Heu, je ne m'étais pas tromper pour lisandro lol, est ce que gameiro va suivre ????didoustar a écrit :Sympa ton attaq PPPetit_Perrin a écrit :pas mal... gignac va ouvrir son compteur (mm s'il a marqué contre sainté).regisbou a écrit :J aligne l artillerie ce week-end GIGNAC-GAMEIRO-LOPEZTt comme toi, je pense que DD va ouvrir son compteur au Vélodrome ce soir. En revanche la titularisation surprise de Gomis en lieu et place de Lisandro suivi de la blessure de Gameiro a la 13eme minute va te faire rechuter :oops:.
Prépa j11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23045
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
Franck Béria ne figura pas dans le groupe lillois qui se rendra à Valenciennes dimanche (17 heures), lors de la 11e journée de Ligue 1. Le défenseur du Losc a une douleur musculaire au quadriceps. En revanche, Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Tulio De Melo (fessiers) vont mieux. Les deux attaquants lillois seront du voyage à Valenciennes.
Le groupe lillois : Landreau, Oukidja - Debuchy, Rami, Chedjou, Rozehnal, Emerson, Souaré - Gueye, Balmont, Mavuba, Cabaye, Dumont - Hazard, Frau, De Melo, Sow, Obraniak, Gervinho
- californus
- BLOGUEUR
- Messages : 3432
- Inscription : 13 sept. 2010, 06:44
ouf. je l'ai détitularisé cet après-midi. en revanche, je suis vert car je l'ai acheté au dernier fixing...fredpsg a écrit :Franck Béria ne figura pas dans le groupe lillois qui se rendra à Valenciennes dimanche (17 heures), lors de la 11e journée de Ligue 1. Le défenseur du Losc a une douleur musculaire au quadriceps. En revanche, Pierre-Alain Frau (adducteurs) et Tulio De Melo (fessiers) vont mieux. Les deux attaquants lillois seront du voyage à Valenciennes.
Le groupe lillois : Landreau, Oukidja - Debuchy, Rami, Chedjou, Rozehnal, Emerson, Souaré - Gueye, Balmont, Mavuba, Cabaye, Dumont - Hazard, Frau, De Melo, Sow, Obraniak, Gervinho
néanmoins, l'intérêt d'un gars comme ça c'est qu'il ne se fera pas déchirer par les vendeurs...
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
Tiens, y'a le 217ème qui se la pète tout seul ce soir :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Peut être parce que tu a 3 ou 4 Parisien titu et qu'ils vont perdre demain soir a Montpellier avec un doublé de Giroud :oops: :oops:fredpsg a écrit :C'est bien le 103ème qui me parlebopb2005 a écrit :Tiens, y'a le 217ème qui se la pète tout seul ce soir :lol:![]()
Alors permet moi de te dire que dans 3M€ je suis à ta place, pourquoi pas lundi:lol:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 23045
- Inscription : 15 mars 2005, 12:39
- team idemfoot : fredpsg
- Localisation : finistere
- Contact :
4, et j'aimerais bien faire un carton plein sur cette journée. Mais en général tu crois, quand le samedi se déroule bien, que tu vas faire une bonne journée et au bout du compte, le dimanche c'est la cata. On verra demainhoyoh a écrit :
Peut être parce que tu a 3 ou 4 Parisien titu et qu'ils vont perdre demain soir a Montpellier avec un doublé de Giroud :oops: :oops:
