+1jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:
edit : ah, mais je m 'aperçois soudain que je l'ai pas dit...!!
- Hum... Perrin...?
TA GUEUUUUUUUUUUULE..!!!!!!!!
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Chers gamers,
Une fois de plus sur ce forum, un gamer (ici psglorient) évoque un sujet important qui touche au moins une centaine de gamers. Le nouveau système de fixing déconne complet !!! Comment pourrait-il, techniquement, se retrouver avec 5 millions de Tréso négative ?!
Résultat, personne n'en a rien à branler... Je ne suis pas concerné par ce "bug", mais je pense que le point soulevé devrait plus attirer l'attention que les palabres futiles autour de petit_perrin...
Une fois de plus sur ce forum, un gamer (ici psglorient) évoque un sujet important qui touche au moins une centaine de gamers. Le nouveau système de fixing déconne complet !!! Comment pourrait-il, techniquement, se retrouver avec 5 millions de Tréso négative ?!
Résultat, personne n'en a rien à branler... Je ne suis pas concerné par ce "bug", mais je pense que le point soulevé devrait plus attirer l'attention que les palabres futiles autour de petit_perrin...
en parlant de réalité, on a une image d'archive sur ce pauvre garçon, pas vrai vic?LeGaucher a écrit :j'en pouvais plus... c'est dingue qu'un type arrive à saouler autant sans qu'on le connaisse, et sans l'avoir jamais vu ou entendu !! Rien que ce qu'il écrit transpire la connerie et l'arrogance. j'ose à peine imaginer la réalité...jptronic a écrit :Arf Le gaucher, merci, J 'ALLAIS LE DIRE....!!! :twisted: :twisted: :twisted:
:lol:
-
- IDEM Débutant
Non, laissez le parler !!!Petit_Perrin a écrit :Oulala, quand je vois vos problèmes de miséreux, je me dis que se construire un portefeuille équilibré dés le début est essentiel...
Pk n'avez vous pas pris Thébaux par exemple dés le début... perso, j'ai directement vu que c'était épineux Planté-Merville : l'équipe type annoncait Planté titu et la compo probable affichait Merville. 8)
A idemfoot il a généralement été nul : si on "jouait" tous comme lui, les saisons se termineraient avec 30 gamers maxi ... (PP le respect des autres c'est participer jusqu'au bout)
Mais sur le forum je le trouve trop bon
"quand je vois vos broblèmes de miséreux ..." non mais ... :lol:
"un portefeuille équilibré ..." on va voir ça :lol: :lol:
-
- IDEM Débutant
polochon a écrit :Chers gamers,
:shock: Il a du acheter ROBEN !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
J'attendais juste de voir vos réactions. Vous voyez pas que je plaisante? Que j'utilise ces termes là exprés... on peut même plus rigoler c'est dingue.LeGaucher a écrit :ça y est tu me gonfles.... C'est toujours la même chose avec toi, tu te tripotes dès que tu fais des performances correctes et tu te prends pour un dieu alors que tu es un nullos absolu et quand tu vas rentrer dans le rang et retrouver ton vrai niveau en J6 ou J7, tu vas disparaître avant de revenir nous servir la même soupe écoeurante pour la saison 2011-2012.Petit_Perrin a écrit :Ben si c'est ça le problème... ya plusieurs posts sur ça. Fallait pas être un génie pr comprendre que cette concurrence poserait des problèmes très vite.psglorient a écrit : On s'en branle ... Ce n'est pas le problème
Enfin bref, c'est le leader qui parle. Vous voulez des conseils peut-être? :lol: :lol:![]()
En 2 mots : TG :evil:
Je suis pas comme ça dans la vraie vie. Bref, vous me verrez plus bcp poster si c'est ça que vs voulez.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Le probleme était résolu avant que tu ne postes apparemment, donc ton :"personne n'en a rien à branler" est un poil exagéré, nonpolochon a écrit :Chers gamers,

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Waouh ça fait réver l'OL cette année, pas étonnant qu'ils aient annoncé que leur mercato est terminé :lol: :lol:fredpsg a écrit :Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre, Cris, Toulalan, Lovren, Réveillère, Gassama, Cissokho, Källström, Gonalons, Makoun, Bastos, Pjanic, Delgado, Pied, Grenier, Novillo, Gomis, Briand
Avec un groupe de 19 joueurs, lequel Puel va laisser en tribune![]()
Delgado, Pied, Grenier ou Novillo
- paillasse71
- IDEM Pupille
- team idemfoot : paillasse71
Pour info, sur le site de la LFP, le but de Sanogo est finalement attribué à Sauget CSC. Ca me gave. :twisted: Je perds à la fois les dividendes du but de l'Ivoirien et de son passeur Ebondo. Arrrrrrrrrrrrrgh!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010