Prépa J18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est loin d'être certain ça.LeGaucher a écrit :KTC est donc toujours Out...
Par contre Lemoine risque de bien débuter la rencontre en lieu et place de Doumbias et Tettey postule à une place de milieu offensif
Méga PV à 500 000€ et des centimes...
Dans l'Equipe du jour, on a même droit à un milieu M'Vila - Leroy - Dalmat ... soit aucun des deux joueurs que tu as cité !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Lazarevic out aussi :
Foot - L1 - Caen
Mollo est bien présent
Mollo, qui n'avait pas pu disputer la rencontre face à Nice (0-0), va prendre part au déplacement de Caen à Lens, samedi. Un match important dans la course au maintien, et qui se jouera sans Tafforeau (cuisse), Lazarevic (adducteurs) ni Sorbon (épaule). Inez, N'Diaye et Nabab seront présents.
Le groupe de Caen
Thébaux, Perquis - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Seube, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Nabab.
Foot - L1 - Caen
Mollo est bien présent
Mollo, qui n'avait pas pu disputer la rencontre face à Nice (0-0), va prendre part au déplacement de Caen à Lens, samedi. Un match important dans la course au maintien, et qui se jouera sans Tafforeau (cuisse), Lazarevic (adducteurs) ni Sorbon (épaule). Inez, N'Diaye et Nabab seront présents.
Le groupe de Caen
Thébaux, Perquis - Inez, Barzola, Leca, Heurtaux, Seube, Raineau - Marcq, N'Diaye, Yatabaré, Nivet, Moulin, Hamouma, Mollo - Traoré, El Arabi, Nabab.
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
allez, encore un running gag, spécial pour rocard
Antoine Kombouaré a communiqué un groupe privé de Mathieu Bodmer, forfait en raison d'une douleur au mollet pour la réception de Monaco, samedi à 21 heures lors de la 17e journée de Ligue 1. Mamadou Sakho, absent à Valenciennes pour une douleur aux adducteurs, est bien apte.
Le groupe parisien: Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula.
Antoine Kombouaré a communiqué un groupe privé de Mathieu Bodmer, forfait en raison d'une douleur au mollet pour la réception de Monaco, samedi à 21 heures lors de la 17e journée de Ligue 1. Mamadou Sakho, absent à Valenciennes pour une douleur aux adducteurs, est bien apte.
Le groupe parisien: Edel, Coupet - Armand, Camara, Ceara, Jallet, Sakho, Tiéné, Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Nenê, Sessegnon - Erding, Hoarau, Luyindula.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
de rien ma pouleregisbou a écrit :Depuis mercredi memeptijuju007 a écrit :Il était déjà blessé hier.Shaguar a écrit :Coup de bol surtout :lol:
J'avais l'info depuis 17h hier pour ma part mais j'attendais la composition des groupes. Perdu 100K€ dans l'affaire. :?![]()
Merci Stan au passage
pour ma part il m'a rien rapporté ce con (pris au fixing lundi
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
un transfert ce matinbruce62 a écrit :allez, encore un running gag, spécial pour rocard![]()
![]()
un transfert à midi
et un transfert ce soir
cool

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Paisley, c'est un pilier de la défense, non ?ptijuju007 a écrit :Le week-end dernier, Paisley a été privilégié à Gace en tant que latéral gauche et mercredi prochain, Coulibaly est suspendu.Zlatan a écrit :Civelli est suspendu ce w-e, il sera là normalement mercredi et on devrait retrouver une charnière Civelli-Pejcinovicptijuju007 a écrit :Voyant ma trésorerie, j'ai opté pour Paisley me concernant ... en espérant qu'il fasse au moins ces 2 matchs. :oops:![]()
Après Paisley peut glisser à gauche mais sera en concurrence avec Gace, voire Clerc qui peut jouer à gauche (et qui devrait jouer à gauche ce w-e)
Selon moi, on devrait avoir ces défenses pour les 2 prochains matchs :
Contre BrestCoulibaly-Pejcinovic-Paisley-Clerc
A Arles-AvignonClerc-Pejcinovic-Civelli-Paisley
On se rassure comme on peut. :lol:
L'an dernier il a joué 29 matchs qd mm...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Les mauvaises nouvelles s'accumulent. :?bruce62 a écrit :allez, encore un running gag, spécial pour rocard![]()
![]()
Plus aucun transfert désormais pour bibi. Si Dzodic ou Cros sont forfaits, plus dure sera la chute !

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon