Prépa j14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bopb2005 a écrit :vous êtes tous très surs du carton de lille contre monaco
Ben , oui, on peux vraiment considéré que cette année on a un championnat très fermé, dominé par quelques grosses équipes.
Vraiment bopb, je te croyais plus clairvoyant. :roll:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Perso non, Monaco a trop besoin de pts(actuellement) pour jouer comme Caen et Brest, des équipes qui ne ferment pas le jeu. Concernant les Brestois, je reste persuadé qu'avec leur defense type, ils n'auraient jamais perdu à Lille.
Je fais peut être une erreur concernant les Lillois, mais j'attends encore pour voir; malgré qu'ils aient un (supposé) bon calendrier
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Pour info,
Doumbia annoncé titu à Rennes pour 1 449K, en remplacement de Tettey, prévu blessé pour 6 semaines.
A voir :?:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

cvetko a écrit :Pour info,
Doumbia annoncé titu à Rennes pour 1 449K, en remplacement de Tettey, prévu blessé pour 6 semaines.
A voir :?:
On aura du Leroy ou du Brahimi à domicile à mon avis. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
On aura du Leroy ou du Brahimi à domicile à mon avis. :wink:
C'est pas un probleme :lol: Brest reviendra avec les 3pts :mrgreen:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

fredpsg a écrit :
Perso non, Monaco a trop besoin de pts(actuellement) pour jouer comme Caen et Brest, des équipes qui ne ferment pas le jeu. Concernant les Brestois, je reste persuadé qu'avec leur defense type, ils n'auraient jamais perdu à Lille.
Je fais peut être une erreur concernant les Lillois, mais j'attends encore pour voir; malgré qu'ils aient un (supposé) bon calendrier
j'ai un peu plus de confiance pour le losc, mais ton analyse me semble tres juste !

:wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

cvetko a écrit :
Ben , oui, on peux vraiment considéré que cette année on a un championnat très fermé, dominé par quelques grosses équipes.

????

Je me suis peut être mal exprimé (mais sans fautes de conjugaison :lol: ) mais il me semble que lille n'aura peut être pas un match aussi facile que cela.
Je me tate à mettre Sow sur le banc et à donner le capitanat à Pujol ou à Néné.
Pour dire ...
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
clyro
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : clyro

Message par clyro »

"Coutadeur écarté"

C'est ce que l'on peut lire dans l'équipe papier de ce matin. Moustache à encore frappé.

"Alors que Monaco est à la peine au classement et dans le jeu, Guy Lacombe a décidé de se passer de Mathieu Coutadeur pour le voyage à Lille, demain. Un choix sportif, sans explication, qui intrigue..."
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO

FORZA BASTIA PER SEMPRE
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

bopb2005 a écrit :
cvetko a écrit :

????

Je me suis peut être mal exprimé (mais sans fautes de conjugaison :lol: ) mais il me semble que lille n'aura peut être pas un match aussi facile que cela.
Je me tate à mettre Sow sur le banc et à donner le capitanat à Pujol ou à Néné.
Pour dire ...
je pense que cvetko faisait de l'ironie, et que justement, comme tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat en carton, il n'était pas convaincu du carton lillois, justement :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

¨Vu la défense annoncée de Nancy je mets Pujol capitaine !

Viril mais correct !
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Equipe papier :

Nancy : Gregorini - Lemaître ou Brison - A. N'diaye - A. Luiz - Diakité - Brison ou Cuvillier - Gavanon - Nguemo - Feret - Vahirua - Hadji

Valenciennes : Penneteau - Ducourtiox - Bisevac - Baldé - Angoua ou pallois - Cohade - Gomis - Sanchez - Dossevi - Nam - Pujol

PSG : Edel ou Coupet - Tiéné - Sacko - Armand - jallet - Chantome - Makelele - Néné - Giuly - Hoarau - Erding

Caen : Thébaux - Sorbon - leca - Hertaux - Raineau - Ndiaye - Seube - Mollo - El Arabi - Hamouna - Traoré

Rennes : Douchez - TCatherine - KBiyik - Fanni - Dantzé - Doumbia - M'vila - Dalmat - Marveaux - Kembo - Montano

Brest : Elana - baysse - Apanga - Kantari - Daf - Ewolo - Licka - Poyet - Lesoimier - Grougi - Roux

Sochaux : Cros - Dramé - Bréchet - Perquis - Sauget - anin - MBelay - Martin - Boudebouz - Maiga - Ideye

Lorient : Audard - Baca - Bourillon - EManga - Morel - Romao - Mvemba - Diarra - Amalfitano - Gameiro - Kitambala

Saint Etienne : Janot - Bocanegra - Monsoreau - Sall - Ebondo - Battles - Matuidi - Perrin - Payet - Riviere - Sako

Toulouse : Valverde - Tabanou - Fofana - Congré - Guino - Machado - Devaux ou Siriex - Capoue - Didot - Sissoko - Braaten ou tafer

OM : Mandanda - Azpi - Diawara - Mbia - Taiwo - Lucho - Cissé - Kaboré - Rémy - Gignac - Brandao ou A. Ayew

Nice : Ospina - Clerc - Paisley - Civelli - Diakité - Coulibaly - Sablé - Mounier - Faé - Mouloungui - Ljuboja

Montpellier : Jourdren - Bocaly - Y. Mbiwa - Spahic - jeunechamp - Marveaux - Pitau - Belhanda ou Estrada - Kabze ou Belhanda - Camara - Giroud

et voilà ...
Dernière modification par bopb2005 le 20 nov. 2010, 10:02, modifié 1 fois.

Viril mais correct !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

bopb2005 a écrit :Equipe papier :

Nancy : Gregorini - Lemaître ou Brison - A. N'diaye - A. Luiz - Diakité - Brison ou Cuvillier - Gavanon - Nguemo - Feret - Vahirua - Hadji

Valenciennes : Penneteau - Ducourtiox - Bisevac - Baldé - Angoua ou pallois - Cohade - Gomis - Sanchez - Dossevi - Nam - Pujol

PSG : Edel ou Coupet - Tiéné - Sacko - Armand - jallet - Chantome - Makelele - Néné - Giuly - Hoarau - Erding

Caen : Thébaux - Sorbon - leca - Hertaux - Raineau - Ndiaye - Seube - Mollo - El Arabi - Hamouna - Traoré
Et les autres equipes???
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Doumbia remplace Tettey sur l équipe :?:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

diannno a écrit :

Et les autres equipes???

Et dire merci au gentil monsieur au lieu de mettre 3 points d'exclamation, ta maman ne t'a pas appris ?

Viril mais correct !
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

bopb2005 a écrit :
diannno a écrit :

Et les autres equipes???
Et dire merci au gentil monsieur au lieu de mettre 3 points d'exclamation, ta maman ne t'a pas appris ?
LOL, clair c'est un peu violent.
Merci pour celles-la, et si tu as 2 minutes plus tard pour mettre les autres compos ça serait génial :) :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »