Gracie ragazzo...materazzi2006 a écrit :Adducteursjptronic a écrit :Et Niculae, il a quoi cuila...?:roll:
dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
Au final, que cela soit l'un ou l'autre yen a pas un qui est titulaire indiscutable. Si Dumas a peur de la "rapidité" de Kintabala et Gameiro qu'est ce que ca va être face à une aux autres teams...évaD a écrit :merci, voilà ce que j'attendais:
ça devrait refroidir les acheteurs de Leca, qui reste le remplaçant de luxe.Choix. Franck Dumas, qui peut se féliciter de la prestation de sa charnière centrale Leca-Heurtaux, avait placé Lazarevic sur le banc « parce que Branko est davantage un joueur qui aime s'engager, aller plus aux duels, et là il fallait faire face à la rapidité et à la mobilité des attaquants lorientais. » Le Serbe devrait revenir en jeu à Arles-Avignon.
il remplacera peut être Seube au milieu en coupe, mais ça ne compte pas à idem :lol:

Je pense que c'est un choix discutable de le garder!
Je connais un autre probleme pour mort aux rizZeJester a écrit :Des nouvelles des monégasques: Mort à Turin & Manga niais (Muratori & Mangani) sortis sur blessures?

==> http://www.rmc.fr/editorial/127220/bonn ... -a-monaco/
ZeJester a écrit :oui, amusez-vous comme la semaine passée à jouer les pompiers en disant qu'il y a le feu partout...
Modeste, Chrétien, Brahimi, Perrin, etc. ont finalement tous joué, même Pelé (mais en CFA...)
Il y a des gens qu'il faut écouter et d'autres pas! Comme ce post pour consoler Ptit Juju samedi soir.

Je ne sais pas si vous vous rappelez les années précédentes mais Dumas change souvent de défenseurs centraux. Je pense qu'il l'adapte aux caractéristiques des attaquants adverses (vitesse, jeu de tête).[/quote]
( En réalité, derrière mon pseudo je suis Franck Dumas. C'est Troch qui a conseillé le jeu à Gili qui à son tour m'a conseillé . Pour vous conseiller: El Arabi est blessé jusqu'en 2018. Je vais surement remettre Sorbon dans l'axe quand Tafforeau sera rétabli, entre Lazarevic, Leca et Heurtaux j'hésite encore , et je détiens une pépite en la personne d'Hamouma )
Il devrait avoir un NJ tout au plus. Je pense que la défense rennaise est solide mais qu'il devrait récupérer une place dans l'axe rapidement. Il devait rentrer de Capbreton samedi dernier donc, j'imagine qui l'a retrouvé le groupe ajd!LeGaucher a écrit :Il est parti de Capbreton vendredi, pas étonnant qu'il n'ait pas joué samedi en réserve... il va falloir maintenant qu'il reprenne le rythme et les entrainements ...DROP a écrit :Sinon Apam, il a meme pas encore joué en CFA ce WE...Legaucher, tu penses qu'à la treve il sera pres ???
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
OK merci donc au mieux J8 voire J9 ou J10...LeGaucher a écrit :Il est parti de Capbreton vendredi, pas étonnant qu'il n'ait pas joué samedi en réserve... il va falloir maintenant qu'il reprenne le rythme et les entrainements ...DROP a écrit :Sinon Apam, il a meme pas encore joué en CFA ce WE...Legaucher, tu penses qu'à la treve il sera pres ???
la peuf, la meuf, la teuf
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Bonnard c'est plus pour remplacer Adrianodidoustar a écrit :Je connais un autre probleme pour mort aux rizZeJester a écrit :Des nouvelles des monégasques: Mort à Turin & Manga niais (Muratori & Mangani) sortis sur blessures?![]()
==> http://www.rmc.fr/editorial/127220/bonn ... -a-monaco/
Blessé au cours du déplacement à Arles-Avignon (0-1), Rod Fanni se retrouve toujours sur le flanc suite à une déchirure à la cuisse gauche. D’après les derniers diagnostics, l’international français devrait être inapte pour les trois prochaines semaines.
Selon toute vraisemblance, Fanni devrait être de retour à la compétition contre Montpellier le 23 octobre prochain, pour le compte de la dixième journée de Ligue 1. Rappelons que cette blessure a mis fin au au record du défenseur rennais, qui avait été titularisé lors des quarante-quatre derniers matchs du Stade Rennais
Attention aux interprétations:
Edel aurait été entendu pour justifier une plainte qu'il a lui même déposé contre son ex agent pour extorsion de fond!
"L'affaire n'est pas terminée. Selon Le Parisien, Apoula Edel a été entendu ce lundi après-midi dans les locaux de l'hôtel de police de Poissy (Yvelines) en tant que témoin après une plainte déposée en janvier dernier contre son ancien agent, Nicolas Philibert, pour «tentative d'extorsion» qui lui réclame 30 000 euros depuis l'automne dernier en raison d'une dette impayée. "
Edel aurait été entendu pour justifier une plainte qu'il a lui même déposé contre son ex agent pour extorsion de fond!
"L'affaire n'est pas terminée. Selon Le Parisien, Apoula Edel a été entendu ce lundi après-midi dans les locaux de l'hôtel de police de Poissy (Yvelines) en tant que témoin après une plainte déposée en janvier dernier contre son ancien agent, Nicolas Philibert, pour «tentative d'extorsion» qui lui réclame 30 000 euros depuis l'automne dernier en raison d'une dette impayée. "
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Lisandro out «2-3 semaines»
Déjà retardé dans sa préparation estivale par une blessure au tendon d'Achille, Lisandro Lopez retrouve déjà l'infirmerie. L'avant-centre argentin souffre d'une contracture à la cuisse droite qui le prive d'ores et déjà du derby contre Saint-Etienne samedi et du déplacement en Ligue des champions à Tel Aviv la semaine prochaine. «Sa blessure est aujourd'hui significative, a expliqué Jean-Michel Aulas sur OL TV lundi soir. Il faudra attendre 48 heures pour avoir une certitude entre élongation et micro-déchirure. Mais ce sera probablement 2 ou 3 semaines d'absence.»
- californus
- BLOGUEUR
Pelé contre Valverde : l'oeil de Casanova
Malgré tout, c'est bien Yohann Pelé qui est numéro 1 au yeux d'Alain Casanova. Qui reconnaît cependant que pour retrouver les buts, l'ancien Manceau devra faire preuve d'abnégation : « Pelé a fait un bon match avec la réserve, il a retrouvé de bonnes sensations. L'équipe réserve joue un match amical samedi à Montpellier et il va continuer à parfaire son temps de jeu. Puis pour la suite, on verra si il se prépare en sachant aussi que Matthieu Valverde est très satisfaisant. Donc il n'y a pas de statut dans l'équipe, il faut aller se chercher la place. Donc ce sera à lui, à travers les entrainements et les matches de la CFA 2, d'aller gagner la sienne. Mais Pelé a un potentiel pour aller très très haut. Mais je dois être juste et correct avec tout l'effectif. Et à ce jour, on fait un bon début de saison avec un gardien qui est très satisfaisant. Il faut respecter cette performance et Yohann Pelé sait qu'il doit aller se gagner ses galons de titulaire face au bon début de saison de Matthieu Valverde. »diannno a écrit :Hey les gars, c'est quand les ordres de transfert???
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006