Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Le 10 sport vient de publier un article choc sur yohann pelé. :shock: :shock:
Il s'appellerait en réalité Gontrand Moublu et serait âgé de 26 ans et non pas 27 !!! :shock: De plus il ferait 1m94, soit 2 cm de plus que ce qui est indiqué sur ses pièces d'identité !! :shock:
Ces révélations fracassantes ont été rapportées par une certaine Mme. Marveaux, dont le gardien de but toulousain aurait sollicité les services pendant sa période mancelle.
=> pelé MVMVMVM
Il s'appellerait en réalité Gontrand Moublu et serait âgé de 26 ans et non pas 27 !!! :shock: De plus il ferait 1m94, soit 2 cm de plus que ce qui est indiqué sur ses pièces d'identité !! :shock:
Ces révélations fracassantes ont été rapportées par une certaine Mme. Marveaux, dont le gardien de but toulousain aurait sollicité les services pendant sa période mancelle.
=> pelé MVMVMVM
- Coach Crevette
- IDEM Poussin
Va voir du côté de Sochaux, Caen, Brest ou même Lens... tu devrais y trouver des milieux pas chers, titulaires et pas trop possédés (ça limite les risques de grosse MV au moindre doute !)blazz a écrit :Bonsoir !
Je suis dans ma première année sur Idemfoot et j'aurais aimé un de vos conseils éclairé ( ou pas ^^ ) !
Je doit acheter un milieu pour 4M3 max et j'hésite entre Traoré (Nancy), Sako (ASSE), Kovacevic (Lens) et Sertic (Lens)...
Bref un conseil serais le bienvenue !
Blazz
Ceci étant dit, ce n'est que mon avis...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour ceux qui veulent savoir qui a vu jaune ou rouge hier soir...
C'est ici
http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuilleMat ... _jr_tr=T95
Donc rouge pour SANE, LOTIES, TABANOU... qui manqueront les matchs de ce WE...
Et jaune pour SAVIC, DIAKITE, BRISON, MANDJECK, M'VILA, KANA BIYIK, EKOKO, CONGRE, BRAATEN, LAZAREVIC, TRAORE, SORBON, MOULIN, MONGONGU, LOLO, GAKPE, YAHIA, RAMOS, POLLET, SOUMAH, BALDE, MATER, ISIMAT MIRIN, DOSSEVI, MASSAMPU...
C'est ici
Et jaune pour SAVIC, DIAKITE, BRISON, MANDJECK, M'VILA, KANA BIYIK, EKOKO, CONGRE, BRAATEN, LAZAREVIC, TRAORE, SORBON, MOULIN, MONGONGU, LOLO, GAKPE, YAHIA, RAMOS, POLLET, SOUMAH, BALDE, MATER, ISIMAT MIRIN, DOSSEVI, MASSAMPU...

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
MerciZeJester a écrit :Pour ceux qui veulent savoir qui a vu jaune ou rouge hier soir...
C'est ici
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Source : équipe.frPayet réellement blessé
A l'issue de la qualification de Saint-Etienne pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue aux dépens de Nice (2-0), Christophe Galtier a tenu à revenir sur le forfait de «dernière minute» de son meilleur buteur réunionnais, Dimitri Payet. «Payet est bien blessé. Il a ressenti une vive douleur au fessier. On a débuté des soins intensifs. On ne va prendre aucun risque avec lui ou tout autre joueur par rapport à samedi, même s'il s'agit d'un 100e derby.»