Degel J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

évaD a écrit :
vic a écrit :Edel ca represente une MV de 2M€ :wink: Et au moins 1NJ... Bref, Edel :arrow: Laurenti le cap d Arles 8)
Coupet PV de ouf :lol:
Bha le soucis, c'est que en faisant Edel :arrow: Coupet :arrow: Edel.

Je pense pas qu'on y perde si Edel ne joue pas effectivement contre Caen et que le PSG gagne contre Caen.

Ca fait bcp de si, mais bon faut voir.
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

iLiPs' a écrit :
Petit_Perrin a écrit :J'ai vendu GERMANY samedi, alors parlez pas de PV sur ce mec la SVP... ça me soule! :twisted:
Je propose un gros moutonnage sur Germany rien que pour faire chier PP :idea: 8) :lol:
Germany PV de OUF car Arles est au sommet de son art :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

évaD a écrit :
vic a écrit :Edel ca represente une MV de 2M€ :wink: Et au moins 1NJ... Bref, Edel :arrow: Laurenti le cap d Arles 8)
Coupet PV de ouf :lol:
Le problème qui se pose ce n'est pas de savoir si Edel est un bon gardien, si Paris va jouer le titre ou si il a chopé la myxomatose. Le seul souci qui se pose c'est qu'Edel est très possédé et par des achats payants en plus, donc son potentiel MV est assez impressionnant. Certes, il ne risque pas d'amputation, mais les possesseurs d'Edel sur Idemfoot vont cogiter et le risque (réel) qu'il prenne un NJ le week-end prochain, ne va pas les inciter à le garder car si une MV s'amorce, il vaut mieux le vendre au fixing et diviser les pertes par 2, que de le garder et se manger 100% de la raclée...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Message par hoyoh »

Le club de la capitale avait obtenu une autorisation thérapeutique de la part de l'UEFA, mais l'AFLD n'avait pas suivi la décision de l'instance européenne. Le PSG a donc préféré jouer la prudence dimanche, mais revient vers l'AFLD ce lundi pour régler ce problème. Edel pourrait donc effectuer son retour dans les buts parisiens samedi, face à Caen.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

hoyoh a écrit :
Le club de la capitale avait obtenu une autorisation thérapeutique de la part de l'UEFA, mais l'AFLD n'avait pas suivi la décision de l'instance européenne. Le PSG a donc préféré jouer la prudence dimanche, mais revient vers l'AFLD ce lundi pour régler ce problème. Edel pourrait donc effectuer son retour dans les buts parisiens samedi, face à Caen.
si l'AFLD accepte de revenir sur sa décision de la semaine dernière de ne pas l'autoriser à jouer.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :
évaD a écrit :
vic a écrit :Edel ca represente une MV de 2M€ :wink: Et au moins 1NJ... Bref, Edel :arrow: Laurenti le cap d Arles 8)
Coupet PV de ouf :lol:
Le problème qui se pose ce n'est pas de savoir si Edel est un bon gardien, si Paris va jouer le titre ou si il a chopé la myxomatose. Le seul souci qui se pose c'est qu'Edel est très possédé et par des achats payants en plus, donc son potentiel MV est assez impressionnant. Certes, il ne risque pas d'amputation, mais les possesseurs d'Edel sur Idemfoot vont cogiter et le risque (réel) qu'il prenne un NJ le week-end prochain, ne va pas les inciter à le garder car si une MV s'amorce, il vaut mieux le vendre au fixing et diviser les pertes par 2, que de le garder et se manger 100% de la raclée...
Saint Le gaucher is back ! Prêchons cette belle parole !
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Bon alors, si pour une fois on se mettait tous d accord? On vend Edel, et on achete tous Coupet pour se faire une jolie PV, ca vous dit? :oops:
Avatar de l’utilisateur
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 435
Inscription : 14 sept. 2010, 09:13
team idemfoot : blazz
Localisation : Grand Stade Lille

Message par blazz »

vic a écrit :Bon alors, si pour une fois on se mettait tous d accord? On vend Edel, et on achete tous Coupet pour se faire une jolie PV, ca vous dit? :oops:
+1
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Quelle est la note de Coupet dans l'équipe du jour?
J'ai cru entendre qu'il avait été très bon?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

ZeJester a écrit :Quelle est la note de Coupet dans l'équipe du jour?
J'ai cru entendre qu'il avait été très bon?
Oui très bon :wink:
Pour Edel il joue déjà avec des faux papiers il va tout de même pas avoir le droit de jouer avec un produit interdit :shock:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

HS

ça fait plaiz de te voir 2ème Sam !
Reste bien au chaud sur le podium devant ou derrière moi (hum :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

APAM trottine les mecs, à suivre!
Pour répondre à nickos, tu es déjà champion... c'est pas avec des mecs comme gakpé et mansaré que je vais te rattraper. :lol: :oops: :x :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

Petit_Perrin a écrit :APAM trottine les mecs, à suivre!
Pour répondre à nickos, tu es déjà champion... c'est pas avec des mecs comme gakpé et mansaré que je vais te rattraper. :lol: :oops: :x :arrow:
Euh ... je devrais avoir peur de toi sinon :oops:
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 319
Inscription : 17 janv. 2010, 12:58

Message par jeremy »

LeGaucher a écrit :
évaD a écrit :
vic a écrit :Edel ca represente une MV de 2M€ :wink: Et au moins 1NJ... Bref, Edel :arrow: Laurenti le cap d Arles 8)
Coupet PV de ouf :lol:
Le problème qui se pose ce n'est pas de savoir si Edel est un bon gardien, si Paris va jouer le titre ou si il a chopé la myxomatose. Le seul souci qui se pose c'est qu'Edel est très possédé et par des achats payants en plus, donc son potentiel MV est assez impressionnant. Certes, il ne risque pas d'amputation, mais les possesseurs d'Edel sur Idemfoot vont cogiter et le risque (réel) qu'il prenne un NJ le week-end prochain, ne va pas les inciter à le garder car si une MV s'amorce, il vaut mieux le vendre au fixing et diviser les pertes par 2, que de le garder et se manger 100% de la raclée...
et si tu le rachète tu perd ce que tu as gagné en évitant une eventuelle Mv,perso je garde
compte idemfoot -Puel
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Message par bopb2005 »

Au fait, Hoarau est bien au rassemblement des bleus et participe en ce moment même à l'entraînement sur la pelouse d'Arsenal :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »