Degel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

mamrou a écrit :Foot - Disparition
Paul le poulpe n'est plus

Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.

:cry: :cry: :cry:
A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

:lol: :lol:
:viok: :fouet1:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

nedved a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
iLiPs' a écrit : comme je le disais dans un autre post, je conseille fortement l'achat de mansaré !! :lol: une superbe opé à n'en pas douter :oops:
Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Je comprend pas trop pourquoi avec tes moyens tu te traine ces carnes ?:roll:
Moi je chercherai à les vendre au plus vite, ces joueurs peuvent juste te faire perdre de l'argent, il ne feront probablement ni Divs ni Pv (Mansaré mis a part, et encore)....

Tu espère quoi réellement ?
T'inquiète qu'avec le 7ème portefeuille du jeu à 102 M, il n'a pas que ces joueurs la... Ca doit être son banc et comme ce sont des joueurs pas chers il flood en esperant des PV :roll: :wink:
Et puis c'est pas la période d'investir dans le Germany(que) avec la disparition du poulpe :lol:
Dernière modification par Beber le 26 oct. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

materazzi2006 a écrit :
fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit : La défense en début de saison était Ferradj-Apanga-Kantari-Daf
Pourquoi Daf sauterait-il dc ?
Daf-Apanga-Kantari-Darlas, c'était çà en début de saison. Ferradj n'a fait ses débuts qu'en j2, en lieu et place du médiocre Darlas.
En j12, Kantari suspendu, on aura surement Daf-Apanga-Baysse-Ferradj ou Coulibaly Mais en j11 je ne vois pas l'interet de Sir Alex :mrgreen: de modifier sa défense :wink:
C'est Ferradj qui saute ou qui remonte d'un cran car c'est milieu de formation :wink: la déf ne bougera plus sauf imprévu, comment changer une déf qui n'a pas pris de but depuis la J3 :roll: :idea: (cf bordeaux qui change se déf le week-end dernier et qui chute avec une grande perf de Planus :lol: :wink: )
Ferradj est ptet milieu de formation, mais il a joué tout ses matchs en défense depuis qu'il a remplacé à la J3 Darlas (merci fred d'avoir rappellé l'existence de ce joueur au passage... lol)

Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Nyrphil a écrit :

Paul le poulpe avait eu 100% de réussite dans ses estimations durant la Coupe du monde. Et avait eu droit lui aussi à son trophée. (REUT)
Paul le poulpe, rendu mondialement célèbre pour l'exactitude de ses prédictions lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, est mort, a annoncé mardi l'aquarium d'Oberhausen, dans l'ouest de l'Allemagne. «Il semble qu'il soit mort en douceur pendant la nuit, de causes naturelles», a expliqué la direction de l'aquarium dans un communiqué.

A mon avis, ça sent le suicide après avoir fait 0/10 lui aussi à cette journée de L1...
Très bon .. :lol:
Quelle journée à la con quand même!
Coach Crevette
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Coach Crevette »

Des nouvelles de M'Bengue ?
Il devait reprendre contre Sochaux mais il n'était pas dans le groupe...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur sa reprise ?
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :

:mrgreen: excelent nyrphil
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Je ne sais pas si c'est juste un bug d'affichage, mais lorsque l'on regarde les dividendes des stéphanois lors de la dernière journée sur les fiches des joueurs, ils sont tous à 0€.

Image
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit : Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
Non parce que Ferradj était la seule solution qu'avait Alex à ce moment là.
La défense sera donc celle qui est en place actuellement :wink:
Dernière modification par fredpsg le 26 oct. 2010, 13:37, modifié 2 fois.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Derek Auré a écrit :Je ne sais pas si c'est juste un bug d'affichage, mais lorsque l'on regarde les dividendes des stéphanois lors de la dernière journée sur les fiches des joueurs, ils sont tous à 0€.

Image
Cahier de doléances :arrow: http://dtc.mickey.free.fr/viewtopic.php?p=228747#228747
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit : Pour le reste, bah jsuis d'acc, on change pas une défense qui ne prend pas de but, donc on devrait vite revoir cette défense de J3 à J6 qd tout le monde sera sur le pont...
merci
Baysse Pv :!: :!:
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Beber a écrit :
nedved a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Vos propos sont grotesques. On parle de Mansaré, on ne parle pas d'un amateur... il revient doucement. Au pire, il rentrera en cours de jeu et fera la différence par ses dribbles.
Je suis hyper confiant, comme je le suis pour Pollet, Germany et Soro. 8)
Je comprend pas trop pourquoi avec tes moyens tu te traine ces carnes ?:roll:
Moi je chercherai à les vendre au plus vite, ces joueurs peuvent juste te faire perdre de l'argent, il ne feront probablement ni Divs ni Pv (Mansaré mis a part, et encore)....

Tu espère quoi réellement ?
T'inquiète qu'avec le 7ème portefeuille du jeu à 102 M, il n'a pas que ces joueurs la... Ca doit être son banc et comme ce sont des joueurs pas chers il flood en esperant des PV :roll: :wink:
Et puis c'est pas la période d'investir dans le Germany(que) avec la disparition du poulpe :lol:
C'est exactement ce que je voulais mettre en lumière ^^
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

rocardinho a écrit :
fredpsg a écrit :
merci
Baysse Pv :!: :!:
S'il baisse cette une mv et tu te fais bais...
julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

et sinon dzodic on fait quoi? on achete? on ne s'en occupe pas? on vend? s'il fait un bon match en coupe il garde sa place? à la place de qui?

ça en fait des questions ça!!!
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

Coach Crevette a écrit :Des nouvelles de M'Bengue ?
Il devait reprendre contre Sochaux mais il n'était pas dans le groupe...
Quelqu'un a-t-il des infos fraîches sur sa reprise ?
Tu fais de la pub pour le payer plus cher? Merci Crevette.
Il n'a jamais été question d'une reprise contre Sochaux car il n'a fait que de la course. Le claquage nécessite une reprise en douceur surtout avec le ballon qu'il n'a pas encore touché. Il devait passer des radios de contrôle.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »