merlin 28 a écrit :californus a écrit :merlin 28 a écrit :C est calme pour un dégel qui approche
Ebondo , monsoreau , dzodic , etc
Qui encore car la c est uniquement le secteur défensif qui est touche
Y a bien le germany de PP, moi j'ai opte pour N'Daw
ebondo, tu parles des 3 cartons ? en ce qui me concerne, ça ne va pas m'inciter à m'en séparer pour l'instant. un NJ, ce n'est pas bien méchant. ce sont les blessures qui sont gênants
...
Arf garder Ebondo est un risque qui peut couter, il est très possède et le NJ ne va pas L aider .... Probablement plusieurs dizaines de ventes ...
Bon courage alors
je te remercie pour les encouragements. il y a 170 vendeurs potentiels max puisque c'est le PPF de vente comptabilisable. il y a par ailleurs bcp de gars concernés par des problèmes en défense bcp plus dangereux que celui d'ebondo.
rien que dans mon équipe par exemple, j'ai deux blessés potentiels et deux suspensions et je n'ai pas les monsoreau, tafforeau, planus, dzodic, apam ou autre truc farfelu de ce genre...
je me souviens par exemple d'un fixing amusant sur briand qui était positif alors qu'une suspension l'attendait la semaine qui suit. et pourtant, il était sacrément possédé. comme quoi
je ne me fais pas bcp de bile en ce qui concerne ebondo qui reste assez peu cher.