Prépa J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Foot - L1 - Auxerre
Sans Jelen en Avignon

Touché à la cheville face au Real Madrid (0-1) mardi dernier en Ligue des Champions, Jelen, qui souffre toujours du dos, a déclaré forfait pour la rencontre de samedi à Arles-Avignon. L'attaquant polonais n'effectuera pas non plus le voyage avec sa sélection en Amérique du Nord pour les matches amicaux face aux Etats-Unis et l'Equateur.

Mignot, qui souffre des adducteurs, était de toute manière suspendu pour le déplacement en Provence. Le Tallec (cheville) ne reviendra pas avant deux mois, alors que Licata (cheville) et Sanogo (tibia) sont indisponibles. Bourgeois a été rappelé. - A.B.

Le groupe auxerrois :
Sorin, Ré. Riou - Hengbart, Grichting, Berthod, Dudka, Coulibaly - N'Dinga, Pedretti, Birsa, Chafni, Langil, A. Traoré, Sammaritano - Quercia, Bourgeois, Contout, Oliech.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
fifi35 a écrit :
quelque défenseur sur le retour : planus, apam, cris, dzodic...
à votre avis lequel serait le plus intéressant :?:
perso j'opterai pour apam vu la défense rennaise...à moins que son retour casse tout :?
Apam même s'il a été recruté pour remplacer Hanson est selon moi celui sur lequel il pèse le plus d'incertitudes car Danzé joue très bien à droite alors Fanni Manganne et Kana Biyk qui fait une bonne pige + lui, ça fait du monde susceptible de jouer au centre.

ptijuju nous en dira peut être plus.
Apam ne devrait pas être de retour après la trêve internationale et il re-débutera très tranquillement à son retour. Rien ne presse.
A mon avis, il ne reprendra donc même pas en Octobre !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Claude Puel a délivré le groupe de 20 joueurs convoqués pour le déplacement à Nancy. Le coach de l'OL récupère trois blessés majeurs pour ce déplacement en Lorraine : Makoun, Cris et Lisandro.

Le groupe lyonnais : Lloris, Gorgelin, Gassama, Cris, Diakhaté, Lovren, Kolodziejczak, Cissokho, Källström, Makoun, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Pied, Bastos, Lacazette, Gourcuff, Briand, Gomis, Lisandro.
Manque plus que Réveillère, Vercoutre (suspendus) Delgado et Ederson (blessés).
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit :
fifi35 a écrit :
quelque défenseur sur le retour : planus, apam, cris, dzodic...
à votre avis lequel serait le plus intéressant :?:
perso j'opterai pour apam vu la défense rennaise...à moins que son retour casse tout :?
Apam même s'il a été recruté pour remplacer Hanson est selon moi celui sur lequel il pèse le plus d'incertitudes car Danzé joue très bien à droite alors Fanni Manganne et Kana Biyk qui fait une bonne pige + lui, ça fait du monde susceptible de jouer au centre.

Apam ne devrait pas être de retour après la trêve internationale et il re-débutera très tranquillement à son retour. Rien ne presse.
il va vraiment approcher des 500k si ça continue comme ça :lol:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Titulaire, jeudi sur la pelouse de La Gantoise (1-1, 2e j. du groupe C de l'Europa Ligue), Ludovic Obraniak n'a pas pris part à l'entraînement lillois ce vendredi. Le milieu international polonais de 25 ans est souffrant. Comme Idrissa Gueye. Mais la présence des deux hommes face à Montpellier ce dimanche (17h00) n'est pas remise en cause. En revanche, Franck Béria (cheville) est incertain pour cette 8e journée de Ligue 1. Quant à Tulio De Melo (fessier), il est d'ores et déjà forfait.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :
évaD a écrit : Apam même s'il a été recruté pour remplacer Hanson est selon moi celui sur lequel il pèse le plus d'incertitudes car Danzé joue très bien à droite alors Fanni Manganne et Kana Biyk qui fait une bonne pige + lui, ça fait du monde susceptible de jouer au centre.

