Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Alerte pour Souprayen. Mercredi en fin de matinée, Samuel Souprayen a été contraint d'interrompre l'entraînement. « J'ai ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs, explique le jeune gaucher rennais. Je ne pense pas que ce soit très grave mais il va falloir que je fasse attention d'ici à la fin de la semaine. »
sources : Rennes.maville
Selon Ouest-France, Samuel Souprayen s’est blessé à la cuisse mercredi matin. Le défenseur du Stade rennais a « ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs », selon ses propres mots.
Ajoutant qu’il ne « pensait pas que ce soit très grave », le Réunionnais a affirmé qu’il devrait cependant faire attention d’ici à samedi
http://www.stade-rennais-online.com
Selon Ouest-France, Samuel Souprayen s’est blessé à la cuisse mercredi matin. Le défenseur du Stade rennais a « ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs », selon ses propres mots.
Ajoutant qu’il ne « pensait pas que ce soit très grave », le Réunionnais a affirmé qu’il devrait cependant faire attention d’ici à samedi
http://www.stade-rennais-online.com
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu peux tout essayer. Tant qu'il ne sera pas annoncé dans le groupe, il bouffera de la MV.bEnKaCi a écrit :Alerte pour Souprayen. Mercredi en fin de matinée, Samuel Souprayen a été contraint d'interrompre l'entraînement. « J'ai ressenti une vive douleur au niveau des adducteurs, explique le jeune gaucher rennais. Je ne pense pas que ce soit très grave mais il va falloir que je fasse attention d'ici à la fin de la semaine. »
Pauvre Cali qui n'a plus de transfert et qui possède le Soup' ! :?

- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Quant à Jirès Kembo, touché à la cheville dimanche (voir précédemment), les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes. Interrogé par Ouest-France, l’attaquant a déclaré que les différents examens qu’il a subi n’ont révélé qu’un hématome. Il espère donc être sur pied pour affronter Valenciennes.
Por info...
Por info...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
ça me fait pitié de voir des cadorsdans cet état là. cmt vs faîtes pr claquer vos 4 transferts sérieusement? :roll:vic a écrit :Pour ceux qui ont Souprayen et Djodic, il reste Sami ou Gassama ou Laurenti :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard
:lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Mais toi qui est un genie, pourrais tu me dire qui je dois acheter en ayant 100000€ en treso, 1 transfert disponible et Souprayen? :? Rien, je le garde et j encaisse la MV c est ca? :lol:
Mais toi qui est un genie, pourrais tu me dire qui je dois acheter en ayant 100000€ en treso, 1 transfert disponible et Souprayen? :? Rien, je le garde et j encaisse la MV c est ca? :lol:
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Tu as un transfert et tu trouves pas qui acheter, c'est grotesque... pk pas acheter Mejia? Qui est sûr d'être titu TOUT LE TEMPS.vic a écrit :Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard:lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Imaginez 5 mn que Dzodic ne soit pas ds le groupe, vous l'avez tous dans le baba avec votre pseudo PV moi j'évite ces pseudo PV à la con maintenant... je prends des vrais joueurs et ça se voit au classement je suis en train de revenir (Bergessio titu ce w-e, Galtier passe au 4-4-2 pour soulager Rivière).
PS : Gignac, je comptais l'acheter mais j'attends le fixing, ce mec va se remettre à claquer et avec son peu de ppf c'est tout bénéf pr moi!

8)
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
D'après l'article la compo Rennaise pourrait être:ptijuju007 a écrit :Merci pour l'info.fredpsg a écrit :Le Télégramme du jour, et le jeune Jebbour devrait fêter sa 1ere titularisation en L1
Concernant son remplaçant éventuel, on pourrait également avoir Danzé à gauche et Mandjeck à droite.
Carrasso
Danzé-KB-Mangane-Jebbour
M'vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Camara
Montano
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Pour remplacer Souprayen sans vous ruiner et pour vous démarquez un peu je vous propose : Francois CLERC
- Il est remis de sa blessure et sera titulaire demain (info l'équipe).
- Il ne coûte que 3M.
- Nice recoit Brest (qui a du mal en ce moment à l'extérieur et qui de plus sera privé de sa charnière centrale habituelle Apanga-Kantari).
- Nice ira ensuite à Arles-Avignon.
- Avec 2 jaunes en 8 matchs, il est certe sous la menace d'une suspension s'il prenait une biscotte lors des 2 derniers matchs de l'année mais il serait alors suspendu pour le 1er match de 2011 en coupe de France.
Bref, tous les feux sont au vert, foncez
- Il est remis de sa blessure et sera titulaire demain (info l'équipe).
- Il ne coûte que 3M.
- Nice recoit Brest (qui a du mal en ce moment à l'extérieur et qui de plus sera privé de sa charnière centrale habituelle Apanga-Kantari).
- Nice ira ensuite à Arles-Avignon.
- Avec 2 jaunes en 8 matchs, il est certe sous la menace d'une suspension s'il prenait une biscotte lors des 2 derniers matchs de l'année mais il serait alors suspendu pour le 1er match de 2011 en coupe de France.
Bref, tous les feux sont au vert, foncez
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
Il a encore Baca? :lol:bruce62 a écrit :dzodic annoncé titu sur l'équipe. Mais pour JPT, c'est Sosa qui est annoncé arrière droit à Lorient!
Sosa ceci dit très bon joueur, à suivre... prenez Mejia les mecs.
A ce propos, je vais pas tarder à virer Loîc Perrin de mon côté... Il se blesse pas assez, ça va arriver dans pas longtemps. :lol:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ce sera Douchez le titulaire.fredpsg a écrit :D'après l'article la compo Rennaise pourrait être:ptijuju007 a écrit :Merci pour l'info.fredpsg a écrit :Le Télégramme du jour, et le jeune Jebbour devrait fêter sa 1ere titularisation en L1
Concernant son remplaçant éventuel, on pourrait également avoir Danzé à gauche et Mandjeck à droite.
Carrasso
Danzé-KB-Mangane-Jebbour
M'vila-Dalmat
Brahimi-Leroy-Camara
Montano
Il ne se fait opérer que la semaine prochaine !

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Juste pour répondre à ta question, ASSE devrait évoluer de la manière suivante (cf. équipe papier)Petit_Perrin a écrit :Tu as un transfert et tu trouves pas qui acheter, c'est grotesque... pk pas acheter Mejia? Qui est sûr d'être titu TOUT LE TEMPS.vic a écrit :Et bien, j investis en achetant des vrais joueurs connard:lol: Bon tu me diras, est ce que Gignac est un vrai joueur? Et bien j en doute, mais il coute cher...
Imaginez 5 mn que Dzodic ne soit pas ds le groupe, vous l'avez tous dans le baba avec votre pseudo PV moi j'évite ces pseudo PV à la con maintenant... je prends des vrais joueurs et ça se voit au classement je suis en train de revenir (Bergessio titu ce w-e, Galtier passe au 4-4-2 pour soulager Rivière).
PS : Gignac, je comptais l'acheter mais j'attends le fixing, ce mec va se remettre à claquer et avec son peu de ppf c'est tout bénéf pr moi!
8)
Janot
Ebondo ou Néry, Marchal, Monsoreau, Bocanegra
Batlles, Matuidi, perrin
sako, rivière, Payet
Et Bergessio est utilisé en pointe des chasse-neige pour que l'équipe puisse s'entraîner :lol: :lol: