Du boulot en perspective pour certains :oops:
Fixing j33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Fixing j33
Que faire des Trémoulinas(163), Jussié(327), Ciani(357), Audard(346), Réveillere(577) et les non joués :shock:
-
SPARTACUS
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Re: Fixing j33
On peut rajouter à la liste : Edel, Sané, Perrin, Ait Fana...fredpsg a écrit :Que faire des Trémoulinas(163), Jussié(327), Ciani(357), Audard(346), Réveillere(577) et les non joués :shock:![]()
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
A mon avis, Edel jouera encore le week-end prochain vu qu'il sera titulaire pour la finale de la coupe de France !SPARTACUS a écrit :On peut rajouter à la liste : Edel, Sané, Perrin, Ait Fana...fredpsg a écrit :Que faire des Trémoulinas(163), Jussié(327), Ciani(357), Audard(346), Réveillere(577) et les non joués :shock:![]()
Au contraire je pense qu'il vient de terminer sa saison ce week end.ptijuju007 a écrit :A mon avis, Edel jouera encore le week-end prochain vu qu'il sera titulaire pour la finale de la coupe de France !SPARTACUS a écrit :On peut rajouter à la liste : Edel, Sané, Perrin, Ait Fana...fredpsg a écrit :Que faire des Trémoulinas(163), Jussié(327), Ciani(357), Audard(346), Réveillere(577) et les non joués :shock:![]()
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah Kambouaré peut très bien le préserver pour ce match... lolptijuju007 a écrit :A mon avis, Edel jouera encore le week-end prochain vu qu'il sera titulaire pour la finale de la coupe de France !SPARTACUS a écrit :On peut rajouter à la liste : Edel, Sané, Perrin, Ait Fana...fredpsg a écrit :Que faire des Trémoulinas(163), Jussié(327), Ciani(357), Audard(346), Réveillere(577) et les non joués :shock:![]()
Et Coupet comme ça aura eu 1 match dans les jambes si jamais Edel a un soucis...
Qd à Sané, encore 1 fois, il jouera le prochain match.
Pour Trémoulinas, jsuis curieux de voir la sanction parce que ça serait qd mm sacrément abusé qu'il prenne + d'1 match pour la timide réaction qu'il a eu...
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
timide réaction qui a eu pour effet une générale... Je pense que c'est Jussié qui va prendre le plus cher des 3!Nyrphil a écrit :Pour Trémoulinas, jsuis curieux de voir la sanction parce que ça serait qd mm sacrément abusé qu'il prenne + d'1 match pour la timide réaction qu'il a eu...
la peuf, la meuf, la teuf
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
La bagarre générale n'est certainement pas le fait de Trémoulinas.... lol
1) Bordeaux ne rend pas la balle
2) Reveillère découpe Trémoulinas
Là déjà, ça ne peut que partir en couille...
Jpense mm que si l'arbitre ne sort pas de rouge à Trémoulinas, les bordelais aurait ptet été + calme...
Car visiblement c'était eux les + énervés, dans les images, il me semble avoir vu Chalmé mettre 1 pain lui aussi..
En Ligue de Champions, Cissokho avait fait 1 poussette bien + violente et n'a rien eu...
1) Bordeaux ne rend pas la balle
2) Reveillère découpe Trémoulinas
Là déjà, ça ne peut que partir en couille...
Jpense mm que si l'arbitre ne sort pas de rouge à Trémoulinas, les bordelais aurait ptet été + calme...
Car visiblement c'était eux les + énervés, dans les images, il me semble avoir vu Chalmé mettre 1 pain lui aussi..
En Ligue de Champions, Cissokho avait fait 1 poussette bien + violente et n'a rien eu...
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est clair, je ne vais pas vendre un mec à 12M5 qui ne va prendre qu'un NJ alors qu'il y a un match en retard contre Valenciennes aprèsDROP a écrit :timide réaction qui a eu pour effet une générale... Je pense que c'est Jussié qui va prendre le plus cher des 3!Nyrphil a écrit :Pour Trémoulinas, jsuis curieux de voir la sanction parce que ça serait qd mm sacrément abusé qu'il prenne + d'1 match pour la timide réaction qu'il a eu...
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
Ben si trémoulinas fait le mec au bord de l'amputation et reste par terre... Reveillere prend rouge et 3 matchs. Et les bordelais mettent pas des droites (je pense effectivement à chalmé et Jussie)Nyrphil a écrit :La bagarre générale n'est certainement pas le fait de Trémoulinas.... lol
Donc je pense qd meme que trémoumou est un peu responsable de cette générale.
Et de toutes facons, ca vaut plus vraiment le coup de faire des transferts à ce moment de la saison...
la peuf, la meuf, la teuf
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
J'aime bien quand on dit que ça ne vaut plus le coup de faire des transferts :lol:DROP a écrit :Ben si trémoulinas fait le mec au bord de l'amputation et reste par terre... Reveillere prend rouge et 3 matchs. Et les bordelais mettent pas des droites (je pense effectivement à chalmé et Jussie)Nyrphil a écrit :La bagarre générale n'est certainement pas le fait de Trémoulinas.... lol
Et de toutes facons, ca vaut plus vraiment le coup de faire des transferts à ce moment de la saison...
S'il prend effectivement 2NJ, la perte de 340K et les dividendes qu'un autre joueur peut rapporter, ça compense tout de même la taxe d'achat de pas mal de joueur :shock:
sans compter que ça donne aussi la possibilité d'avoir un choix supplémentaire pour constituer son équipe
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
Nyrphil
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bof...DROP a écrit :Ben si trémoulinas fait le mec au bord de l'amputation et reste par terre... Reveillere prend rouge et 3 matchs. Et les bordelais mettent pas des droites (je pense effectivement à chalmé et Jussie)Nyrphil a écrit :La bagarre générale n'est certainement pas le fait de Trémoulinas.... lol
Qd t'as un coéquipier qui se fait découper comme ça, forcément tout le monde rapplique pour venir le défendre...
Bref, même si il s'était rouler par terre, ça aurait strictement rien changer...