si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager les tuyaux...
Malheureusement Planus, Perrin (qui n'a pas réussi à soigner sa cheville en 15 jours), Dzodic ... sont loin d'être là lors de la J10
J'aurais plutôt tendance à prendre dans les nouveaux titus qui n'ont pas trop de ppf
Attention aussi ! Alonso, Perrin, M'bokani et Briand aiment bien les biscottes :oops:
tu penses que Perrin fera encore NJ en J10 ?
sa blessure date d'un mois, il a joué avec contre Marseille (et l'a surement aggravée) !
Les 2 semaines n'ont pas été suffisante alors ???
keustypic a écrit :
Ton statut de leader ne te permet pas de raconter n'importe quoi...
J'arrive de bordeaux où mon cousin joue en moins de 17 , il cotoie les pros tous les jours et ben je te garantis que Planus sera titulaire en J10 c'est sûr..
Aussi,J'ai mon beau-père à Montpellier et il a discuté avec René, et ben Dzodic a de grande chance de faire son retour en J10( Bokaly jarterait...)
Concernant Perrin, je n'ai pas de famille à st etienne.
bien à vous
C'est pas vrai, tu les as encore tous ... bien à toi
:lol: :lol: :lol:
Keustypic a écrit :
Ton statut de leader ne te permet pas de raconter n'importe quoi...
J'arrive de bordeaux où mon cousin joue en moins de 17 , il cotoie les pros tous les jours et ben je te garantis que Planus sera titulaire en J10 c'est sûr..
Aussi,J'ai mon beau-père à Montpellier et il a discuté avec René, et ben Dzodic a de grande chance de faire son retour en J10( Bokaly jarterait...)
Concernant Perrin, je n'ai pas de famille à st etienne.
bien à vous
C'est pas vrai, tu les as encore tous ... bien à toi
:lol: :lol: :lol:
Keustypic, ici on échange sérieusement. Si tu n'as que ça à faire, va planté (arf) du gazon !
siaplayer a écrit :Jedi 35 le coup du caniche je saisis pas ... :roll:
Sinon j'aimerais avoir des nouvelles de boudebouz, pourquoi est il sorti a la mi-temps samedi ? :?
Sinon j'aimerais avoir des nouvelles de boudebouz, pourquoi est il sorti a la mi-temps samedi ? :?
Trop personnel apparemment.
Oui ça doit être ca, ne cherchons pas
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
stan53 a écrit :concernant Planus, je pense qu'il jouera dès le prochain match avec la suspension de Diarra ! et Fernando repassera au milieu
+1
Dites moi si je me trompe mais, depuis que Fernando est passé en def central, Bordeaux ne perd plus non
Pour remplacer Diarra, je vois bien Sané ou alors Ducasse
Planus fera surement un essai en coupe de la ligue
stan53 a écrit :concernant Planus, je pense qu'il jouera dès le prochain match avec la suspension de Diarra ! et Fernando repassera au milieu
+1
Dites moi si je me trompe mais, depuis que Fernando est passé en def central, Bordeaux ne perd plus non
Pour remplacer Diarra, je vois bien Sané ou alors Ducasse
Planus fera surement un essai en coupe de la ligue
C'est vrai que bordeaux n'encaisse guère de buts depuis que l'autre cruche brésilienne est passé dans l'axe. Maintenant, Planus me parait incontestable dans la charniere defensive (quand il sera prêt). Le mec avait (presque) un niveau international avant sa blessure, je pense pas qu'il y ait débat a ce sujet. Il est cependant probable de voir Ducasse ou Sané débuté en Mil def pour remplacer Diarra surtt si planus n'est pas pret.