Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

diannno a écrit :
kjoux a écrit :quoi ? Vous n'avez toujours pas votre Paul Baysse dans votre équipe ? Un defenseur qui joue a Brest, une équipe qui n'a pas pris de but depuis 4 matchs (série en cours) ? Allez je vous le fait a 2.7 M, profitez c'est les soldes !

PS : ( Achetez le, ca me permettrait de rattraper PP, a votre bon coeur :wink: )
Contre Monaco .. Ça va être difficile de garder l'invincibilite défensive. ;)
Monaco c'est 7 buts en 7 matchs (pas la folie) et déja 5 Nul au compteur.. donc rien ne dit que les Brestois ne repartent pas sans prendre de but de Louis II.

Sauf Doublé de Mbokani :oops: (comment ca il est incertain ? lol)
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
iLiPs' a écrit :
Nyrphil a écrit : Très mauvaise analyse ça...
Ceux qui ont pris Pelé ont touché des PV qui ont jusqu'ici toujours compensé les NJ... La PV à son retour sera ptet + petite que prévu car comme tu le dis, quelques uns l'ont déjà pris depuis lgtps, et ça, ça sera autant de gamers qui ne le prendront pas à son retour officiel...
Mais au final, ceux qui l'ont depuis lgtps, bah ils ont malgré tout fait une très bonne opération, car au lieu de toucher une méga PV en 1 fois si son retour était prévu comme annoncé, et bien ils ont touché 1 PV long terme...

Paradoxalement, je dirais même que le fait qu'il ne joue pas, bah ça a permis de créer + d'écarts, parce que si Pelé était revenu comme prévu, bah on l'aurait tous pris, et on se serait tous gaver de PV, mais au final, on aurait fait aucun écart sur la concurrence...

Alors que là, tous ceux qui ne l'ont pas pris , bah au final, ils ont raté un gardien qui a rapporté en PV long terme...
...
n'importe quoi :lol: :lol:
Ah oui, en quoi..?
+600k en 3 journées, l'équivalent des 3 journées de divs à 200k...
Mais bon, c'est tjrs mieux de se contenter d'analyse simpliste "non joué = mauvaise affaire" ptet...
déjà, dans le fond, ça n'avait aucun intérêt puisqu'il n'a pas encore joué...
Ensuite, pendant la même période, edel a fait plus d'1m + a rapporté des divs, elana a fait + 800k dont des divs, valverde a fait 500k dont des divs (+ on peut rajouter la taxe de transfert sur pelé et le transfert de gagné). Donc au final, jveux bien qu'on ait fait planté ou coupet => pelé si on avait déjà elana et edel, mais bon ya vraiment pas de quoi en faire des tonnes pour ce joueur dont casanova a clairement dit qu'il ne précipitera pas le retour....
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Pour mettre de l'eau a ton moulin :
Le n°1, floqué au dos de son maillot, a désormais pris du sens. Plus qu'un symbole, enfin, une réalité pour Matthieu Valverde.
Voici l'article dans son intégralité sur l'equipe :

http://www.lequipe.fr/Football/20100930 ... endre.html

Perso j'ai pas Pelé, je l'ai eu en pensant a un retour plus rapide et encaissé la PV pour pas prendre trop de NJ.. je regrette pas mon choix (pour l'instant)
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Lovren n'est pas titu selon l'équipe papier :evil:

http://hotfile.com/dl/72941736/f7c2dcd/ ... t.pdf.html
Dernière modification par nickos le 01 oct. 2010, 10:06, modifié 1 fois.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

nickos a écrit :Lovren n'est pas titu selon l'équipe papier :evil:
Ce n'est pas comme si l'équipe papier avait toujours raison :roll:
Et Planus :?:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
on ne sait toujours pas :roll: (cf lien plus haut)
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Zlatan a écrit :
Et la tête...?

Petit Perrin ! Gentil petit perrin ! Petit perrin !

JE TE FUMERAI...!!!

ps : tiens Baca est (encore) annoncé tit..? Vraiment bizarre pour un gars qui a mis le feu sur son côté lors de son dernier match, pour finir avec une passe deç et une victoire de son équipe... Pff... Gourcuff, en plus, tout le monde sait que c'est un entraineur de merde... Il comprend rien ce con... Désolant...
Dernière modification par jptronic le 01 oct. 2010, 10:45, modifié 1 fois.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par nickos »

Et encore un article (et post) ....
Valverde, une place à défendre
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... endre.html
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Et si on arrêtait avec ça...?

Je pense que les positions sont arrêtées maintenant, non...?

Ceux qui l'ont, le garde, ceux qui l'ont pas flippent et 250 posts supplémentaires ne feront plus beaucoup basculer l'opinion de chacun, je pense...

Quoi...? Je dis ça mais si je l'avais pas je repeindrais le fofo pour le descendre...? Ah ! Ah ! Ah ! N'importe quoi, vraiment...!!

Bon, ok, c'est vrai...

:arrow:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

teddy richert a repris l'entrainement avec les gardiens...
une solution de plus en gardien :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

kjoux a écrit :
diannno a écrit :
kjoux a écrit :quoi ? Vous n'avez toujours pas votre Paul Baysse dans votre équipe ? Un defenseur qui joue a Brest, une équipe qui n'a pas pris de but depuis 4 matchs (série en cours) ? Allez je vous le fait a 2.7 M, profitez c'est les soldes !

PS : ( Achetez le, ca me permettrait de rattraper PP, a votre bon coeur :wink: )
Contre Monaco .. Ça va être difficile de garder l'invincibilite défensive. ;)
Monaco c'est 7 buts en 7 matchs (pas la folie) et déja 5 Nul au compteur.. donc rien ne dit que les Brestois ne repartent pas sans prendre de but de Louis II.

Sauf Doublé de Mbokani :oops: (comment ca il est incertain ? lol)
tout dépendre de la prestation du jeune O Coulibaly qui va occuper la couloir gauche de la défense brestoise pour la première fois de la saison face à Aubameyang et accessoirement Lolo Bonnart

Pour mémoire, c'est un ancien latéral de l'en avant guingamp qui a signé à brest en Juin 2009 et n'a disputé qu'UN SEUL MATCH DE LIGUE 2 l'an passé avec brest. Avec Guingamp, il en avait disputé 2. A part ça, il n'a connu que le CFA. Ca me parait un tout petit peu juste mais va savoir...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

La question à Nice est qui va se coltiner Néné ?

:)

François Clerounette ou Kafumba Coulibaly ? Ou bien les deux, ce qui est une solution tout à fait envisageable dans la mesure où Coulibaly est capable d'évoluer plus haut...
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

Brest
Daf et Ferradj out

Pour le voyage à Monaco samedi (19h00), Alex Dupont devra se passer des services d'Omar Daf, qui purgera un match de suspension. Pour le suppléer sur le flanc gauche de la défense, l'entraîneur brestois songe au jeune Ousmane Coulibaly. Pas de blessé à déplorer par ailleurs, si ce n'est Ferradj (ménisque).

je savais pas pour DAF. un seul carton. elle vient de où cette suspension? année dernière?

confirmé sur le forum brestois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

julius a écrit :Brest
Daf et Ferradj out

Pour le voyage à Monaco samedi (19h00), Alex Dupont devra se passer des services d'Omar Daf, qui purgera un match de suspension. Pour le suppléer sur le flanc gauche de la défense, l'entraîneur brestois songe au jeune Ousmane Coulibaly. Pas de blessé à déplorer par ailleurs, si ce n'est Ferradj (ménisque).

je savais pas pour DAF. un seul carton. elle vient de où cette suspension? année dernière?

Daf a du ppf :shock:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

regisbou a écrit :
julius a écrit :Brest
Daf et Ferradj out

Daf a du ppf :shock:
So does Dreyer....

Sur qui pourront bien se reporter ses reventes...? En voila une question qu'elle est bonne...!!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »