Cool que ça fasse un trophée, au moins je ne rentrerai pas bredouille de ma première CDM 8)Aïe a écrit :Alors plusieurs choses :
D'abord, oui, c'est 800 000 dans la poche pour 2 bons pronos![]()
Ensuite, je ne comprends vraiment pas comment 61% des gamers ont pu pronostiquer l'Allemagne et seulement 29% l'Espagne :shock:
Et enfin (attention je vais être vulgaire), oh putain de bordel de merde, j'ai mon 1er trophée !!!!
Probleme prono non validé
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Tu as encore des chances de rentrer dans le Top 30 quand même, ne perds pas espoir.Zlatan a écrit :Cool que ça fasse un trophée, au moins je ne rentrerai pas bredouille de ma première CDM 8)Aïe a écrit :Alors plusieurs choses :
Ensuite, je ne comprends vraiment pas comment 61% des gamers ont pu pronostiquer l'Allemagne et seulement 29% l'Espagne :shock:
Et enfin (attention je vais être vulgaire), oh putain de bordel de merde, j'ai mon 1er trophée !!!!
Moi, par contre, il faudrait un miracle...et même un miracle ne suffirait pas.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Ah bonAïe a écrit :Tu as encore des chances de rentrer dans le Top 30 quand même, ne perds pas espoir.Zlatan a écrit :Cool que ça fasse un trophée, au moins je ne rentrerai pas bredouille de ma première CDM 8)Aïe a écrit :Alors plusieurs choses :
Moi, par contre, il faudrait un miracle...et même un miracle ne suffirait pas.

J'avoue je n'ai pas encore vu mon classement actualisé :?
Mais j'ai un gros souci pour la finale, c'est que j'ai une carence en espagnols mais un surplus oranje :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je ne devais certainement pas etre le seul a avoir ce bug, d ou l erreur de statAïe a écrit :Alors plusieurs choses :
Sinon, pour le Trophée c est par ordre alphabetique? Parceque moi, je suis toujours bloqué a 44 :? . Micka, une idée?

- Aïe
- IDEM Junior
Prie le seigneur et espère que l'arbitre ne sifflera pas les nombreuses fautes hollandaises qui vont entacher la Finale.Zlatan a écrit :Ah bonAïe a écrit :Tu as encore des chances de rentrer dans le Top 30 quand même, ne perds pas espoir.Zlatan a écrit : Cool que ça fasse un trophée, au moins je ne rentrerai pas bredouille de ma première CDM 8)
Moi, par contre, il faudrait un miracle...et même un miracle ne suffirait pas.![]()
J'avoue je n'ai pas encore vu mon classement actualisé :?
Mais j'ai un gros souci pour la finale, c'est que j'ai une carence en espagnols mais un surplus oranje :oops:
La seule chance des Hollandais, c'est un arbitrage pas la hauteur...
- Aïe
- IDEM Junior
T'as fait 0 aux pronos.vic a écrit :Je ne devais certainement pas etre le seul a avoir ce bug, d ou l erreur de statAïe a écrit :Alors plusieurs choses :
Et enfin (attention je vais être vulgaire), oh putain de bordel de merde, j'ai mon 1er trophée !!!!![]()
Sinon, pour le Trophée c est par ordre alphabetique? Parceque moi, je suis toujours bloqué a 44 :? . Micka, une idée?
C'est pas le bug que tu as remonté ?