Dégel J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

californus a écrit :
merlin 28 a écrit :C est calme pour un dégel qui approche
Ebondo , monsoreau , dzodic , etc
Qui encore car la c est uniquement le secteur défensif qui est touche
Y a bien le germany de PP, moi j'ai opte pour N'Daw
ebondo, tu parles des 3 cartons ? en ce qui me concerne, ça ne va pas m'inciter à m'en séparer pour l'instant. un NJ, ce n'est pas bien méchant. ce sont les blessures qui sont gênants
...
Arf garder Ebondo est un risque qui peut couter, il est très possède et le NJ ne va pas L aider .... Probablement plusieurs dizaines de ventes ...

Bon courage alors
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

rocardinho a écrit :dans le doute :arrow: il faut vendre
ebondo, apanga, béria, planus, ciani, droledezic, mbia, magane, théophile kathrine :arrow: SAMI 8)
Sami, celui qui n'a joué que les arrêts de jeu à Caen ?! :lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

ebondo, apanga, béria, planus, ciani, droledezic, mbia, magane, théophile kathrine :arrow: SAMI 8)

T as oublié Tafforeau et monsoreau et Dreyer et..........
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :j'ai d'autres soucis plus sérieux en défense, en fait car j'ai acheté béria tout récemment et j'attends d'en savoir plus. quant à brou apanga que j'ai depuis le début du jeu, aucune info claire non plus...
Alex Dupont sur Brou Apanga :
"C'est un coup sur le genou et il va pas nous emmerder pour un coup. de la glace pendant trois jours et c'est tout."
http://www.footlille.com/breve-losc-205 ... ille-.html

Et sachant que Kantari est suspendu à Lille pour la J11 ... Apanga jouera probablement avec Baysse à ses côtés.

De là à ce que l'invincibilité brestoise dure face à l'armada lilloise, il y a un pas que je ne franchirai pas !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :j'ai d'autres soucis plus sérieux en défense, en fait car j'ai acheté béria tout récemment et j'attends d'en savoir plus. quant à brou apanga que j'ai depuis le début du jeu, aucune info claire non plus...
"C'est un coup sur le genou et il va pas nous emmerder pour un coup. de la glace pendant trois jours et c'est tout."

Et sachant que Kantari est suspendu à Lille pour la J11 ... Apanga jouera probablement avec Baysse à ses côtés.

De là à ce que l'invincibilité brestoise dure face à l'armada lilloise, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Je suis tellement confiant que je vais acheter Gervinho, Cabaye et Sow :twisted:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

:oops: :oops:
Claude Puel sur Lisandro :
"C'est un coup sur le mollet et il va pas nous emmerder pour un coup. de la glace pendant trois jours et c'est tout."
source http://www.douxreves.fr

:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

s'il y a un gars que je ne toucherai plus jamais, c'est bien sami...

:)

ebondo, c'est comme kantari, désolé je ne suis pas vendeur. ils peuvent être vendus, peu importe, ils seront rachetés car blancs de cartons par la suite et titulaires indiscutables dans deux clubs qui tournent bien, tout en étant proposés à des prix très compétitifs
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

frouan24 a écrit ::oops: :oops:
Claude Puel sur Lisandro :
"C'est un coup sur le mollet et il va pas nous emmerder pour un coup. de la glace pendant trois jours et c'est tout."
source http://www.douxreves.fr

euh non. c'est alex dupont sur brou apanga, ça :)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
ptijuju007 a écrit :

Je suis tellement confiant que je vais acheter Gervinho, Cabaye et Sow :twisted:
ce qu'a dit dupont dimanche a été légèrement remis en question par ce que j'ai pu lire hier. un coup sur le ménisque, rien de bien méchant, mais il n'était plus du tout question de glace. un petit examen complémentaire dont j'aimerais avoir le compte-rendu
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

merlin 28 a écrit :
californus a écrit :
merlin 28 a écrit :C est calme pour un dégel qui approche
Ebondo , monsoreau , dzodic , etc
Qui encore car la c est uniquement le secteur défensif qui est touche
Y a bien le germany de PP, moi j'ai opte pour N'Daw
ebondo, tu parles des 3 cartons ? en ce qui me concerne, ça ne va pas m'inciter à m'en séparer pour l'instant. un NJ, ce n'est pas bien méchant. ce sont les blessures qui sont gênants
...
Arf garder Ebondo est un risque qui peut couter, il est très possède et le NJ ne va pas L aider .... Probablement plusieurs dizaines de ventes ...

Bon courage alors
je te remercie pour les encouragements. il y a 170 vendeurs potentiels max puisque c'est le PPF de vente comptabilisable. il y a par ailleurs bcp de gars concernés par des problèmes en défense bcp plus dangereux que celui d'ebondo.

rien que dans mon équipe par exemple, j'ai deux blessés potentiels et deux suspensions et je n'ai pas les monsoreau, tafforeau, planus, dzodic, apam ou autre truc farfelu de ce genre...

je me souviens par exemple d'un fixing amusant sur briand qui était positif alors qu'une suspension l'attendait la semaine qui suit. et pourtant, il était sacrément possédé. comme quoi

je ne me fais pas bcp de bile en ce qui concerne ebondo qui reste assez peu cher.
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

4 Posts à la suite californus, de mieux en mieux :wink:
Perso, kantari et Ebondo je garde, vendre pour 1 NJ ca fait presque perdre de l'argent si on fait quelques calculs ...
KTC il n'est plus blessé si ? :oops:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

siaplayer a écrit :4 Posts à la suite californus, de mieux en mieux :wink:
Perso, kantari et Ebondo je garde, vendre pour 1 NJ ca fait presque perdre de l'argent si on fait quelques calculs ...
KTC il n'est plus blessé si ? :oops:
Tu dois avoir un joli banc pour pouvoir te le permettre.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Modeste sorti à 58ème :arrow: PV :lol: :lol:
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Rouge de Coutadeur ... Malgré un but ... il va pas faire une P.V. lui :lol:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

merlin 28 a écrit :Rouge de Coutadeur ... Malgré un but ... il va pas faire une P.V. lui :lol:
Un conseil à ceux qui ont Coutadeur, c'est un leader d'IDF qui parle. Gardez le, il risque de rapporter très gros après le dégel (certes, on se tappe un NJ mais il faut tenter le coup et le garder...)
Qui a vu le match? S'il a fait une grosse partie, Moustachu refera appel à lui car un 2-2 contre Bordeaux, c'est pas la mort non plus. :P
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »