Non, mais au Qatar par exemple la date n'est pas fié au 1er septembre comme en Europe.Kery a écrit :Départs de Bangoura, Nounkeu...éclairez moi ca a été signé avant le 1er tout ca?
Et certain pays d'Europe était fixé le 2. Comme la turquie

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il y a peut-être pas un gros niveau, mais pour ceux qui suivent Ligue 1, Ligue 2 et National, il y a de quoi faire une équipe pas trop dégueu...Nyrphil a écrit :Ya du monde :ptijuju007 a écrit :Alors là, je ne comprends vraiment pas la logique sportive de cette vente !?! :shock:uscf a écrit :Bangoura s'en va aussi !!!!
cela commence à faire beaucoup pour l'attaque rennaise
j'espère qu'antonetti à une idée derrière la tête, kembo va surement avoir sa chance plus souvent : c'est à lui de prouver ce qu'il vaut
( un futur crack , soi disant , on attend toujours !!! )
notre ambition est toujours la ligue des champions : ALLEZ MONTANO !!
Il n'y a plus que Brahimi, Montano, Ekoko, Marveaux & Camara pour 3 places ! :?
7 à 8M€ annoncés mais à quoi vont-ils servir ?? Recruter un chômeur ? :?
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Lesage, Santos... ou Moussilou..? lol
j'étais en classe d'anglais avec westberg :lol: mais c'est vrai que ça me fait un peu de peine après l'avoir vu se faire corriger par messi en cdm des -20 ans :roll:patator666 a écrit :Il y a peut-être pas un gros niveau, mais pour ceux qui suivent Ligue 1, Ligue 2 et National, il y a de quoi faire une équipe pas trop dégueu...Nyrphil a écrit :Ya du monde :ptijuju007 a écrit : Alors là, je ne comprends vraiment pas la logique sportive de cette vente !?! :shock:
Il n'y a plus que Brahimi, Montano, Ekoko, Marveaux & Camara pour 3 places ! :?
7 à 8M€ annoncés mais à quoi vont-ils servir ?? Recruter un chômeur ? :?
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html
Lesage, Santos... ou Moussilou..? lol
Comprend mieux comment Arles a pu monter son groupe...
Par contre, voir que Quentin Westberg est au chômage, ça fait vraiment chier. Pour ceux qui ont vu le doc de Canal (A la Clairfontaine), où les journaleux nous repompent du Ben Arfa à tour de bras, les 2 gardiens en compèt sont Quentin Westberg et Geoffrey Jourden (Montpellier). Autant Westberg faisait vraiment plus mature que son âge avec la tête bien sur les épaules et à choisi de grimper les échelons en signant à Troyes tout jeune, autant Jourden était tête brûlée, limite neuneu et se la pétait grave en signant tout de suite à Montpellier. La suite on la connait...
CQFD, être posé dans le foot ça sert à rien, autant se la péter grave et compter sur un bon coup de chance (genre le gardien titu qui se fait péter le genou par un tas de joueurs en short en arrêtant le péno pour la montée et qui se retrouve gardien remplaçant à Rennes...).
Pfff
Excusez pour ce moment de nostalgie et de révolte![]()
:twisted: :twisted: :twisted:
elle est un peu fa sol celle la euh facile.fredpsg a écrit :Un sacré "gaillard" le Remy, pas encore habitué au haut niveau :lol:Alatax a écrit :remy a l'air blessé :lol: