Degel J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

rem07 a écrit :Janot suspendu 4 matchs ???

J'ai lu ça sur l'Equipe papier de ce matin
il est convoqué cet aprem je crois pour savoir sa sanction :oops:
et pour quelle raison ? je ne vois aucun article à ce sujet sur le net...
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois :wink:
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois :wink:
concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

Shaguar a écrit :
Selon L'Equipe, le gardien de l'ASSE est convoqué ce jeudi 28 octobre devant la commission de discipline de la FFF. Il lui est reproché d'avoir adressé un geste obscène aux supporters lyonnais à l'issue du derby victorieux à Gerland il y a un mois. Selon le barème fédéral, Jérémie Janot risque 4 matchs de suspension.

Cette convocation en plein milieu d'une semaine chargée sur le front social oblige Janot à se rendre à Paris dès ce mercredi après-midi. Il rentrera à Saint-Etiienne vendredi matin pour participer à un dernier entraînement avant le départ pour Brest où les Verts joueront samedi en championnat.
merci Shaguar pour l'info :cry:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois :wink:
concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!
sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était ok
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

jeremy a écrit :sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était ok
donc selon toi ça ressemble à quoi la compo type? tu sors qui de l'équipe ? parce que dans le début de saison, gervinho était pas en forme donc n'était pas titu, si je ne m'abuse? Merci pour tes lumières :wink:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :sow va basculer sur la droite et on risque de voir du 442 avec Hazard en 10,c'est ce qui a était fait durant le début de saison lorsque Tulio était ok
donc selon toi ça ressemble à quoi la compo type? tu sors qui de l'équipe ? parce que dans le début de saison, gervinho était pas en forme donc n'était pas titu, si je ne m'abuse? Merci pour tes lumières :wink:
Balmont pourrait en faire les frais,surtout qu'il est pas top en ce moment,Gervi sur la gauche,Sow à droite,Cabaye et Mavuba en récupération et pour finir Hazard en 10
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois :wink:
concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!
C'est pas PAF qui va le gêner pour l'instant
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

fredpsg a écrit :
bruce62 a écrit :
jeremy a écrit :De melo de retour,comme rudi l'apprécie beaucoup pour son jeu de tête et son jeu en pivot,ça pourrait redevenir le titulaire en AC dans le 11 lillois :wink:
concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!
C'est pas PAF qui va le gêner pour l'instant
PAF n'est de toutes façons pas titulaire dans l'esprit de Garcia :?
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :
fredpsg a écrit :
bruce62 a écrit :concurrence avec sow et frau quand même... et vu le début de saison de sow, c'est pas gagné pour tulio!
C'est pas PAF qui va le gêner pour l'instant
PAF n'est de toutes façons pas titulaire dans l'esprit de Garcia :?
Raison de plus :D
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

moi je pensais que dans le top 10 on verrait du colombien :

"Montaño (23ppf avant le dégel) de retour
Victor Hugo Montaño devrait être d'attaque, samedi, pour le choc au sommet de la Ligue 1, Marseille-Rennes (21h00). L'attaquant breton, forfait lors des deux dernières journées de Ligue 1 en raison d'une lésion aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement collectif mardi. Rod Fanni, absent depuis près de deux mois (adducteurs), devrait lui aussi revenir en défense, où Kader Mangane fera lui cruellement défaut (expulsé samedi contre Montpellier)."
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Gervinho, Hasard, Frau,Sow, De Melo, Obraniack, Cabaye. Ca fait 7 pour 4 places.
Déjà que l'OM va privilégier la ligue des champions et sûrement faire tourner les attaquants, ça ferait pas mal d'incertitudes devant!
Avatar de l’utilisateur
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 401
Inscription : 06 nov. 2009, 15:01
Localisation : Noisy Le Grand (93)

Message par jedi 35 »

Shaguar a écrit :
jedi 35 a écrit :moi je pensais que dans le top 10 on verrait du colombien :

"Montaño (23ppf avant le dégel) de retour
Victor Hugo Montaño devrait être d'attaque, samedi, pour le choc au sommet de la Ligue 1, Marseille-Rennes (21h00). L'attaquant breton, forfait lors des deux dernières journées de Ligue 1 en raison d'une lésion aux ischio-jambiers, a repris l'entraînement collectif mardi. Rod Fanni, absent depuis près de deux mois (adducteurs), devrait lui aussi revenir en défense, où Kader Mangane fera lui cruellement défaut (expulsé samedi contre Montpellier)."
Ha bah oui, j'avais justement 9M€ en reserve... :lol:
oui il est pas donné, mais étant donné qu'on parlait plus haut de gervinho et lopez (non sans ironie c vrai), montano avait sa place. Et puis c'était une excuse pour signaler qu'il jouera samedi, enfin espérons pour Rennes.

Sinon, j'ai rien vu à ce sujet, mais les topics sur la J10 (prépa et compo + live) ont sauté, qqun sait pkoi ?
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Message par bruce62 »

jedi 35 a écrit :Sinon, j'ai rien vu à ce sujet, mais les topics sur la J10 (prépa et compo + live) ont sauté, qqun sait pkoi ?
a priori une mauvaise manip d'un modo...
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

Foot - L1 - Bordeaux
Planus s'est entraîné
Forfait mardi contre Saint-Etienne, forfait samedi prochain contre Monaco, le défenseur bordelais Marc Planus, touché au ligament latéral interne du genou gauche, s'est entraîné sans gêne notoire, ce mercredi, au Haillan. Il a notamment pris part à une opposition mixte entre joueurs pro et groupe CFA.

Vous êtez sur qu'il est forfait. :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »