personne ne parle de plasil
ok il st à 8.2 M. mais il a déjà fait 4 passes et un but, rapporte 1.6 m. en div. et est classé 9ème en classement des dividendes :roll:
bref tout ça pour dire que je me suis laissé tenter
fifi35 a écrit :personne ne parle de plasil
ok il st à 8.2 M. mais il a déjà fait 4 passes et un but, rapporte 1.6 m. en div. et est classé 9ème en classement des dividendes :roll:
vic a écrit :Et surtout dans le blessé... Ca sent pas bon pour Lisandro J ai investi dans du gros egalement avec Kaba Diawara et Jerome Rothen :oops: :lol:
t'as craqué sur Rothen ? tu le vois atterir dans une L1 ? bon pari... serres le fion maintenant pour qu'il finisse pas en grèce ou en L2...
Pour un million de plus t'avais Nene lol
sur les derniers matches, div(plasil) > div(nene)
et faut l'avoir le million qui te manque.
Malgré les sifflets et la petite victoire de Marseille contre Zilina (1-0), Brandao, l'attaquant de l'OM, reste serein.
Comment analysez-vous ce match ?
Je suis satisfait. Le plus important c'est les trois points. Avant de jouer j'ai vu le match du Spartak, ils ont été battus, il était très important pour nous de gagner face à Zilina, ça donne confiance au groupe.
L'OM ne joue pas très bien…
Ce n'est pas important. L'important dans un match comme ça c'est de prendre les trois points. Après on verra comment se déroule le prochain match mais il faudra jouer aussi pour prendre les trois points.
Ça ne sera pas simple de gagner à Zilina ?
Ça ne sera pas facile, gagner ce n'est jamais facile. Nous il faut qu'on joue tranquillement qu'on reste serein…
Vous avez été touché par les sifflets des supporters ?
Non. Quand l'année dernière je marquais les buts importants j'étais heureux mais là je suis serein. Tous les joueurs connaissent des moments difficiles mais moi je sais je que je vais bientôt marquer des buts et que je serai encouragé.
Pour un million de plus t'avais Nene lol
sur les derniers matches, div(plasil) > div(nene)
.
Pour moi ya pas photo... NenE est vraiment le fer de lance de Paris cette année... Il tire tous les coup de pieds arrêtes ... De plus Plasil risque d'être plus défensif avec la suspension prochaine de Diarra
Brest: Touré forfait
L'attaquant de Brest Larsen Touré est contraint de déclarer forfait pour le déplacement de son équipe à Bordeaux samedi lors de la 10e journée du Championnat de France.
Larsen Touré souffre d'un décollement de l'aponévrose du quadriceps, consécutif à une douleur à la cuisse ressentie samedi face à Arles (0-0).