Degel J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jedi 35 a écrit : perso je pense qu'il prépare un départ au mercato hivernal, vers un club moyen de premier league, ou un club du calcio (juve ?)
Hier il m'a paru plutôt motivé malgré sa position sur le terrain plutôt contre nature. qu'est-ce qui te fait dire ça ?
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Petit_Perrin a écrit :
Fodé Mansaré a fait parler de lui contre l'OM en cadrant une belle frappe (la seule du TFC sur cette rencontre). Alain Casanova s'est également montré très satisfait de l'entrée en jeu du Guinéen : "Il a fait 35 minutes de bonne qualité. Il a mis la pression dans son couloir et a su pousser à la faute Azpilicueta. Il aurait mérité de conclure ou de donner un ballon décisif. Je suis content de son entrée, on en tiendra compte dans l'avenir."
Sans commentaire, yen a marre de vos critiques à la noix. PP a raison, trop tard mais il a raison. :arrow:
si il a cadré une frappe, nous devons nous incliner, Mansaré PPV
sérieux j'aime bien la L1, mais si on commence à triquer parcequ'un gonz a réussi à tirer au but sans la mettre à côté, on est descendus bien bas :-(
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

californus a écrit :
LeGaucher a écrit :
Petit_Perrin a écrit :La vraie bonne affaire du dégel, c'est MEJIA. Vous savez pk? Car après l'avalanche de buts encaissée par Arles hier. Hadzibegic va devoir inclure Mejia dans sa nouvelle défense dés le w-e prochain et à 875k, c'est donné! 8)
Effectivement c'est pas cher mais c'est un achat de merde....
Hé hé.

Tu fais preuve d'un bel esprit de synthèse.

Bon cette semaine, je me tais. tout ce que je vais vous demander c'est d'acheter mes p'tis lillois. au boulot maintenant.

j'ai hâte de voir le prochain match à chaban delmas. c'est jamais très bon de se préparer contre arles.
chiche :D
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit :
Fodé Mansaré a fait parler de lui contre l'OM en cadrant une belle frappe (la seule du TFC sur cette rencontre). Alain Casanova s'est également montré très satisfait de l'entrée en jeu du Guinéen : "Il a fait 35 minutes de bonne qualité. Il a mis la pression dans son couloir et a su pousser à la faute Azpilicueta. Il aurait mérité de conclure ou de donner un ballon décisif. Je suis content de son entrée, on en tiendra compte dans l'avenir."
Sans commentaire, yen a marre de vos critiques à la noix. PP a raison, trop tard mais il a raison. :arrow:
perso j'ai plus le sentiment que t'as pas tort. raison je ne sais pas. en même temps, j'imagine que tu n'en voudras à personne de ne pas investir sur un attaquant toulousain qui, en outre, ne joue jamais à la pointe de son attaque. ça fait quand même deux gros bémols. A la limite, je préfère preque hameur bouazza dans le même genre. il a le mérite d'avoir planté ce WE et de coûter 2x moins. et puis je demande pas àmes attaquants de ne pas prendre de buts (ce qui pourrait être une qualité toulousaine) mais d'en marquer...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nickos a écrit :
californus a écrit :
LeGaucher a écrit : Effectivement c'est pas cher mais c'est un achat de merde....
Hé hé.

Tu fais preuve d'un bel esprit de synthèse.

Bon cette semaine, je me tais. tout ce que je vais vous demander c'est d'acheter mes p'tis lillois. au boulot maintenant.

j'ai hâte de voir le prochain match à chaban delmas. c'est jamais très bon de se préparer contre arles.
chiche :D
Bon t'as raison. Je me tais pas, en fait.

:lol: :lol: :lol:
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :
jedi 35 a écrit : perso je pense qu'il prépare un départ au mercato hivernal, vers un club moyen de premier league, ou un club du calcio (juve ?)
Hier il m'a paru plutôt motivé malgré sa position sur le terrain plutôt contre nature. qu'est-ce qui te fait dire ça ?
rien de fondé, mais c vrai que la rumeur (fiabilité ???) le dit dans le viseur de la juve qui cherche un attaquant dès cet hiver, de liverpool qui vendrait torres pour faire une opé financière et atletico (idem avec forlan)... maintenant c loin d'être vérifié tout ça on est d'accord !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

jedi 35 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
bruce62 a écrit :toi, maintenant que tu es derrière moi, je crois que tu n'as plus le droit à la parole :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
je perds de plus en plus ma credibilité et ça me soule pas mal... mais je vais revenir dans la course n'ayez crainte! "C'est difficile de jouer le rôle de l'agneau quand on a été un loup" (le méchant sniper sur fauteuil roulant dans Shooter à la fin) :arrow:
PP, le prends surtout pas mal, ce n'est pas méchant -->
ton "épopée" me fait penser au jeu du trou du cul. Je m'explique : tu as longtemps été "Trou Du Cul" (les saisons passées). A la faveur du début de saison inespéré de caen et sochaux (+psg), tu t'es retrouvé propulsé temporairement "Président", puis "Vice-Président". Moi qui fait parti des "Vices-Trou-du-Cul" en qque sorte, je te vois arriver à grands pas, puis sombrer à nouveau vers les abisses du classement...
Je reprendrais donc ta phrase : "c difficile d'etre 1 trou du Q qd on a été président" (J. Chirac) :arrow:
Comme dirait fredpsg, http://www.youtube.com/watch?v=6m36ds6rXSg
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Simple curiosité de ma part, si qqu'un a l'amabilité de me répondre. quelle est la proportion de joueurs de votre team de 19 qui font partie des 8 premiers du classement de ligue 1 ?

A propos j'ai vu les 2 mi-temps de lyon hier soir. et à la fin du match j'étais de l'avis de duga ou de pierrot ménes sur les deux mi-temps et j'ai donc presque changé d'avis sur les lyonnais pour la fin de la saison.

mais sérieusement, aulas il a fait quoi de son pognon à la mi-temps pour que lens disparaisse du terrain comme ça ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

jedi 35 a écrit :
rien de fondé, mais c vrai que la rumeur (fiabilité ???) le dit dans le viseur de la juve qui cherche un attaquant dès cet hiver, de liverpool qui vendrait torres pour faire une opé financière et atletico (idem avec forlan)... maintenant c loin d'être vérifié tout ça on est d'accord !
ok. merci tout de même pour l'info qui vaut ce que ça vaut...

je crois qu'il a 99% de chance de rester à lyon cet hiver SI lyon prend 1 point à Shalke cette semaine...

pourquoi aller à turin ou liverpool quand on a l'opportunité de jouer le tableau final de ligue des champions dans un club où on est chouchouté?...
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

Spéciales dédicaces aux journaleux de l'Equipe.fr, des experts, si si !!!!! :

Kombouaré veut garder Edel
En fin de contrat avec le Paris-SG en juin et actuellement en pleines négociations avec ses dirigeants pour prolonger, Apoula Edel a reçu un soutien de poids, dimanche, en la personne de son entraîneur. «C'est très simple, le club fait tout pour le garder et personnellement j'ai envie de continuer avec lui», a déclaré Antoine Kombouaré sur M6. Au moins comme ça les choses sont claires. David Ospina (Nice), Stéphane Ruffier (Monaco) et Nicolas Douchez (Toulouse), tous intéressés par le poste, peuvent aller chercher une place ailleurs. Ou se contenter de celle de n°2.
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

californus a écrit :
jedi 35 a écrit :
ok. merci tout de même pour l'info qui vaut ce que ça vaut...

je crois qu'il a 99% de chance de rester à lyon cet hiver SI lyon prend 1 point à Shalke cette semaine...

pourquoi aller à turin ou liverpool quand on a l'opportunité de jouer le tableau final de ligue des champions dans un club où on est chouchouté?...
+1.
fin du "hs" (encore que ces éléments peuvent dé ou encourager d'éventuels aquéreurs...)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

ZeJester a écrit :Avec du Marseille/Montpellier; Bordeaux/Lille et Lyon/Paris pour la prochaine journée, il faut rester prudent pour ce dégel, et pensez peut-être petit...
Rien à redire. Gros +1

Pourquoi acheter des joueurs qui vont s'affronter lors du prochain match. Autant attendre et gagner 1 ou 2M de plus pour acheter un gros lors de la journée d'après.

Pourtant, j'ai de quoi faire. Je rachète Edel, Doumbia ect... Mais tout mes joueurs s'affronte la semaine prochaine, alors finalement aucun transfert pour moi sauf blessure. Surtout que le PSG et Rennes sont loin d'avoir gagné le prochain match ;)
Dernière modification par hoyoh le 22 nov. 2010, 16:31, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

PP je te parle. Encore une fois, j'affirme que j'aime beaucoup ton style fait de panache et de créativité mais tu devrais méditer sur le fait qu'un être humain ne peut pas avoir une bonne idée toutes les 3 minutes.

A ce jeu, il suffit d'en avoir une toutes les 2 semaines, à la limite 1 par semaine, et pis c'est tout... et quand je dis bonne idée, c'est en me demandant par la même occasion, si d'autres joueurs vont être susceptibles de la trouver aussi bonne que moi en respectant toutes les prérogatives du jeu...

Et je précise qu'à ta place, je serai hyper méprisant avec un type comme moi qui se permet de te donner des leçons lors que c'est un p'tit nouveau. c'est dire, l'humiliation !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

californus a écrit :PP je te parle. Encore une fois, j'affirme que j'aime beaucoup ton style fait de panache et de créativité mais tu devrais méditer sur le fait qu'un être humain ne peut pas avoir une bonne idée toutes les 3 minutes.

A ce jeu, il suffit d'en avoir une toutes les 2 semaines, à la limite 1 par semaine, et pis c'est tout... et quand je dis bonne idée, c'est en me demandant par la même occasion, si d'autres joueurs vont être susceptibles de la trouver aussi bonne que moi en respectant toutes les prérogatives du jeu...

Et je précise qu'à ta place, je serai hyper méprisant avec un type comme moi qui se permet de te donner des leçons lors que c'est un p'tit nouveau. c'est dire, l'humiliation !
J'aime ta façon de parler et à vrai dire, tu me dis ça avec des pincettes!
Tu disposes d'un nouveau fan sur le forum! 8) :wink:

Si tu as besoin d'aide, MP. :lol: :lol: :arrow:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

californus a écrit :Simple curiosité de ma part, si qqu'un a l'amabilité de me répondre. quelle est la proportion de joueurs de votre team de 19 qui font partie des 8 premiers du classement de ligue 1 ?
Les 8 d'aujourd'hui ou les 8 en J38 :?:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »