Comme tu dis, si Moustachu a vu le match, je vais me laisser tenter par Malonga perso 8)Petit_Perrin a écrit :Un conseil à ceux qui ont Coutadeur, c'est un leader d'IDF qui parle. Gardez le, il risque de rapporter très gros après le dégel (certes, on se tappe un NJ mais il faut tenter le coup et le garder...)merlin 28 a écrit :Rouge de Coutadeur ... Malgré un but ... il va pas faire une P.V. lui :lol:
Qui a vu le match? S'il a fait une grosse partie, Moustachu refera appel à lui car un 2-2 contre Bordeaux, c'est pas la mort non plus.
Dégel J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Lol un leader en détresse pour faire un appel comme caPetit_Perrin a écrit :Un conseil à ceux qui ont Coutadeur, c'est un leader d'IDF qui parle. Gardez le, il risque de rapporter très gros après le dégel (certes, on se tappe un NJ mais il faut tenter le coup et le garder...)merlin 28 a écrit :Rouge de Coutadeur ... Malgré un but ... il va pas faire une P.V. lui :lol:
Qui a vu le match? S'il a fait une grosse partie, Moustachu refera appel à lui car un 2-2 contre Bordeaux, c'est pas la mort non plus.

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Ce mec a été un cheveux sur la soupe pour pas mal de monde..cvetko a écrit :Personne ne parle de CROS à sochaux?
Aucun intérêt pour ce joueur ou stratégie pour le payer le moins cher possible?
Ça porte à confusion ce changement était totalement imprévisible :roll:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
A 600K c'est pas trop risqué tout de même, ça dégage de la tréso et y a potentiel de PV important car Dreyer c'est 360 ppfs, + tous les gamers qui ont des goals à 500K.blazz a écrit :Ce mec a été un cheveux sur la soupe pour pas mal de monde..cvetko a écrit :Personne ne parle de CROS à sochaux?
Richert ne revient pas avant mi décembre. :?
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
tes arguments tiennent bien la route, je te suis à 100%cvetko a écrit :A 600K c'est pas trop risqué tout de même, ça dégage de la tréso et y a potentiel de PV important car Dreyer c'est 360 ppfs, + tous les gamers qui ont des goals à 500K.blazz a écrit :Ce mec a été un cheveux sur la soupe pour pas mal de monde..cvetko a écrit :Personne ne parle de CROS à sochaux?
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
J'ai vendu Dreyer pour un gardien a 500K afin de dégager de la tréso, pour acheter du gros au milieublazz a écrit :tes arguments tiennent bien la route, je te suis à 100%cvetko a écrit :A 600K c'est pas trop risqué tout de même, ça dégage de la tréso et y a potentiel de PV important car Dreyer c'est 360 ppfs, + tous les gamers qui ont des goals à 500K.blazz a écrit : Ce mec a été un cheveux sur la soupe pour pas mal de monde..
Pour Dreyer, il semblerait que Gillot ait voulu montrer à son gardien que nul n'était irremplaçable. Car il semblerait qu'il refuse de signer une proposition de prolongation de contrat.
Bref, Cros c'est 130 k€ de de perte potentiel + la com' du prochain achat, car Dreyer reviendra sûrement sinon Richert dans un mois.
Bref, Cros c'est 130 k€ de de perte potentiel + la com' du prochain achat, car Dreyer reviendra sûrement sinon Richert dans un mois.
Coutadeur c'est un Nj sur pour la prochaine journée et un autre nj s'il prend un autre jaune dans les 10 prochains matchs. C'est bien de défendre tes poulains mais un monégasque qui a potentiellement -340k sur les 10 prochaines journées et qui joue a monaco, ca fait pas révé :lol:materazzi2006 a écrit :Petit_Perrin a écrit :Un conseil à ceux qui ont Coutadeur, c'est un leader d'IDF qui parle. Gardez le, il risque de rapporter très gros après le dégel (certes, on se tappe un NJ mais il faut tenter le coup et le garder...)merlin 28 a écrit :Rouge de Coutadeur ... Malgré un but ... il va pas faire une P.V. lui :lol:
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Heu... sauf erreur de ma part, si dans 1 match 2 jaunes = 1 rouge donc compteurs remis à 0 ? Non ?didoustar a écrit : Coutadeur c'est un Nj sur pour la prochaine journée et un autre nj s'il prend un autre jaune dans les 10 prochains matchs. C'est bien de défendre tes poulains mais un monégasque qui a potentiellement -340k sur les 10 prochaines journées et qui joue a monaco, ca fait pas révé :lol:
Cf. Jeremy Pied en J9 qui à pris 2 jaunes > Suspendu en J10 > A repris 1 jaune en Coupe de la Ligue le 27/10 et n'a pas été suspendu par la commission du 28/10.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
je pense que tu as raison pour le 1er point, mais pied est un mauvais exemple, les matches du 27 n'ont pas été analysés le 28joretapo a écrit :Heu... sauf erreur de ma part, si dans 1 match 2 jaunes = 1 rouge donc compteurs remis à 0 ? Non ?
Cf. Jeremy Pied en J9 qui à pris 2 jaunes > Suspendu en J10 > A repris 1 jaune en Coupe de la Ligue le 27/10 et n'a pas été suspendu par la commission du 28/10.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
non ... pas de passe !cvetko a écrit :Est ce que quelqu'un à l'équipe pour savoir si la passe décisive est attribuée à PLASIL?
Merci.
http://hotfile.com/dl/80117473/59dba71/ ... r.pdf.html