Ca y est je suis la, vous pouvez revendre :oops:Nyrphil a écrit :
Visiblement les gamers préfèrent attendre la couille avant de revendre...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ui. A mon avis Penneteau PV fort possible. Car les PPF de Coupet (même plus certain qu'il fasse toute la saison entière et qui peut se peter un poil à tout moment), Planté avec Arles vont faire le Grenoble de la saison passée et Valverde qui va bien dégager à un moment ou un autre ca fait quand même environ 2000 PPF....nonoche a écrit :perso j'ai fait coupetpenneteau , valenciennes a un bon calendrier sur les 4 prochaines journées
euh beber une traduction stp?Beber a écrit :Ui. A mon avis Penneteau PV fort possible. Car les PPF de Coupet (même plus certain qu'il fasse toute la saison entière et qui peut se peter un poil à tout moment), Planté avec Arles vont faire le Grenoble de la saison passée et Valverde qui va bien dégager à un moment ou un autre ca fait quand même environ 2000 PPF....nonoche a écrit :perso j'ai fait coupetpenneteau , valenciennes a un bon calendrier sur les 4 prochaines journées
Heurtaux je ne sais pas, mais tafforeau est titulaire en tous cas!!!fcna0034 a écrit :est-ce-que heurteaux est titu certain à caen![]()
tout le monde est à fond sur lazarevic, mais je me rappelle d'une bonne charnière sorbon-heurteaux à montpellier, et notamment un très bon heurteaux totalement inconnu pour moi :oops:
je demande ça, parce qu'avec déjà 5 matches d'affilée, j'ai bien peur que la petite contracture de chrétien se transforme en sale blessure
Je pense à une charniere heurteaux lazarevic mais rien n'est sûr...fcna0034 a écrit :est-ce-que heurteaux est titu certain à caen![]()
tout le monde est à fond sur lazarevic, mais je me rappelle d'une bonne charnière sorbon-heurteaux à montpellier, et notamment un très bon heurteaux totalement inconnu pour moi :oops:
je demande ça, parce qu'avec déjà 5 matches d'affilée, j'ai bien peur que la petite contracture de chrétien se transforme en sale blessure
Lazarevic , c'est LA recrue caennaise.fcna0034 a écrit :est-ce-que heurteaux est titu certain à caen![]()
Quand je disais aux gens de prendre Lazarevic et éventuellement Micola, personne ne m'écoutait. Tant pis... c'est pas +4000 de la part d'un gamer qui va me faire garder la 1ére place.diannno a écrit :Un petit conseil de pv Petit Perrin???O_O
Ok avec ta chance , la pv de la semaine , c'est peléPetit_Perrin a écrit :Quand je disais aux gens de prendre Lazarevic et éventuellement Micola, personne ne m'écoutait. Tant pis... c'est pas +4000 de la part d'un gamer qui va me faire garder la 1ére place.diannno a écrit :Un petit conseil de pv Petit Perrin???O_O
J'ai gardé Lovren qui s'impose de plus en plus en défense à Lyon, le retour de Cris ne presse pas.
Je ne devais pas prendre Pelé non plus mais finalement, c'est pas mal et avec un peu de chance il rejouera ce week-end.