Dégel j17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Zlatan a écrit :Moi je me demande si Gace ne devient pas intéressant car Nice a 2 matchs abordables jusqu'à la trêve :idea:
le mec pour qui tu as serré les fesses jusqu'à la 70è ce weekend ? :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

coach sam a écrit :Rafael est à 0 et vous attend les bras ouverts.Titulaire indiscutable avec son ami Bisevac avant sa longue blessure,il s'entraîne normalement depuis quelques semaines et son poste est libre ce week end puisque Baldé est suspendu.
Est-ce que montanier va prendre le risque de le faire reprendre avant la trève ? Ou alors il trouve vraiment Pallois trop nul ? As-tu des news si Rafael a joué avec la réserve ?
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

bruce62 a écrit :
niconaldo a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur les latéraux à Paris ? Ceara vient d'enchainer 2 matchs, et dans le même temps, Tiéné puis Jallet ont pris un NJ.

Si j'ai bien compris, Ceara a joué un coup à gauche, puis un coup à droite.

D'après vous, va-t-il rester titu ? Si oui, à gauche ou à droite ? Quel va être le maillon faible entre Ceara, Tiéné et Jallet ? Ou encore : Kombouaré va-t-il continuer son turnover ?
le NJ de tiéné était une suspension. Pour le NJ de Jallet a priori, juste du turnover, les titu restant Jallet et Tiéné. A priori :oops:
Merci pour l'info, j'avais oublié la suspension de Tiéné. De toute façon, a priori, Ceara est plutôt latéral droit non ? Et Tiéné donnant satisfaction (je crois), si jamais Ceara gagne sa place, ce serait au pire au détriment de Jallet et pas de Tiéné... Je me trompe ?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

ça va continuer à tourner, comme entre chantome, bodmer et erding...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

AK va s'orienter vers une compo de ce style :

Bodmer Bodmer Bodmer Bodmer

....Bodmer Bodmer Bodmer

....Bodmer Bodmer Bodmer
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bruce62 a écrit :
niconaldo a écrit :Quelqu'un peut m'éclairer sur les latéraux à Paris ? Ceara vient d'enchainer 2 matchs, et dans le même temps, Tiéné puis Jallet ont pris un NJ.

Si j'ai bien compris, Ceara a joué un coup à gauche, puis un coup à droite.

D'après vous, va-t-il rester titu ? Si oui, à gauche ou à droite ? Quel va être le maillon faible entre Ceara, Tiéné et Jallet ? Ou encore : Kombouaré va-t-il continuer son turnover ?
le NJ de tiéné était une suspension. Pour le NJ de Jallet a priori, juste du turnover, les titu restant Jallet et Tiéné. A priori :oops:
A mon avis, il y aura plus de turnover entre Ceara et Tiene. Déjà à Lorient c'était Ceara le titu et sans sa blessure, Tiene se tapait un nj.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

rocardinho a écrit :AK va s'orienter vers une compo de ce style :

Bodmer Bodmer Bodmer Bodmer

....Bodmer Bodmer Bodmer

....Bodmer Bodmer Bodmer
S'il joue avec Erding et Hoarau ce sera Chantome et avec un des 2, Bodmer
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par fredpsg »

niconaldo a écrit :
Merci pour l'info, j'avais oublié la suspension de Tiéné. De toute façon, a priori, Ceara est plutôt latéral droit non ? Et Tiéné donnant satisfaction (je crois), si jamais Ceara gagne sa place, ce serait au pire au détriment de Jallet et pas de Tiéné... Je me trompe ?
Oui, dans la tête d'AK sa défense c'est :
Jallet - Armand - Sakho - Tiene/Ceara et de temps en temps, pour faire souffler Jallet, Ceara passera à droite.
C'est ce qui m'a poussé à vendre Tiene au retour de Ceara
1-Image 2006/2007
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

iLiPs' a écrit :ça va continuer à tourner, comme entre chantome, bodmer et erding...
je pense que tu peux y inclure hoareau mais bon, on verra ça dans les semaines à venir...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

A part ça, les petits S. Sané (bordeaux) et Haidara (Nancy) n'ont pas été intégrés dans la liste des défenseurs de notre ligue 1 adorée, si ?
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

fredpsg a écrit :
niconaldo a écrit :
Jallet - Armand - Sakho - Tiene/Ceara et de temps en temps, pour faire souffler Jallet, Ceara passera à droite.
La question est : comment vont les adducteurs de Sakho ?
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

bruce62 a écrit :
Zlatan a écrit :Moi je me demande si Gace ne devient pas intéressant car Nice a 2 matchs abordables jusqu'à la trêve :idea:
le mec pour qui tu as serré les fesses jusqu'à la 70è ce weekend ? :lol:
En fait je n'ai pas eu trop beosin de serrer les fesses car je n'ai suivi que le matfch entre Bordeaux et Rennes (un très bon choix :oops: )
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

Aïe a écrit :
fredpsg a écrit :
niconaldo a écrit :
La question est : comment vont les adducteurs de Sakho ?
Imhotep
C'est une bonne nouvelle puisque, lors du décrassage pour les titulaires contre Valenciennes de ce dimanche, Mamadou Sakho a repris l'entraînement, le joueur s'étant contenté d'un travail de reprise. De nouvelles infos sur son état devraient arriver ce lundi à 15h30 au Camp des Loges pour l'entraînement des Parisiens.
http://lemeilleurdupsg.com
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Cris et Diakhaté forfaits contre Marseille :!: :?:

On est que mardi, lundi c'est repos et les 2 sont annoncés déjà forfaits :!: :?:

En plus, Diakhaté n'a pas joué ce week-end... Mais c'est quoi ce bordel :?: :?: :?:

Un lyonnais pour nous éclairer :?:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :A part ça, les petits S. Sané (bordeaux) et Haidara (Nancy) n'ont pas été intégrés dans la liste des défenseurs de notre ligue 1 adorée, si ?
Ya eu problème en effet. :?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »