol:

Moi je vois bien sertic, je mettrai bien une petite piece dessus.............................
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Cam a écrit :Moi je vois bien sertic, je mettrai bien une petite piece dessus.............................
Il est pas blessé, genre saison finie Sertic ?
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
Cam a écrit :Moi je vois bien sertic, je mettrai bien une petite piece dessus.............................
Il est pas blessé, genre saison finie Sertic ?
Il a une fracture à l'orteil, donc là c'est une belle grosse pièce :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Souffrant d'une contracture avec inflammation d'une cuisse depuis la victoire à Sochaux (2-0, 32e j. de L1) le week-end dernier, Loïc Perrin est incertain pour la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche (21h00). « On fera la point samedi au dernière séance de la semaine », a indiqué, ce vendredi, Christophe Galtier. L'entraîneur stéphanois a également annoncé que Mouhamadou Dabo, Bakary Sako et Boubacar Sanogo sont opérationnels pour cette rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Chu-Young Park ne fera pas le déplacement à Lille ce dimanche (17h00). Guy Lacombe a annoncé, ce vendredi, que l'attaquant sud-coréen sera laissé au repos lors de cette 33e journée de Ligue 1. Par ailleurs, Diego Perez (cuisse), Djimi Traoré (adducteurs) et Frédéric Bulot (adducteurs) sont forfait. Cette liste des absences monégasques pourrait s'allonger avec le nom de François Modesto, pour l'heure, incertain en raison de douleurs à une cuisse.
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Pour les afficionados de Dreyer, ce dernier à fait 360 000 euros de divs en 6 matchs
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Le 16/04/2010 à 18:03

Foot - L1 - Sochaux
Sverkos de retour

Sochaux sera une nouvelle fois privé samedi à Grenoble de Richert (tendon rotulien) et Dalmat (cuisse), alors que Nogueira est out jusqu'à la fin de la saison et que Davies est toujours en phase de reprise.

Martin, touché à une cheville mercredi face à l'OM (0-1), et Bréchet, victime d'une fracture à une main, sont opérationnels. Sverkos, absent depuis plusieurs semaines effectue son retour. Francis Gillot a rappelé Josse. Cros, Stevanovic et Peybernes n'ont pas été convoqués. - A.B

Le groupe sochalien à Grenoble : Dreyer, Lecomte - Dramé, Bréchet, Faty, Perquis, Josse, Duplus - Maurice-Belay, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlao, Mikari - Sverkos, Butin, Ideye.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

17 joueurs ont été appelés par Frédéric Antonetti pour la rencontre de ce samedi entre le Stade Rennais F.C. et l’AS Nancy Lorraine. Fabien Lemoine, victime d’une béquille à Lorient et Carlos Bocanegra, touché aux adducteurs, sont encore trop juste pour intégrer le groupe. Asamoah Gyan, qui ne s’est pas entraîné de la semaine, est lui aussi forfait (ischio-jambiers).



Gardiens : Nicolas Douchez, Cheikh Ndiaye.

Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Romain Danzé, Elderson Echiejile.

Milieux de terrain : Jérôme Leroy, Tongo Doumbia, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux.

Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand.
________________________________________
Choix de l'entraîneur / CFA : Abdoulaye Diallo, John Boye, Patrice Luzi, Lhadji Badiane, Mickaël Pagis.
Blessé : Asamoah Gyan (ischio-jambiers).
Reprise : Fabien Lemoine, Carlos Bocanegra.
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 161
Inscription : 16 mars 2009, 11:42
Localisation : LYON

Message par Cam »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :
Cam a écrit :Moi je vois bien sertic, je mettrai bien une petite piece dessus.............................
Il est pas blessé, genre saison finie Sertic ?
Il a une fracture à l'orteil, donc là c'est une belle grosse pièce :lol:
heureusement que c'etait du rouble!^^
lmais bon faut pas mécouter au debut de l'année j'ai acheter saivet l'attaquant de bordeau dans ma team de départ..
j'ai énormément anticipé^^
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Rémi Gomisne souffre plus du pied et fait donc partie du groupe du VAFC contre Le Mans. En revanche, Samassa (ischios) et Cohade (orteil) ne sont pas disponibles tout comme Mater (suspendu), Sanchez (reprise) et Saez (ischios). Tiéné fait son retour de suspension.
Bien fait d'acheter Samoussa au fixing :?
Samassa :arrow: Sanogo. :oops: Comme il est de retour. Si il veut aller à la CDM, il a intérêt à cartonner cette fin de saison.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Probable forfait pour Erding
Infirmerie - Samedi 17 Avril 2010 - 10h17

Blessé mercredi dernier face à Quevilly, Mevlut Erding ne devrait pas être du déplacement dans le Forez demain soir.

Mevlut Erding, l'attaquant turc du PSG, ne devrait pas effectuer le déplacement à Saint-Etienne demain soir pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs lors de la demi-finale de Coupe de France contre Quevilly mercredi soir, le joueur ne prendra aucun risque.

C'est aussi la position du club qui, n'ayant plus rien à jouer en championnat, préservera ses meilleurs atouts au maximum jusqu'à la finale du 1er mai au Stade de France. Trois solutions s'offrent à Antoine Kombouaré pour pallier ce forfait : Mateja Kezman, Peguy Luyindula ou encore Jean-Eudes Maurice.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7744
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Le groupe toulousain
Valverde, Blondel - Perrier Doumbé, Congré, Ebondo, M'Bengue, Fofana - E.Capoue, E.Didot, Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Tabanou, Mou.Sissoko, Luan - Kazim, Gignac, Dupuis

Blessés : Soukouna (soins), Y.Pelé (cuisse), Cetto (genou)
Suspendu : Mansaré
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22707
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Antoine Kombouaré a décidé de faire tourner son effectif pour se rendre à Saint-Etienne dimanche soir (Canal+).

Gardiens : Apoula Edel et Grégory Coupet.

Défenseurs : Sylvain Armand, Mamadou Sakho, Marcos Ceara, Zoumana Camara, Christophe Jallet et Sammy Traoré.

Milieux : Jérémy Clément, Clément Chantôme, Tripy Makonda, Younousse Sankharé, Stéphane Sessegnon et Granddi Ngoyi.

Attaquants : Mateja Kezman, Peguy Luyindula, Jean-Eudes Maurice et Guillaume Hoarau.

Absents : Mevlut Erding (blessé aux adducteurs), Ludovic Giuly, Willy Grondin, Claude Makelele, Maxime Partouche et Alphonse Areola (choix de l'entraîneur).
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Modesto, Park et Alonso out 17/04/2010 17:15

Pour le déplacement de Monaco à Lille, ce dimanche (17h00), Guy Lacombe a, malgré les blessures, réussi à composer un groupe de 18 joueurs. Ainsi, Chu-Young Park et Alejandro Alonso ont été laissés au repos alors que Diego Perez (cuisse), Djimi Traoré (adducteurs), François Modesto (cuisse) et Frédéric Bulot (adducteurs) sont actuellement en soins.

Le groupe monégasque : Ruffier, Thuram - Adriano, Lolo, Mongongu, Puygrenier, Muratori - Nkoulou, Zola, Costa, Mangani, Coutadeur, Haruna, Mollo, Nenê - Pino, Maazou, Sagbo.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »