The titi a écrit :Bordeaux, Lyon et Marseille :shock: :shock:
= dividendes pourris pour moi sur cette journée....
Un bordelais: il fait la passe!!
Pas de lyonnais.
Et un marseillais... qui va bientôt jarter car il me gonfle sérieusement :shock:
Mais aucuns caennais non plus!!!
Perso, ça fait 1.6M et il me reste 3 joueurs pour ce soir!
Je crois que dans les 200/300 gamers vraiment assidu au jeu on est 95% à l'avoir le bordelais qui fait la passe...
Et perso, je n'ai pas misé sur la bonne équipe parmi les promus... tout du moins compte tenu des 2 premières journées de championnat bien sur!
jajabert a écrit :
= dividendes pourris pour moi sur cette journée....
Pas de lyonnais.
Et un marseillais... qui va bientôt jarter car il me gonfle sérieusement :shock:
Je crois que dans les 200/300 gamers vraiment assidu au jeu on est 95% à l'avoir le bordelais qui fait la passe...
Et perso, je n'ai pas misé sur la bonne équipe parmi les promus... tout du moins compte tenu des 2 premières journées de championnat bien sur!
Pour ne pas le citer: Cavenaghi!!
Perso, je n'ai misé sur aucun promu!! J'ai juste des joueurs d'Arles-Avignon pour avoir plus de tréso et investir ailleurs
The titi a écrit :
Pas de lyonnais.
Pour ne pas le citer: Cavenaghi!!
Perso, je n'ai misé sur aucun promu!! J'ai juste des joueurs d'Arles-Avignon pour avoir plus de tréso et investir ailleurs
Quand je dis misé sur un promu, je disais surtout avoir pris des joueurs pas chers chez un promu pour avoir une équipe "potable".
Mais après 2 journées, Bordeaux et OM = 2 défaites et OL = 1N et 1 D!!
ça sent encore un championnat compliqué idemfootiquement parlant!