il va vraiment approcher des 500k si ça continue comme ça :lol:
dzodic 2009-2010 : 17 matchs, 4 buts, 1 passe déc. et 5 cartons...
pas mal pour un defenseur :!:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

ouché lors d'un violent contact en fin de match jeudi avec Fedetski, un joueur du Carpates Lviv (2-0), Mamadou Sakho avait quitté la pelouse du Parc en boîtant. Plus de peur que de mal pour le jeune capitaine du PSG, qui pourra tenir sa place, dimanche face à Nice. Vendredi matin, après le décrassage, la fin de séance a été consacrée à des enchaînements devant le but de... Grégory Coupet. Kezman, Hoarau, Giuly, S. Traoré, Armand ou encore Makelele s'en sont donné à coeur joie. Tout n'a pas été cadré, mais les éclats de rire étaient nombreux. Bodmer (qui a couru et touché le ballon, reprise), Ceara (rechute) et Maurice (adducteur droit) sont, eux, forfait pour le match de dimanche. - O.S., au Camp des Loges

coupet titu :?: :?:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

Alors qu'il avait effectué un match en CFA intéressant la semaine passée, Marc Planus a été jugé trop juste par Jean Tigana, qui ne l'a pas convoqué pour la réception de Lorient samedi (19h00). Le défenseur central se remet d'une entorse au genou droit.

la patience est la 1ère vertu d'un bon gamer :lol:
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

Coup dur pour Christophe Galtier qui devra composer sans Sylvain Marchal contre Marseille samedi (21h00). Le défenseur central est forfait et le club n'a pas encore précisé la nature de sa blessure. Sylvain Monseoreau devrait donc être associé à Bayal. Autre absent dans le groupe par rapport à celui qui s'est imposé à Lyon (1-0) : Josuha Guilavogui, touché à la cheville lors du derby. Sanogo (cuisse), Andreu (pubalgie) ont également déclaré forfait.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par fifi35 »

Guy Lacombe a dû composer avec de nombreuses absences pour son groupe de 18 joueurs qui recevra Brest samedi soir (19h00). Le coach à la moustache est toujours privé de Lukman Haruna, Thomas Mangani, Vincent Muratori, Djimi Traoré et Eduardo Costa, blessés ou en reprise. Il devra également faire sans Adriano et Sébastien Puygrenier, suspendus.

En revanche, Lacombe enregistre le retour d'Alejandro Alonso, remis de sa blessure à un genou, et convoque pour la première fois Laurent Bonnart, arrivé au club il y a dix jours.
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

fifi35 a écrit :Alors qu'il avait effectué un match en CFA intéressant la semaine passée, Marc Planus a été jugé trop juste par Jean Tigana, qui ne l'a pas convoqué pour la réception de Lorient samedi (19h00). Le défenseur central se remet d'une entorse au genou droit.

la patience est la 1ère vertu d'un bon gamer :lol:

Il fallait s'en douter ... mais au fixing il pourra être intéressant 8)
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

fifi35 a écrit :Guy Lacombe a dû composer avec de nombreuses absences pour son groupe de 18 joueurs qui recevra Brest samedi soir (19h00). Le coach à la moustache est toujours privé de Lukman Haruna, Thomas Mangani, Vincent Muratori, Djimi Traoré et Eduardo Costa, blessés ou en reprise. Il devra également faire sans Adriano et Sébastien Puygrenier, suspendus.

En revanche, Lacombe enregistre le retour d'Alejandro Alonso, remis de sa blessure à un genou, et convoque pour la première fois Laurent Bonnart, arrivé au club il y a dix jours.
C'est bon pour Lolo ça, Muratori et Adriano pas là. Bonnart ne débuteras pas j'espère... ya la place!!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Petit_Perrin a écrit :
fifi35 a écrit :Guy Lacombe a dû composer avec de nombreuses absences pour son groupe de 18 joueurs qui recevra Brest samedi soir (19h00). Le coach à la moustache est toujours privé de Lukman Haruna, Thomas Mangani, Vincent Muratori, Djimi Traoré et Eduardo Costa, blessés ou en reprise. Il devra également faire sans Adriano et Sébastien Puygrenier, suspendus.

C'est bon pour Lolo ça, Muratori et Adriano pas là. Bonnart ne débuteras pas j'espère... ya la place!!
euh perrin tu bluffes là ? :lol:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Oui, je bluffe car je suis dans la merde. je me demande encore pk je l'ai acheté la semaine dernière... lazarevic titu? si oui, faut que je me flingue. mon début de saison était parfait... je ne veux pas accepter que j'ai fais une erreur en fait!
Demain, doublé de Lolo sur coup-franc. :oops: :oops:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petit_Perrin a écrit :Oui, je bluffe car je suis dans la merde. je me demande encore pk je l'ai acheté la semaine dernière... lazarevic titu? si oui, faut que je me flingue. mon début de saison était parfait... je ne veux pas accepter que j'ai fais une erreur en fait!
Demain, doublé de Lolo sur coup-franc. :oops: :oops:
doublé de cartons jaunes OUI :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »