idem, je n'en ai mis qu'un... Mais bon dans les buts c'était dreyer ou elana, donc pas de regrets. Grougi par contre je regrette!fredpsg a écrit :J'aurais peut être du aligner mes 4 Brestois :lol:
Compo & Live J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Vous oubliez de compter ceux qui l'ont vendu au fixing. Il me semble qu'il était à 651 PPF avant le fixing ... 562 maintenant !fredpsg a écrit :19 qui vont sans doute regretter leur choixNyrphil a écrit :Et le doublé pour Briand... Bien joué !bruce62 a écrit :si y a défaite ça changera pas énormément, mais ça fait chier!
Bravo à ceux qui ont vendu briand... mon capitaine
Quand à ceux qui l'ont vendu, bah c'était qd mm assez incompréhansible sachant que Lyon jouait chez Nancy qui perd tout ses matchs à domicile, et le risque de MV quasi nul... Je sais pas si bcp l'ont vendu...
Phil, t'as oublié de préciser qu'il revenait pour un déplacement à Arles-Avignon !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je croyais Monaco plus solide, 1 brestois (Apanga) & 1 monégasque alignés (Mbokani). 3 brestois sur le banc ! :?bruce62 a écrit :idem, je n'en ai mis qu'un... Mais bon dans les buts c'était dreyer ou elana, donc pas de regrets. Grougi par contre je regrette!fredpsg a écrit :J'aurais peut être du aligner mes 4 Brestois :lol:
Heureusement il y a Briand !

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
très beau match : http://atdhe.net/25144/watch-stetienne-vs-marseille
+1iLiPs' a écrit :très beau match : http://atdhe.net/25144/watch-stetienne-vs-marseille
superbes 1ères 20 mns

buuuuuuuuuuut Gignac 
quelle remise en louche de Lucho!

quelle remise en louche de Lucho!
Dernière modification par évaD le 02 oct. 2010, 20:30, modifié 1 fois.