Comme je le pressentais, non.cvetko a écrit :Les dividendes ont-ils également été modifié?bopb2005 a écrit :Justice aussi pour les 8 possesseurs de Ducasse :lol:
(bienvenue aux 2 nouveaux du fixing)
Dégel J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est bien beau d'en mettre 7 mais bon, si c'est pour se faire éliminer en 16 eme de l'europa league. :?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
tout dépend ce qu'on appelle une équipe de haut de tableau.ptijuju007 a écrit :On a dit un défenseur Rocard !rocardinho a écrit :Nogueira , 15ppf - 937 k + des dividendes et une PV de ouf en perspective 8)Grelal a écrit :Recherche défenseur - de 4 M titu dans une équipe de haut de tableau.Des idées
en plus, il joue en jaune
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ah oui :oops:ptijuju007 a écrit :On a dit un défenseur Rocard !rocardinho a écrit :Nogueira , 15ppf - 937 k + des dividendes et une PV de ouf en perspective 8)Grelal a écrit :Recherche défenseur - de 4 M titu dans une équipe de haut de tableau.Des idées
en plus, il joue en jaune
et personne ne cherche un milieu offensif à moins de 950k

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1555290419
Ben Kantari aime bien les biscottes en plus!!! En plus vu la forme actuelle de Brest ça serai con de se prendre un non joue ... C'est pour ça que j'ai opte pour Dafsiaplayer a écrit :Pourquoi vendre Kantari ? Pour sa suspension ?Alexis75 a écrit :Mon conseil pour cette journée :KantariDaf (Brest).
Inutile ... Après qu'il l'ai purgé, kantari recuperera sa place de titu et sauf blessure ne la lachera pas, alors je ne vois pas trop d'interet :roll:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Balaye devant ta porte avant de critiquer les autresBeber a écrit :C'est bien ce que je dis, foutage de gueule. Il n'en a jamais voulu, n'a jamais compté sur lui et nous lache un "c'est embêtant"... Un peu de sérieux!! :lol:fredpsg a écrit :
C'est lui qui l'a recruté peut être :lol: Il n'en voulait pas en début de saison idem pour Rothen. 430k€ mensuel d'économisé à eux 2 8)

Un match référence à n'en pas douter :lol:Beber a écrit :
Il manque le 7ème but :lol: Pour qui? Djadjédjé on lui accorde? :roll:![]()
Quelle fessée... Se sont qualifiés à la playstation?
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Je pense qu'il rentrera assez souvent, je pense même qu'il aura quelques titularisations, mais ailier ça reste tout de meme un poste ou il y a deja hamouma mollo qui sont bien installés et participent beaucoup à l'animation offensive donc si il est à 500K pourquoi pas mais c'est sans moijedi 35 a écrit :En parlant de Dumas : "Il a en revanche décidé d'intégrer Van la Parra au groupe, lui qui a été auteur d'une bonne prestation mercredi lors de l'élimination en Coupe de la Ligue à Lille." Source football.fr
Vous en pensez quoi ? il est à 500k€ (vient de purger une suspension de 5 mois), titulaire en CDL semaine dernière (on est d'accord ça ne signifie pas grand chose), considéré comme un grand espoir (20 ans) à son arrivée à Caen en provenance du Feyenoord. Perso je pense qu'il aura du temps de jeu, surtout que Caen traverse une mauvaise passe et qu'ils vont devoir changer des choses, notamment au milieu...
Etant donné le peu de choix abordable au milieu sur Idem, ça peut valoir le coup d'oeil. Vos avis m'intéressent.
Smcaen tu veux !!