Prépa j14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

Zlatan a écrit :Avis de recherche PP a disparu du classement de la page d'accueil 8)
PP MV ???? :!: :lol:
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

californus a écrit :
Zlatan a écrit :
californus a écrit :Ce qui m'amuse cette semaine, c'est la clairvoyance des joueurs qui ont vendu Leca en masse et acheté Lotiès.

L'un est annoncé titu, de toute façon dumas a pas le choix et il sera titu
L'autre n'est même pas dans le groupe.

Je dis Lotiès :arrow: Leca

top départ
Sauf qu'acheter une défaite, ce n'est pas hyper rentable :?
Oui. Bon Ca c est sur. Disons que j imagine qu a ce prix, les gamers cherchent surtout a éviter les NJ. Donc un titu, c déjà pas si mal. Maintenant si t as un gars a moins de 2M titu ce WE et victorieux, tu m interesses
Oui j'en vois un mais comme il n'est pas dans mon ptf, je n'ai pas trop d'intérêts à en parler :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Aïe a écrit :
californus a écrit :Ce qui m'amuse cette semaine, c'est la clairvoyance des joueurs qui ont vendu Leca en masse et acheté Lotiès.

top départ
Mieux vaut acheter Erbate qui est bien moins cher, qui va perdre aussi mais qui joue milieu lui...on ne sait jamais, sur un malentendu, il pourrait faire une passé décisive...
Erbate, pas sur qu il joue vu le retour d' ait ben idir entre autre mais il est pas mal sans ca, malgré son ppf
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

californus a écrit :
Aïe a écrit :

top départ
Mieux vaut acheter Erbate qui est bien moins cher, qui va perdre aussi mais qui joue milieu lui...on ne sait jamais, sur un malentendu, il pourrait faire une passé décisive...
Erbate, pas sur qu il joue vu le retour d' ait ben idir entre autre mais il est pas mal sans ca, malgré son ppf
ce n'est pas un joueur d'Arles, ni Raineau, mais bon on ne va pas tous les faire :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit : Oui j'en vois un mais comme il n'est pas dans mon ptf, je n'ai pas trop d'intérêts à en parler :wink:
A vrai dire, je crois savoir de qui tu parles mais j'me demande bien pourquoi il est annoncé dans la compo probable de l'équipe papier celui-là...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Encore une fois, ce devrait être Grégory Coupet qui sera dans les buts du Paris Saint-Germain, ce samedi soir contre Caen au Parc des Princes.

En effet, le PSG devra se passer des services de son gardien numéro 1, Apoula Edel qui encore une fois a été interdit de jouer par l'Agence Française de Lutte contre le Dopage, si il continuait à se faire soigner.
Le gardien parisien qui est atteint d'une toxoplasmose doit choisir entre se soigner, ou jouer... Une décision incroyable des pouvoirs sportifs... Le médicament pour soigner cette maladie est en effet à base de cortisone, un produit interdit et qui va à l'encontre du code anti-dopage. Le PSG ne va pas tenter le feu, d'autant plus que le traitement se termine ce week end, donc quoi qu'il arrive Edel pourra rejouer très rapidement

Coupet va morfler au fixing :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

regisbou a écrit :. Le PSG ne va pas tenter le feu, d'autant plus que le traitement se termine ce week end, donc quoi qu'il arrive Edel pourra rejouer très rapidement

On s'en fou, si le PSG gagne. Edel :arrow: Coupet :arrow: Monsieur X sera plus rentable que de garder Edel et de se prdendre un NJ.

Aprés, un plow ca me dire. Et si Edel gagne pas ? :lol: :lol:

Je vais lui dire, c'est pas en prenant pas de risque qu'on peut viser un top30 en fin de saison.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

hoyoh a écrit :
regisbou a écrit :. Le PSG ne va pas tenter le feu, d'autant plus que le traitement se termine ce week end, donc quoi qu'il arrive Edel pourra rejouer très rapidement

On s'en fou, si le PSG gagne. Edel :arrow: Coupet :arrow: Monsieur X sera plus rentable que de garder Edel et de se prdendre un NJ.

Aprés, un plow ca me dire. Et si Edel gagne pas ? :lol: :lol:

Je vais lui dire, c'est pas en prenant pas de risque qu'on peut viser un top30 en fin de saison.
et si paris perd à domicile :?:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

californus a écrit :
Zlatan a écrit : Oui j'en vois un mais comme il n'est pas dans mon ptf, je n'ai pas trop d'intérêts à en parler :wink:
A vrai dire, je crois savoir de qui tu parles mais j'me demande bien pourquoi il est annoncé dans la compo probable de l'équipe papier celui-là...
Ce n'est toujours pas ça, il n'était pas annoncé dans les compos probables de l'équipe :D
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Zlatan a écrit : Ce n'est toujours pas ça, il n'était pas annoncé dans les compos probables de l'équipe :D
il est dans la base de données d'Idem??
Image
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Zlatan a écrit :
californus a écrit :
Ce n'est toujours pas ça, il n'était pas annoncé dans les compos probables de l'équipe :D
ton petit jeu, qui me plait bien, c'est encore un truc à remplir trois pleines pages de topics et à faire en sorte qu'on me dise d'aller faire dodo sur les coups de 21h

:)
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

rocardinho a écrit :
Zlatan a écrit : Ce n'est toujours pas ça, il n'était pas annoncé dans les compos probables de l'équipe :D
tiens au passage, toi, ton petit post de toute à l'heure sur nul n'est prophète en son pays m'a bcp plu car en effet, cet estrada je l'ai même conseillé à mon copain grule en début de saison. du coup, il l'a pris dans sa compo ini. et pas moi...

on le surnommait le canonnier bleu celui-là au pays. d'ailleurs, j'aime bcp le style de jeu de son équipe nationale où il joue un peu plus défensif. il est du reste milieu déf de formation, aussi étonnant que ça puisse paraître et n'a qu'un défaut par rapport à tino costa (du point de vue d'idem), c'est qu'il ne tire pas les pénos (et peut-être un peu moins bien les coups de pied arrêtés indirects)
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Zlatan »

rocardinho a écrit :
Oui il est dans BDD, il n'était pas annoncé dans compos probables, il est à moins de 2M et il sera titu en théorie et je pense qu'il devrait prendre des points ce w-e :idea:
Je dégagerai peut-être un de mes joueurs en carton pour lui demain, on verra bien :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Zlatan a écrit :
rocardinho a écrit :
Oui il est dans BDD, il n'était pas annoncé dans compos probables, il est à moins de 2M et il sera titu en théorie et je pense qu'il devrait prendre des points ce w-e :idea:
Je dégagerai peut-être un de mes joueurs en carton pour lui demain, on verra bien :wink:
Et il a déjà joué un match ton fameux joueur ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Invité a écrit :
iLiPs' a écrit :
coco0509 a écrit :Oh le gaucher c est un forum je peux demandé un avis !
Et si je demande c est par ce que j ai jamais fait le bon choix depuis le debut tout simplement !
Heureusement que tous les gamers ne sont pas comme toi allez bye monsieur le désagréable.
Paisley ou Lotiès, si t'as un des deux ; s'ils marquent (et éventuellement à plusieurs reprises), c'est le jackpot !!! :shock: :shock:
C'est clair ce serait énorme !!! :arrow:
Le groupe nancéien
Bracigliano, Grégorini - Sami, André Luiz, Lemaître, Diakité - Brison, N'Guemo B.Gavanon, B.Traoré, Bakar, Féret, Al.N'Diaye, Berenguer - Alo'o Efoulou, Cuvillier, Hadji, Vahirua.

Blessé : Chrétien (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Pillot, Chahechouche, Loties
et merde...bon on fait quoi maintenant ? :oops:
Paisley cap alors.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »