Avant ou après la défaite de l'OM ?? :lol: :lol:fredpsg a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le bordel au vélodrome demain soir :lol:
MARSEILLE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
Bah si le problème est avéré ce sera le cas aussi pour Remy!azerty56 a écrit :De même pour savidan...ptijuju007 a écrit :Le problème cardiaque de Thuram a bien été identifié à la fin de sa carrière !SegArkO a écrit :Entre les services médicaux de Lyon, Lens et Nice, ce serait quand même étonnant qu'aucun des trois n'ait décelé quoi que ce soit et que ce soit Marseille qui trouve un problème de santé... S'il s'agit bien d'un problème de santé.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
A choisir j'aimerai autant que ce soit après :lol:ptijuju007 a écrit :Avant ou après la défaite de l'OM ?? :lol: :lol:fredpsg a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être le bordel au vélodrome demain soir :lol:
Sinon le Remy ils n'ont pas pris le bon
http://www.nimportequi.com/fr/video_foot_2010.html :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
avec le contexte, c'est mieux de bien interpréterptijuju007 a écrit :Juste envie de faire partager cette image :
Vous en faites l'interprétation que vous voulez !! :lol: :lol:
sinon c'est vrai que c'est drôle et que ça fait un peu : prosternez-vous, bande de gueux :lol: :lol:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Leproud répond à Anigo
Robin Leproux n'a guère goûté aux déclarations du Marseillaus José Anigo qui a pointé du doigt les problèmes que rencontre le PSG avec ses supporters, tout cela dans l'optique du Clasico du 7 novembre. «Il y a deux choses, a tenu à préciser le président du PSG. D'abord, le nombre de supporters Marseillais qui vient au Parc, c'est une décision de la Ligue et pas du PSG. Quant à l'horaire du match, c'est la Préfecture de Police de Paris qui décide pour des raisons de sécurité. Sur ces deux points, ce n'est pas une décision du PSG. S'il a bien tenu ces propos, Anigo a une fois de plus raté l'occasion de se taire».
Robin Leproux n'a guère goûté aux déclarations du Marseillaus José Anigo qui a pointé du doigt les problèmes que rencontre le PSG avec ses supporters, tout cela dans l'optique du Clasico du 7 novembre. «Il y a deux choses, a tenu à préciser le président du PSG. D'abord, le nombre de supporters Marseillais qui vient au Parc, c'est une décision de la Ligue et pas du PSG. Quant à l'horaire du match, c'est la Préfecture de Police de Paris qui décide pour des raisons de sécurité. Sur ces deux points, ce n'est pas une décision du PSG. S'il a bien tenu ces propos, Anigo a une fois de plus raté l'occasion de se taire».
la vérité dérange, le nigo et Dassier ont entièrement raison, depuis 2 ans on peut compter les pbs créés par les supporters de l'OM!Shaguar a écrit :Au temps pour moi: Achetez 2 cerveaux plutot.
«C'est une surprise.» Le président marseillais Jean-Claude Dassier n'apprécie que modérément le fait que ses supporters ne puissent se déplacer au Parc des Princes le 7 novembre prochain. Il regrette également la manière dont la LFP, le ministère de l'Intérieur et les pouvoirs publics ont pris cette décision. «On ne peut pas dire que cela ait été précédé d'une longue concertation, a déclaré Dassier sur l'antenne de RMC. Je trouve ça très regrettable. Je pensais qu'avec les mesures prises par Robin Leproux depuis quelques mois, le problème était en passe d'être réglé. Il y a eu des incidents l'an dernier, mais c'était entre supporters parisiens, étant donné que les Marseillais ne sont pas montés. Cette décision est une erreur. Mais je pense qu'elle a été prise par le ministère de l'Intérieur. De cette manière, il avoue qu'il n'a pas les moyens de préserver la sérénité autour du Parc. C'est dommage, car les choses étaient en train de rentrer dans l'ordre. A Marseille, il n'y pas de violence. On n'a pas vu un seul fumigène depuis le début du Championnat.»
Pour le président marseillais, fermer les tribunes visiteurs pour PSG-OM et OM-PSG est «une prime, un encouragement donné aux supporters parisiens les plus violents». S'il n'a «pas l'intention de polémiquer», Dassier a tout de même l'intention de discuter avec ses supporters des suites à donner à cette mesure : «Pour l'instant, on va se contenter de regretter cette décision. Tout cela méritait peut-être un dialogue avec les pouvoirs publics et la Ligue. Nous allons discuter avec les responsables des associations de supporters pour voir s'il faut prendre des initiatives. Mais on est abasourdi. Personne ne s'attendait à une décision aussi radicale. Les Marseillais et les Parisiens ne peuvent plus se rencontrer, alors que ça fait partie du folklore autour du Clasico. Personne ne nie qu'il y a eu des excès, mais le travail des pouvoirs publics, c'est de permettre à des matches comme celui-ci de se tenir avec des supporters dans les tribunes.»
«La plus mauvaise des solutions» pour Anigo
De son côté, le directeur sportif olympien José Anigo a fermement critiqué cette décision au micro de RTL. «Empêcher les gens de venir, c'est la plus mauvaise des solutions pour le football, assure-t-il. Les gros problèmes n'ont jamais opposé les Parisiens aux Marseillais mais les Parisiens entre eux.» Anigo ne s'arrête pas là, puisqu'il accuse «un lobbying politique fait à Paris» d'être à l'origine de cette mesure, ajoutant qu'il allait «être difficile de la faire comprendre aux supporters marseillais».
ce n'est quand même pas notre faute si Paris est incapable d'en faire de même
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
on va éviter de compter. çà pourrait être long.évaD a écrit : la vérité dérange, le nigo et Dassier ont entièrement raison, depuis 2 ans on peut compter les pbs créés par les supporters de l'OM!
ce n'est quand même pas notre faute si Paris est incapable d'en faire de même
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost