Bon Pablo maintenant tu fais entrer Sami et tu bétonnes :lol:Zlatan a écrit :CSC de Tafforeau
COMPO ET LIVE J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça fait plaisir, nickos, as-tu tafforeau et lisandro? briand capitaine chez moi... j'ai misé nancéen les mecs. brison TITU chez moi héhé!hoyoh a écrit :Que j'ai faillit l'acheter au degel pour virer Planus :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :Si je vous dis que j'ai vendu TAFFOREAU ya 1 semaine, vous me dites quoi?:twisted: :twisted:

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Alors j'ai vu les images et Gourcuff décale directement Bastos qui repique, frappe et marque, donc potentiellement je crois à la passe de mon capitainefredpsg a écrit :hoyoh a écrit :Heu non du tout :lol: :lol:Zlatan a écrit :J'ai envie de dire passe de Gourcuff :shock:presqueBut de Michel Bastos qui marque son 1er but de la saison en championnat sur une contre attaque jouée en une touche de ballon, Gourcuff décale Briand à droite qui centre immédiatement pour le Brésilien,crochet puis frappe imparrable et but pour Lyon !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
sauf que c'est pas ça du tout qui se passe, Gourcuff est bien le dernier passeur pour Bastos, mais pas sûr que la passe soit considérée comme décisive...fredpsg a écrit :hoyoh a écrit :Heu non du tout :lol: :lol:Zlatan a écrit :J'ai envie de dire passe de Gourcuff :shock:presqueBut de Michel Bastos qui marque son 1er but de la saison en championnat sur une contre attaque jouée en une touche de ballon, Gourcuff décale Briand à droite qui centre immédiatement pour le Brésilien,crochet puis frappe imparrable et but pour Lyon !
et sinon oui j'ai tafforeau :evil: :evil:
- Zlatan
- IDEM Junior
Elle est clairement décisive :oops:bruce62 a écrit :sauf que c'est pas ça du tout qui se passe, Gourcuff est bien le dernier passeur pour Bastos, mais pas sûr que la passe soit considérée comme décisive...fredpsg a écrit :hoyoh a écrit : Heu non du tout :lol: :lol:presqueBut de Michel Bastos qui marque son 1er but de la saison en championnat sur une contre attaque jouée en une touche de ballon, Gourcuff décale Briand à droite qui centre immédiatement pour le Brésilien,crochet puis frappe imparrable et but pour Lyon !
et sinon oui j'ai tafforeau :evil: :evil:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
repique, crochette, frappe, comme tu dis. Donc on aurait vu pire comme passe dé, mais on a déjà vu moins aussi... alors attendons demainZlatan a écrit : Alors j'ai vu les images et Gourcuff décale directement Bastos qui repique, frappe et marque, donc potentiellement je crois à la passe de mon capitaine
- Zlatan
- IDEM Junior
J'avoue que celle-ci m'arrangerait bien car pour le reste de ma team, ça pue grave :twisted:bruce62 a écrit :repique, crochette, frappe, comme tu dis. Donc on aurait vu pire comme passe dé, mais on a déjà vu moins aussi... alors attendons demainZlatan a écrit : Alors j'ai vu les images et Gourcuff décale directement Bastos qui repique, frappe et marque, donc potentiellement je crois à la passe de mon capitaine