Degel J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Figo lu a écrit :SALUT !!
bon alors c'est qui la PV ce soir? :lol: :lol:

Ouai si ya modeste evidemment mais a part ça?

Au fait, Antonetti a dit : "Apam pourrait faire son retour dans le collectif début décembre."

source : foot365

pas cher faut voir ...
Il me surprendrait qu'Apam retrouve le groupe rennais d'ici à la fin de semaine. Et il faudrait une cascade de blessures dans les titus pour le revoir.

En parlant de PV, je vais me jeter sur Tongo Doumbia pour ma part. L'équipe lui a tout de même attribué deux 7 sur ses 2 premières titularisations en L1. Ce n'est pas rien.
Le match de samedi m'a en tout cas convaincu sur le fait qu'il sera titulaire en 6 sur les prochains matchs ... et il y a un match en retard pendant cette période.

A ce prix et dans cette merveilleuse équipe, le fait qu'il ne soit que milieu défensif ne devrait pas empêcher une belle PV. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bopb2005 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
bopb2005 a écrit :On connaît les PV du dégel :

Edel
Perrin/M'Bengué
Doumbia/Haruna
Modeste/De Melo (blessure Frau)
Tu nous as cité ton équipe là :wink:
en défense il te faut rajouter Morel et Pallois (non je plaisante pour le dernier)
Tu parles bien de De Melo le Tulio celui qui va se tordre le genou en descendant de sa voiture pour l'entrainement vendredi après-midi :lol: :lol: :lol:
Tu ne nous parles plus de Paisley ? :lol:
Et de ses divs qui, même en valeur absolue, sont faibles :lol: :lol: :lol:
Ah oui tiens Paisley.... Nice va à Monaco... pourquoi pas un coup pas cher pour un club qui a un match à sa portée et ça permet d'éviter la loterie annoncée avec les gros clubs qui se rencontrent le week end prochain...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Examens pour Pitau et Marveaux

Gêné par une douleur à la cuisse gauche, Romain Pitau avait dû se résoudre à déclarer forfait quelques minutes avant le coup d'envoi de Nice - Montpellier (0-1) samedi. Le capitaine montpelliérain doit passer ce lundi des examens médicaux complémentaires pour évaluer la gravité de sa blessure. Il sera accompagné de Joris Marveaux. Le milieu héraultais de 28 ans, touché au nez, était sorti à la mi-temps, remplacé par Younes Belhanda.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

ptijuju007 a écrit :

Au fait, Antonetti a dit : "Apam pourrait faire son retour dans le collectif début décembre."

pas cher faut voir ...
Il me surprendrait qu'Apam retrouve le groupe rennais d'ici à la fin de semaine. Et il faudrait une cascade de blessures dans les titus pour le revoir.

En parlant de PV, je vais me jeter sur Tongo Doumbia pour ma part. L'équipe lui a tout de même attribué deux 7 sur ses 2 premières titularisations en L1. Ce n'est pas rien.
Le match de samedi m'a en tout cas convaincu sur le fait qu'il sera titulaire en 6 sur les prochains matchs ... et il y a un match en retard pendant cette période.

A ce prix et dans cette merveilleuse équipe, le fait qu'il ne soit que milieu défensif ne devrait pas empêcher une belle PV. :wink:
tu ne fais que plussoyer quasiment mot pour mot ce que j'ai dit samedi après midi.... il aurait fallu l'acheter à ce moment là, mais en le prenant au fixing vous profiterez quand même de 50% de la PV.... c'est déjà ça...
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

bopb2005 a écrit :
materazzi2006 a écrit :
bopb2005 a écrit :On connaît les PV du dégel :

Edel
Perrin/M'Bengué
Doumbia/Haruna
Modeste/De Melo (blessure Frau)
Tu nous as cité ton équipe là :wink:
en défense il te faut rajouter Morel et Pallois (non je plaisante pour le dernier)
Tu parles bien de De Melo le Tulio celui qui va se tordre le genou en descendant de sa voiture pour l'entrainement vendredi après-midi :lol: :lol: :lol:
Tu ne nous parles plus de Paisley ? :lol:
Et de ses divs qui, même en valeur absolue, sont faibles :lol: :lol: :lol:
C'est ce qu'il me semblait que j'en oubliais un :lol: Je vais me faire une défense à la PP ce soir, je prends Pallois-Paisley-Morel-M'bengue :shock: ça a de la gueule :shock:
et la semaine prochaine De Melo en cadeau :oops:
Au fait EDEL :arrow: PV :?: :lol: bien vu les ventes :wink:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

Doumbia pour toucher 50% de la PV et dégager de la tréso afin de mapyer giroud.
Voila mes transferts pour ce mardi, j'ai viré Roux qui n'est pas très efficace et grosse PPF :!:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

sources lephoceen
Lors de l'entraînement de veille de match ce lundi soir au stade Luzhniki de Moscou, deux Olympiens ont dû écourter leur séance.

Notre partenaire France Bleu Provence rapporte qu'André-Pierre Gignac a quitté le groupe durant l'échauffement, il se tenait la cuisse, il est rentré au vestiaire. De plus, Stéphane Mbia a également dû mettre un terme rapide à sa séance.
77 PPF payants

119 PPF payants

les voyages forment la jeunesse ils auront droit à un massage russe :wink:
ibra224
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par ibra224 »

4 transferts Doumbia, kana Bikik, hazard et debuchy
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Apam c est pour début 2011 :wink:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

OverBlue37 a écrit :sources lephoceen
Lors de l'entraînement de veille de match ce lundi soir au stade Luzhniki de Moscou, deux Olympiens ont dû écourter leur séance.

Notre partenaire France Bleu Provence rapporte qu'André-Pierre Gignac a quitté le groupe durant l'échauffement, il se tenait la cuisse, il est rentré au vestiaire. De plus, Stéphane Mbia a également dû mettre un terme rapide à sa séance.
77 PPF payants

119 PPF payants

les voyages forment la jeunesse ils auront droit à un massage russe :wink:
Impeccable :lol: Ils seront bien frais pour samedi
laburne53
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par laburne53 »

regisbou a écrit :Apam c est pour début 2011 :wink:
non fin 2010 :P
Dernière modification par laburne53 le 22 nov. 2010, 20:05, modifié 1 fois.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

ptijuju007 a écrit :

pas cher faut voir ...

M'Vila est en 6, Dalmat en 8. Doumbia est utilisé dans un registre plus offensif car il peut provoquer sur le côté. Bref il remplace Leroy.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

A la veille du match décisif qui opposera Marseille au Spartak Moscou, l'attaquant olympien André-Pierre Gignac n'a pas suivi dans son intégralité la séance d'entraînement de son équipe ce lundi après-midi. L'international a quitté le terrain en se tenant la cuisse gauche quelques minutes après le début de la séance. Gignac est touché aux ischios-jambiers, mais ne devait de toute façon pas faire partie du onze de départ marseillais. Autre souci pour l'OM : le défenseur Stéphane Mbia a également rejoint les vestiaires prématurément. Il serait victime d'une légère torsion au genou gauche, mais devrait pouvoir tenir sa place contre le Spartak.
Voila pour être plus exact ;)
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

laburne53 a écrit :
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier :shock: 8)
laburne53
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par laburne53 »

materazzi2006 a écrit :
laburne53 a écrit :
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier :shock: 8)
non ca c est a paques
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »