Pronos pris en compte au bout de 90min
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Pronos pris en compte au bout de 90min
Je ne comprends pas ; dans la règle, il est dit que l'on tient compte du résultat au bout de 120 min et non 90 min.
Pourquoi pour USA-Ghana, ce n'est pas le cas ?
Merci
Merci
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Pronos pris en compte au bout de 90min
Merci de relire les posts évoquant ce sujet.nickos a écrit :Je ne comprends pas ; dans la règle, il est dit que l'on tient compte du résultat au bout de 120 min et non 90 min.
Merci
Le problème devrait être prochainement réglé !

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
justement en relisant les posts, c'était plutôt tendancieux. Mais si çà va être réglé, c'est parfait.ptijuju007 a écrit :Merci de relire les posts évoquant ce sujet.nickos a écrit :Je ne comprends pas ; dans la règle, il est dit que l'on tient compte du résultat au bout de 120 min et non 90 min.
Merci
Le problème devrait être prochainement réglé !
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Attendu que j'ai mis nul, je ne vois pas pourquoi on changerait.nickos a écrit :Je ne comprends pas ; dans la règle, il est dit que l'on tient compte du résultat au bout de 120 min et non 90 min.
Merci
De plus, dans tous les sites de paris, c'est au bout de 90 min que sont pris en compte les résultats!!!!!!!!!
On ne change rien les gars.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Le règlement indique qu'il y aura victoire ghanéenne.keustypic a écrit :Attendu que j'ai mis nul, je ne vois pas pourquoi on changerait.nickos a écrit :Je ne comprends pas ; dans la règle, il est dit que l'on tient compte du résultat au bout de 120 min et non 90 min.
Merci
De plus, dans tous les sites de paris, c'est au bout de 90 min que sont pris en compte les résultats!!!!!!!!!
On ne change rien les gars.
Ce sera le cas.
Point barre ! Je ferme le sujet.