Ca faisait longtemps :?Rentrés dimanche de leur match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012 face à la République Centreafricaine (0-0), les Marocains Mickael Chrétien (Photo Presse-Sports) et Youssouf Hadji ont participé à la séance d'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine ce lundi. Mais les deux hommes sont restés aux soins ce mardi. Mickael Chrétien souffre de douleurs à un quadriceps). Quant à Youssouf Hadji, il est gêné par une petite contracture à un adducteur.
Prepa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Bourillon..! Bourillon...!!Zlatan a écrit :Ca faisait longtemps :?Rentrés dimanche de leur match des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2012 face à la République Centreafricaine (0-0), les Marocains Mickael Chrétien (Photo Presse-Sports) et Youssouf Hadji ont participé à la séance d'entraînement de l'AS Nancy-Lorraine ce lundi. Mais les deux hommes sont restés aux soins ce mardi. Mickael Chrétien souffre de douleurs à un quadriceps). Quant à Youssouf Hadji, il est gêné par une petite contracture à un adducteur.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Au sujet de Pelé...
On est quand même dans un milieu professionnel. Même un gardien, s'il ne s'entraîne pas pendant 1 ou 2 mois, a besoin de pas mal de temps pour retrouver une condition physique, un tonus et surtout les réflexes qui lui permette de tenir sa place.
Franchement, Pelé c'est 2 ou 3 NJ assuré.
Après, on peut anticiper en encaissant les NJ, à chacun de choisir; mais c'est une perte qui ira de 400 K€ à 600 K€ en comptant la différence avec les dividendes d'un gardien qui joue.
Perso, je passe mon tour pour Pelé.
On est quand même dans un milieu professionnel. Même un gardien, s'il ne s'entraîne pas pendant 1 ou 2 mois, a besoin de pas mal de temps pour retrouver une condition physique, un tonus et surtout les réflexes qui lui permette de tenir sa place.
Après, on peut anticiper en encaissant les NJ, à chacun de choisir; mais c'est une perte qui ira de 400 K€ à 600 K€ en comptant la différence avec les dividendes d'un gardien qui joue.
j'ai cru lire qu'il continuait de s'entrainer sauf au sol :?Aïe a écrit :Au sujet de Pelé...
ce qui me fait le + peur c'est que valverde ne fait pas de mauvaises prestations

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Il ne s'est pas entraîné au sol depuis des semaines.nickos a écrit :Je pense que Pelé sera dans le groupe ce week-end mais pas titu
On verra cela vendredi soir ou samedi matin 8)
Il ne peut donc pas encore joué et ne sera donc pas dans le groupe ce week-end.
Enfin, moi j'dis ça...j'dis rien... :roll:
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Laisse faire,Aïe a écrit :Il ne s'est pas entraîné au sol depuis des semaines.nickos a écrit :Je pense que Pelé sera dans le groupe ce week-end mais pas titu
On verra cela vendredi soir ou samedi matin 8)
Il ne peut donc pas encore joué et ne sera donc pas dans le groupe ce week-end.
Enfin, moi j'dis ça...j'dis rien... :roll:
Il paraitrait que PELE va faire son premier plongeon demain matin à l'entrainement. Avec ce qui flotte en ce moment, il devrait pas se faire trop mal.
Mais dès que le terrain va sècher, il va se vautrer comme une grosse .... et il en aura encore pour quelques semaines.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Qu'est ce que vous avez avec Pelé. C'est soit un NJ, soit une défaite à domicile le prochain match. :shock: :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
:lol: laisse les gamers payer de la taxe voyons !bobditlane a écrit :Qu'est ce que vous avez avec Pelé. C'est soit un NJ, soit une défaite à domicile le prochain match. :shock: :roll:

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
SM Caen: Mollo forfait à Auxerre
Blessé à la cuisse gauche la semaine dernière avec l'équipe de France espoir, l'ailier gauche caennais Yohan Mollo est forfait pour le déplacement à Auxerre samedi (19 h) lors de la 5e journée de L1. Mollo devrait reprendre l'entraînement mardi prochain avec le groupe. Touché à la cheville en amical samedi dernier face à Angers (3-0), Romain Hamouma va mieux et espère être remis sur pied dès samedi pour affronter les Auxerrois. Plus d'informations demain dans Ouest-France.
Blessé à la cuisse gauche la semaine dernière avec l'équipe de France espoir, l'ailier gauche caennais Yohan Mollo est forfait pour le déplacement à Auxerre samedi (19 h) lors de la 5e journée de L1. Mollo devrait reprendre l'entraînement mardi prochain avec le groupe. Touché à la cheville en amical samedi dernier face à Angers (3-0), Romain Hamouma va mieux et espère être remis sur pied dès samedi pour affronter les Auxerrois. Plus d'informations demain dans Ouest-France.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!