ah mince. zut. non.Beber a écrit : Sans jeu de mot de ta part, je pésume...
Compo & Live J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
- californus
- BLOGUEUR
je me permets de compléter. tu ne m'en voudras pas.fredpsg a écrit :Sans la boulette d'Edel c'était mieux :evil:ptijuju007 a écrit :Hey, j'avais pas vu ... bien joué Fred !fredpsg a écrit :Hoarau 8)
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
allez. bon dodo à tous.
j'en voudrais réellement à edel à vrai dire s'il perd sa place à cause de ça car l'autre zouave, je l'ai acheté le samedi avant caen et ça, ce serait le pompon, je dois dire
Dernière modification par californus le 28 nov. 2010, 23:01, modifié 1 fois.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Et le raté de Sessegnon...fredpsg a écrit :Sans la boulette d'Edel c'était mieux :evil:ptijuju007 a écrit :Hey, j'avais pas vu ... bien joué Fred !fredpsg a écrit :Hoarau 8)
le PSG et l'OM sont clairement au dessus.. J'espère que l'on aura un beau duel pour le titre avec le PSG champion :roll: :lol:
Team Idem: Sylfou
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Magique ce geste technique d'ambroise 8)
Il a bien fait de mettre la pression pour négocier sa prolongation, ce champion 8)
Donc si ça a plutôt bien marché à rennes, à lyon ça va être plus compliqué dans les situations où lyon cherche à prendre le jeu à son compte.
est-ce que t sûr d'avoir bien compris le jeu PP
Il a bien fait de mettre la pression pour négocier sa prolongation, ce champion 8)
Briand est plutôt limité niveau toucher de balle, fluidité technique mais en revanche il est ultra physique et plutôt précis dans le dernier geste...donc au final, c plus un joueur de contre et d'espaces que d'attaque placées où là on demande aux joueurs d'être un peu plus créatifs...ptijuju007 a écrit :Pour moi, Briand reste un joueur INDISPENSABLE à Lyon du fait qu'il se dépense à 100% du début à la fin du match.californus a écrit :salut ptitjuju, j'ai eu briand depuis le 07/08 jusqu'au match de nice mais depuis son entrée en jeu contre nice et cela s'est confirmé avec shalke, j'ai totalement changé d'avis à son sujet; je veux dire par là qu'à mon avis il fera une toute petite saison. il n'a pas du tout les qualités à mes yeux pour briller cette année pour la bonne et simple raison qu'il est incapable de provoquer sur son aile. Or c'est là que Puel comptait le faire jouer. c'est éventuellement un joueur d'espace, éventuellement un joueur d'appui, il n'est pas mauvais dans les duels mais il est archi nul pour provoquer balle au piedptijuju007 a écrit :
A part ça ... Briand est sur le banc. C'était prévu mais bon, ça fait quand même chier. :evil:![]()
ceci est mon humble avis.
et puel commence petit à petit à s'en rendre compte. A Lyon, on dirait qu'il y a trois gars qui sont censés jouer dans l'axe. et y'en a un bien meilleur que les deux autres mais c'est une danseuse.
Après, il est clairement moins performant ces temps-ci, c'est clair ... et à côté, Gomis plante.
Mais ça va revenir pour Briand, je ne m'en fais aucun doute. Dès ce soir ?
Donc si ça a plutôt bien marché à rennes, à lyon ça va être plus compliqué dans les situations où lyon cherche à prendre le jeu à son compte.
:?Petit_Perrin a écrit :Sur le banc aussi, c'est pas grave je me gave de +180k pour ce joueur que je vais pas tarder à virer d'ailleurs vu qu'il commence à être possedé. je vais acheter maiga... 8)fredpsg a écrit :passe d'Hoarau 8)bopb2005 a écrit :But de Nênê !!!!
est-ce que t sûr d'avoir bien compris le jeu PP

- jedi 35
- IDEM Poussin
comme quoi ça veut vraiment plus rien dire les diplômes... en tout cas tu devais être plus doué pour les antisèches que pour comprendre les cours, non ?e48647aa a écrit :3 buts consécutifshoyoh a écrit :Un hattrick, c'est un joueur qui met 3 buts dans un match. Cela n'est pas une règle idemfoot, c'est valable dans le foot réel
Je trouvais ca pas clair et j'ai bac+5 c'est tout![]()
3 buts marqués c'est sous défense invaincue qui est un bonus "collectif" (qui concerne plusieurs joueurs de la même équipe)
Bref ce bonus sert 2/3 fois par saisons et l'indiquait aussi pour le gardien c'est sympa d'ailleurs :lol:
Maintenant j'ai compris. :lol:

Santander blessé donc soit Braaten en pointe, soit...kjoux a écrit :Match énorme ? L'equipe lui donne un 5 et il a été remplacé en fin de match.. alors 2.3 M pour un attaquant qui a bien du marquer 2 buts en 3 ans.. NON MERCI !Petit_Perrin a écrit :mansaré grosse pv à venir. Il a encore fait un match énorme... à ce prix là c cadeau!
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
évaD a écrit :Santander blessé donc soit Braaten en pointe, soit...kjoux a écrit :Match énorme ? L'equipe lui donne un 5 et il a été remplacé en fin de match.. alors 2.3 M pour un attaquant qui a bien du marquer 2 buts en 3 ans.. NON MERCI !Petit_Perrin a écrit :mansaré grosse pv à venir. Il a encore fait un match énorme... à ce prix là c cadeau!
Tafer ? :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
9-0 je préfère.Kery a écrit :Je signe tout de suite!iLiPs' a écrit :bon ce soir j'annonce : 6-0 pour brest sur deux triplés de roux et apanga. Si tout se passe bien je devrais pas être loin de la première place aux divs !
Et puis je préfère aussi un triplé de Baysse, un triplé d'Apanga et un triplé de Micola.
En espérant ne pas trop demander... :lol: