Degel J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

nickos a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match en retard de la 13ème journée de Ligue 1 entre le VAFC et Saint-Etienne.

Penneteau, Wimbée - Angoua, Baldé, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol

Absents : Bangoura (reprise), Bong (genou), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Leca (adducteurs), Loriot (adducteurs), Pallois (genou), Rafael (reprise), Samassa (adducteurs)
Pallois MV.
ça va piquer :?
Ca va Baldé sévère ouais !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

The titi a écrit :
J'ai acheté Gervinho au dernier fixing alors il a intérêt à jouer ce WE :evil: :evil:

C'est l'effet Vic ça :shock:
a priori, pour une élongation, c'est 1 à 2 semaines mais ça dépend de la gravité de l'élongation. je suis embêté car je l'ai aussi et ce serait dommage de râter le match d'arles.

en tt cas, il est suffisamment peu exposé niveau ppf pour que je ne songe pas une minute à le vendre sauf si l'élongation se transforme en déchirure. en tous les cas, pas de claquage à ce stade et ça, ce serait le plus grave. autant qu'il soigne ça correctement, donc.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

Information Ouest-France. Ce matin, lors de l'entraînement programmé à huis clos, Kevin Théophile-Catherine, le jeune latéral gauche rennais a été contraint d'interrompre la séance. La raison? Une déchirure du muscle fessier. Une blessure rarissime selon le staff médical rennais qui n'a pour l'heure pas défini la durée de l'indisponibilité. Selon toute vraisemblance, c'est Samuel Souprayen qui devrait être titularisé sur le flanc gauche de la défense rennaise, demain soir, face à Marseille.

:arrow: MVMVMVMV
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

fifi35 a écrit :Information Ouest-France. Ce matin, lors de l'entraînement programmé à huis clos, Kevin Théophile-Catherine, le jeune latéral gauche rennais a été contraint d'interrompre la séance. La raison? Une déchirure du muscle fessier. Une blessure rarissime selon le staff médical rennais qui n'a pour l'heure pas défini la durée de l'indisponibilité. Selon toute vraisemblance, c'est Samuel Souprayen qui devrait être titularisé sur le flanc gauche de la défense rennaise, demain soir, face à Marseille.

et hop, un NJ pour moi de dernière minute pour ce match reporté. que des bonnes nouvelles ajd
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Par respect pour les cuisses de KFC, je suis obligé de contenir ma joie :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fifi35 a écrit :Information Ouest-France. Ce matin, lors de l'entraînement programmé à huis clos, Kevin Théophile-Catherine, le jeune latéral gauche rennais a été contraint d'interrompre la séance. La raison? Une déchirure du muscle fessier. Une blessure rarissime selon le staff médical rennais qui n'a pour l'heure pas défini la durée de l'indisponibilité. Selon toute vraisemblance, c'est Samuel Souprayen qui devrait être titularisé sur le flanc gauche de la défense rennaise, demain soir, face à Marseille.

Bon bah finalement Kana-biyik, c'était une plutôt bonne anticipation :!: :!:
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Brest
Elana
Baysse
Brou Apanga
Kantari
Daf
Ewolo (cap)
Grougi
Soumah
Licka
Poyet
Roux

Remplaçants
Deneuve (g)
F.Traoré
Lesoimier
Micola
Ferradj
Bigné
Coulibaly

Lens
Runje
Aurier
Bédimo
Varane
Yahia
Hermach (cap)
Kovacevic
Roudet
Démont
Boukari
Eduardo

Remplaçants
Kasraoui (g)
Bergdich
Chelle
Sertic
Akalé
Maoulida
Joseph-Monrose
merlin 28
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : merlin 28

Message par merlin 28 »

ptijuju007 a écrit :
Voici les 18 joueurs retenus par Philippe Montanier pour le match en retard de la 13ème journée de Ligue 1 entre le VAFC et Saint-Etienne.

Penneteau, Wimbée - Angoua, Baldé, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi - Cohade, Danic, Dossevi, Gomis, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Pujol

Absents : Bangoura (reprise), Bong (genou), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Leca (adducteurs), Loriot (adducteurs), Pallois (genou), Rafael (reprise), Samassa (adducteurs)
Pallois MV.
Même pas compris que l'on parle de PV ... 29 ppf et joue 1 match sur 3
un peu de poudre de perlimpinpin et Nantes sera champion et moi leader d'idem .......
Sinon à quoi servirait la magie !!!!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Dina il y a un topic Live J15 :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

frouan24 a écrit :Dina il y a un topic Live J15 :wink:
Desolé. :?
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

ça va piquer :oops:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

nickos a écrit :

ça va piquer :oops:
c'est con j'avais gagné un peu plus de 3m avec ce mec depuis la J1 :evil:
tous ces possesseurs vont avoir la même déchirure que lui, je pense :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

La lose, c'est aussi d'avoir le plan de le revendre après le match en retard, parce que justement il devenait risqué...

Et il se blesse pile juste avant ce match...

En tout cas, comme l'an dernier, pas mal de joueurs présents ds bcp de pf ratent les matchs en retard...

Là, on a déjà Marveaux, Théo-Cat et Azpi... D'autres surprises à venir...?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

iLiPs' a écrit :Par respect pour les cuisses de KFC, je suis obligé de contenir ma joie :oops:
Bha elle ont quoi les cuisse de poulet de chez KFC ???
Moi je les trouve bonnes :lol: :lol:
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : bEnKaCi

Message par bEnKaCi »

Le remplaçant de Théophile c'est qui :?:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »