Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

bruce62 a écrit :pour mbengué :
Sorti à la 48eme minute du match contre Lyon (2-0) dimanche, Cheikh M'Bengue, le latéral gauche de Toulouse, souffre d'une élongation à la cuisse gauche. Il devra observer 15 jours d'arrêt.
Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Blessé lors de la défaite du TFC à Lyon dimanche (2-0, 17eme journée de Ligue 1), Cheikh M'Bengue souffre d'une élongation à la cuisse gauche a-t-ton appris sur le site officiel du club. Son absence est évaluée à 15 jours. Le joueur va donc rater les deux derniers matchs de la phase aller du championnat.
:arrow: Mansaré PV, il a le couloir gauche libre... Tabanou à la place de M'Bengué!
Je vous conseille aussi Bergessio (Sainté reçoit Arles). 8)
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

et quid de reveillère, Kembo, Bodmer

hein quoi, Bodmer n'est pas blessé, pardon
il a été élu homme du match, ok
il n'est qu'à 3 millions et joue dans l'équipe 2nd au classement !! oh oh, on se calme ....
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

ya aussi ptet une blessure de ospina, à suivre...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

rocardinho a écrit :et quid de reveillère, Kembo, Bodmer

hein quoi, Bodmer n'est pas blessé, pardon
il a été élu homme du match, ok
il n'est qu'à 3 millions et joue dans l'équipe 2nd au classement !! oh oh, on se calme ....
rvr, apparemment, c'était une béquille, donc rien de grave. Et aujourd'hui, on lit Cris incertain, mais pas Réveillère. donc pas de raison de s'énerver :wink:
Aucune info sur Kembo...
et pour Bodmer, ben, même si j'ai toujours dit que c'était son meilleur poste et que paris ferait très mal en jouant comme ça (il y a déjà qq temps de ça, j'ai des témoins!!!), je pense que Kombouaré reviendra à son Hoarau-Erding...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Petit_Perrin a écrit : Je vous conseille aussi Bergessio (Sainté reçoit Arles). 8)
bergessio ? tu veux dire, cet excellent buteur argentin que la planète football nous envie ?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

bruce62 a écrit : et pour Bodmer, ben, même si j'ai toujours dit que c'était son meilleur poste et que paris ferait très mal en jouant comme ça (il y a déjà qq temps de ça, j'ai des témoins!!!), je pense que Kombouaré reviendra à son Hoarau-Erding...
il est possible qu'il fonctionne en fait maintenant en 442 au parc (ce dont tu parles) car ça leur réussit bien depuis un certain temps et pit-être en 4231 à l'extérieur car jusqu'à présent, paris avait plutôt du mal à s'imposer loin de ses bases, tout comme valenciennes du temps où kombouaré en était encore l'entraîneur en appliquant alors son immuable 442...

j'dis ça mais j'en sais rien. c'est une idée comme ça.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Et quid de Chantôme ? :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

californus a écrit :
Petit_Perrin a écrit : Je vous conseille aussi Bergessio (Sainté reçoit Arles). 8)
bergessio ? tu veux dire, cet excellent buteur argentin que la planète football nous envie ?
En Argentine, à l' époque où il jouait tous les 2 Bergessio était beaucoup plus populaire que Lissandro comme quoi ....
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

coach sam a écrit :
En Argentine, à l' époque où il jouait tous les 2 Bergessio était beaucoup plus populaire que Lissandro comme quoi ....
+1. et quand il va y retourner, il va de nouveau tout casser. C'est ça qu'est fou.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

rem07 a écrit :Dzodic????

le MHSC n'a pas pris de but et Spahic risque de prendre cher avec le cou de coude sur N.Roux
Les instances sont lentes. Jeudi ,la commission décidera de convoquer Spahic ( et sûrement Doumbia) à une certaine date pour explication.
Comme Diawara.
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

coach sam a écrit :

le MHSC n'a pas pris de but et Spahic risque de prendre cher avec le cou de coude sur N.Roux
Les instances sont lentes. Jeudi ,la commission décidera de convoquer Spahic ( et sûrement Doumbia) à une certaine date pour explication.
Comme Diawara.
pour Diawara, la sanction s'effectuera plus d' 1 mois après le match contre le psg.
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

ptijuju007 a écrit :Et quid de Chantôme ? :?
Mis au repos, normalement... C'est ce que j'ai entendu sur RMC un peu avant le match...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Deux matches et pas un de plus. Voilà ce qu'il reste à Guy Lacombe (Photo Presse-Sports) pour sauver sa tête à Monaco. C'est à l'issue d'une réunion entre Marc Keller, le directeur général, Etienne Franzi, le président et donc Guy Lacombe que cette décision a été prise.

«Deux matches, regroupés sur quelques jours, restant seulement à disputer avant la trêve hivernale, l'AS Monaco FC arrêtera, dès la fin de la phase aller, la solution la plus propre à redresser la situation de l'équipe professionnelle, après avoir examiné, sans aucune exclusive, toutes les options possibles», a indiqué Franzi dans un communiqué. Le club du Rocher, qui vient de perdre contre Saint-Etienne (0-2), affrontera samedi prochain le PSG puis Sochaux quatre jours après.

Lacombe MV
(enfin )
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par rocardinho »

ZeJester a écrit :
ptijuju007 a écrit :Et quid de Chantôme ? :?
Mis au repos, normalement... C'est ce que j'ai entendu sur RMC un peu avant le match...
sur l'equipe de dimanche,
" a reçu un coup la veille lors de la séance à 8 clos"
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

rocardinho a écrit :
coach sam a écrit :

Comme Diawara.
pour Diawara, la sanction s'effectuera plus d' 1 mois après le match contre le psg.
Je crois que l'OM a reporté la convocation quand même à cause de la coupe d'Europe.
Sinon pour la défense de Montpellier Spahic et Dzodic ont eu 4 dans l'équipe.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »