dégel J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39
Après quatre mois d'absence suite à une phlébite et deux matches avec la réserve, Yohann Pelé fait son retour dans le groupe toulousain, qui se rend à Boulogne-sur-Mer (L2) ce mercredi (20h45) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien de 27 ans devrait à cette occasion retrouver la cage toulousaine. En revanche, Cetto (repos), M'Bengué (cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (ischio-jambiers), Larsen (ischio-jambiers) et Machado (suspendu) ne seront pas du voyage dans le Nord.
Le groupe toulousain : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.
Possesseurs de Valverde TREMBLEZ :lol:
Après quatre mois d'absence suite à une phlébite et deux matches avec la réserve, Yohann Pelé fait son retour dans le groupe toulousain, qui se rend à Boulogne-sur-Mer (L2) ce mercredi (20h45) lors des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le gardien de 27 ans devrait à cette occasion retrouver la cage toulousaine. En revanche, Cetto (repos), M'Bengué (cuisse), Pentecôte (genou), Vidal (ischio-jambiers), Larsen (ischio-jambiers) et Machado (suspendu) ne seront pas du voyage dans le Nord.
Le groupe toulousain : Valverde, Pelé - Gunino, Congre, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Firmin - Devaux, Sissoko, Didot, Mansaré, Braaten, Tabanou, Capoue, Sirieix, Ben Yedder, Regattin - Tafer, Santander.
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
votre grosse info, c'est que Pelé va jouer avec l'équipe bis en coupe de la ligue.Grelal a écrit :Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39
dites moi si je me trompe, mais le gardien qui joue en Coupe, c'est bien le n°2 normalement !?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Equipe bis :lol: , il n'y a que Cetto au reposrocardinho a écrit :votre grosse info, c'est que Pelé va jouer avec l'équipe bis en coupe de la ligue.Grelal a écrit :Pelé probablement titulaire 21/09/2010 15:39
dites moi si je me trompe, mais le gardien qui joue en Coupe, c'est bien le n°2 normalement !?

Pour Edel, cela m'apparaît encore plus flou. Autant le N°1 a été explicitement cité à Toulouse, autant à Paris, cela dépendra des matchs et des entraînements. Donc a moins d'être dans la tête et dans le ressenti de Kombouaré, rien n'est sur.évaD a écrit :allez, arrête un peu avec Pelé, Edel fera quand même une petite PV.
par compte si tu as encore Valverde garde un transfert :lol:
Tiens, ça me rappelle les incertitudes concernant Roux. Information non pertinente pour ce fofo (ou pour Tronic ^^)iLiPs' a écrit :Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
Tiens, ça me rappelle les incertitudes concernant Roux. Information non pertinente pour ce fofo (ou pour Tronic ^^)[/quote]iLiPs' a écrit :Sinon Mbokani touché au genou (cf l'equipe) ça a été dit ? 8)
n'allez pas nous enerver tronic quand meme !!!!
Etant o l'originie de Roux, je peux dire par contre que cette info ne m'interesse pas

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
J'ai croisé en début d'après-midi la femme de Valverde ainsi que Madame Marveaux, qui sortaient de chez l'esthéticienne :oops:
Est-ce un signe
Est-ce un signe

J'avoue que je me suis laissé tenter par bakari sako meme si le calendrier des deux prochains match est dur (lyon-marseille), la suite est relativement cool pour les verts. Sako a toujours été titulaire et à un profil d'aillier plutot tres offensif. S'il commence a être décisif, ca peut faire mal ( déjà 2 passes dec au compteur).veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
Valeur 4M.
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
A ce sujet là, il y a toujours Perrin qui est un super joueur plutot offensif et titulaire indiscutable lui. Achetez le en masse, vous ferez une très bonne action.veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
je mettrais bien un billet sur les vert aussi, je pense qu'ils vont etre acheté en force..
En bonus, vous aurez 66% de déduction sur vos impots 2011 :roll:
mouais incertain samedi dernier incertain pour demain dans une équipe qui va à Lyon et reçoit Marseille avec 700k de MV possible et 700 ppfs il faut au moins ça :lol:karcloclo a écrit :A ce sujet là, il y a toujours Perrin qui est un super joueur plutot offensif et titulaire indiscutable lui. Achetez le en masse, vous ferez une très bonne action.veven a écrit :je mise sur les plus value de remy, Pele ( bien evidement )
En bonus, vous aurez 66% de déduction sur vos impots 2011 :roll:
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
C'est même un des meilleurs goals d'Europe disons le. Mais ce qui intéresse d'abord les gamers, c'est sa capacité à marquer des buts sur penalty et sur coup franc, ce qui garantie des dividendes exceptionnelles pour un gardienPetit_Perrin a écrit :Même chose. Les journées à venir s'annoncent passionnantes. D'autant plus qu'il y a des PV potentiels énormes... et surtout celle de Pelé. Il a prouvé par le passé que c'est un des 5/6 meilleurs goals de Ligue 1. Donc, ya pas photo avec Valverde mm s'il se débrouille bien. Bref, attendons la fin de semaine...Zlatan a écrit :Non et j'aimerai bien pouvoir passer mes ordres car là y a pas mal de choses à faire :oops:fredpsg a écrit :Vous avez accès au site