Compo & Live J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Je suis un connard de me réjouir de ça mais j'ai Plasil titulaire donc s'ils pouvaient etre abrutis jusqu'au bout !!! :lol: :lol:materazzi2006 a écrit :ça n'aboutit à rien, tout le monde est fier de cet arbitrage 8)rigadin44 a écrit :les nancéens auraient posées un reserve technique apparement
Smcaen tu veux !!
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
http://videos.ouest-france.fr/video/iLyROoafZwSh.html
Ca c'est de l'hymne qui pète!!! lol
- materazzi2006
- IDEM Cadet
Les Bordeaux-Nancy sont une éternelle répétition, et au final c'est toujours Nancy qui se fait en.ulé :evil:Nordic a écrit :BUT de Plasil pour Bordeaux! But scandaleusement accordé à Bordeaux, alors que Nancy va immédiatement porter réclamation. Sur un coup franc enroulé par Plasil, le ballon heurte d'abord la main de Wendel avant de heurter le poteau droit de Grégorini, sans jamais franchir la ligne de but, ne serait-ce que pour quelques millimètres... Quelle erreur grossière de Monsieur Varela.
Il est pas près de revoir le terrain monsieur l'arbitre
Ce match a déjà été joué, c'est la même histoire que l'année dernière non, toi ami Nancéen
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
yeah je kiff'azerty56 a écrit :http://videos.ouest-france.fr/video/iLyROoafZwSh.html
Smcaen tu veux !!
- materazzi2006
- IDEM Cadet
C'est pour cela que j'ai déserté les stades car voir des erreurs pendant 100 minutes ca me pète les cou.lles :evil: et demain on va lire que l'arbitre n'est qu'un homme :shock: quelle nouvelle :lol:Nordic a écrit :Pas moi Nico , surtout avec déja Gavanon en non jouématerazzi2006 a écrit :ça n'aboutit à rien, tout le monde est fier de cet arbitrage 8)rigadin44 a écrit :les nancéens auraient posées un reserve technique apparement
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Non c'était il y a 3 ans il me semble avec le hipon de de l'autre co***** de Micoud , qui obtient un pénalty pour ... Bordeaux ...materazzi2006 a écrit :Les Bordeaux-Nancy sont une éternelle répétition, et au final c'est toujours Nancy qui se fait en.ulé :evil:Nordic a écrit :BUT de Plasil pour Bordeaux! But scandaleusement accordé à Bordeaux, alors que Nancy va immédiatement porter réclamation. Sur un coup franc enroulé par Plasil, le ballon heurte d'abord la main de Wendel avant de heurter le poteau droit de Grégorini, sans jamais franchir la ligne de but, ne serait-ce que pour quelques millimètres... Quelle erreur grossière de Monsieur Varela.
Il est pas près de revoir le terrain monsieur l'arbitre
Ce match a déjà été joué, c'est la même histoire que l'année dernière non, toi ami Nancéen
Je sens que je vais etre tendu lundi matin , le café va etre corsé pour le girondin

La rage de reussir !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Giroud? J'ai envie de te jeter des caillasses des fois (Dieudonné dans le journaliste). :lol: :lol:hoyoh a écrit :Le mien fait 600k :lol: :lol:Petit_Perrin a écrit :J'ai envie de pleurer... Monaco ne gagne pas et mon capitaine (Gakpé) va me rapporter 10000€.
J'ai tenté un coup, c'était quitte ou double. Pas grave, mm comme ça, je serai encore ds le top 10. 8)