Degel J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Beber a écrit :Me faut un défenseur!!!!!! Pour virer un Caencre!! Pas trop cher vous avez une idée? :)
Erbate (arles)
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

diannno a écrit :
Beber a écrit :Me faut un défenseur!!!!!! Pour virer un Caencre!! Pas trop cher vous avez une idée? :)
Erbate (arles)
Ouai mais j'a déjà Germany (hein PP :lol: ) je vais pas non plus faire un dernier rempart Arlésien :roll: :lol: Si on peut appeler ca un rempart lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Sami de Nancy :wink:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

petite question :
ne devrait-il pas avoir -170000 au lieu de 0€ ?
si c'est bien une erreur, comment ça peut arriver ? un bug ?
à priori d'autres joueurs toulousains (par ex didot et tafer ont 0€ de divs aussi).

-->
Détail des dividendes de Federico Santander
N'a pas joué : 0 €
Non joué 13e j. Montpellier 1 - 0 Toulouse 13/11/10

bon courage
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Beber a écrit :
diannno a écrit :
Erbate (arles)
Ouai mais j'a déjà Germany (hein PP :lol: ) je vais pas non plus faire un dernier rempart Arlésien :roll: :lol: Si on peut appeler ca un rempart lol
Oue mais erbate joue milieu ... Il a plus de chance de faire des passes décisives qu'un simple défenseur ... Pi vu le prix tu risque pas grand chose lol
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

jedi 35 a écrit :petite question :
ne devrait-il pas avoir -170000 au lieu de 0€ ?
si c'est bien une erreur, comment ça peut arriver ? un bug ?
à priori d'autres joueurs toulousains (par ex didot et tafer ont 0€ de divs aussi).

-->
Détail des dividendes de Federico Santander
N'a pas joué : 0 €
Non joué 13e j. Montpellier 1 - 0 Toulouse 13/11/10

bon courage
les valeurs sont bonnes dans le détail, mais effectivement la fiche donne un 0€, juste un bug quoi :idea:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Petit_Perrin a écrit :Prend Lotiès, Nancy va réagir...
ou pas :wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Paisley 1,8M titu pour un mois :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

EDEL suspendu plusieurs mois ???

http://www.infopsg.com/2010/11/16/apoul ... es-psg-om/
On connait maintenant avec plus de précisions, les raisons pour lesquelles Apoula Edel ne figurait pas sur la feuille de match à Lorient dimanche dernier: un contrôle inopiné après PSG-OM s’est revelé positif à la cortisone, en raison d’une maladie d’Edel, la toxoplasmose.

Dimanche dernier, le PSG et son coach ont décidé au dernier moment de se passer des services d’Apoula Edel, le gardien de but titulaire de l’équipe. Pas de deni de ses qualités ni de problèmes majeurs mais un souci avec l’Agence Francaise de lutte contre le dopage au sujet d’un traitement que suit le gardien parisien pour soigner une lésion à l’oeil, séquelle d’une toxoplasmose. Conséquence de ce traitement: Apoula Edel présente quelques traces de cortisone.

Selon l’Equipe, au lendemain du match PSG-OM, Apoula Edel, et cinq autres joueurs parisiens, ont été contrôlés au Camp des Loges. Ce contrôle a permis de mettre la puce à l’oreille des dirigeants parisiens sur ce dossier. Or si au niveau UEFA ce problème semble réglé il faut encore faire valider la situation en France pour qu’Edel puisse jouer normalement et sans souci administratif. L’AFLD et l’UEFA discutent actuellement afin de trouver une solution pour que le gardien de but puisse à la fois soigner sa maladie, mais également jouer au football.
:lol: :lol:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Edel le mec qui enchaine les polémiques. Je trouve que y'a quand même pas mal de doute à avoir sur lui.

Surtout que coupet est loin d'être ridicule. Kombouaré va peut être chercher la stabilité et remettre coupet numéro 1 :roll:

Moi je mise dessus :idea:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

blazz a écrit :Edel le mec qui enchaine les polémiques. Je trouve que y'a quand même pas mal de doute à avoir sur lui.

Surtout que coupet est loin d'être ridicule. Kombouaré va peut être chercher la stabilité et remettre coupet numéro 1 :roll:

c'est osé, mais ça peut payer... Moi je me tâte :?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
blazz a écrit :Edel le mec qui enchaine les polémiques. Je trouve que y'a quand même pas mal de doute à avoir sur lui.

Et c'est bon :?: :oops: :lol:
De toutes façons la PV sur les gardiens sera faite par Cros et potentiellement Penneteau qui a un match de plus à jouer :idea: :wink:
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :

De toutes façons la PV sur les gardiens sera faite par Cros et potentiellement Penneteau qui a un match de plus à jouer :idea: :wink:
Entre Paris (4eme) et Sochaux (14eme) et au même prix, perso j'hésite pas une seconde.
Et puis cros c'est pas forcément beaucoup plus sur que coupet, il peut sauter aussi vite qu'il est arrivé...
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

vic a écrit :
Sami de Nancy :wink:
Et Pallois c'est mort...? C est Baldé qui fait la blague a la place de Bong, c'est ça..?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

blazz a écrit :
Zlatan a écrit :
bruce62 a écrit :c'est osé, mais ça peut payer... Moi je me tâte :?
Entre Paris (4eme) et Sochaux (14eme) et au même prix, perso j'hésite pas une seconde.
Et puis cros c'est pas forcément beaucoup plus sur que coupet, il peut sauter aussi vite qu'il est arrivé...
Coupet a reconnu lui-même qu'Edel est numéro 1, après j'ai jeté un petit coup d'oeil rapide sur le calendrier de Sochaux et ce n'est pas trop mal :idea:
Donc vas-y, achète Coupet pour un match (au mieux) et ensuite si tu as les fonds nécessaires pour prendre Edel à son retour, bah cool pour toi :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »