évaD a écrit :Réveillère apte ou pas svp?
Répondez à ma question d'abord
Merci
:lol:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
évaD a écrit :Réveillère apte ou pas svp?
J'ai lu hier dans le ouest-france que c'était plus ou moins a cause des 6 pions encaissés a Lille et aussi grace au travail fourni par l'argentin pour retrouver sa place de titu, après s'il se chie ce soir, Baca will be backbopb2005 a écrit :L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
Merci.siaplayer a écrit :J'ai lu hier dans le ouest-france que c'était plus ou moins a cause des 6 pions encaissés a Lille et aussi grace au travail fourni par l'argentin pour retrouver sa place de titu, après s'il se chie ce soir, Baca will be backbopb2005 a écrit :L'Equipe donne t-elle une explication sur le remplacement de Baca par Sosa ?
LYONévaD a écrit :Réveillère apte ou pas svp?
Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...californus a écrit :Voici le groupe communiqué par Rudi Garcia:
Balmont Florent
Béria Franck
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
De Melo Tulio
Debuchy Mathieu
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gervinho
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Mickael
Mavuba Rio
Mouko Barel
Obraniak Ludovic
Rami Adil
Rozehnal David
Sow Moussa
Aucun absent de marque à déplorer à ma connaissance
bien vu le gaucher, je n'avais pas remarqué.LeGaucher a écrit : Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...
et comme Hazard a été papa hier, vous croyez pas que c'est lui qui ne sera pas sur la feuille? Moi je prends pas le risque de le mettre titu en tout cas :roll:californus a écrit :bien vu le gaucher, je n'avais pas remarqué.LeGaucher a écrit : Aucun absent mais 19 joueurs appelés pour 18 places dans le groupe...
tu as du coup le droit de changer de pseudo et de te rebaptiser "LeDroitier". Tu verras, grâce à ça, tu ne devrais pas tarder à faire une entrée fracassante dans le top 50...